karl2-7 a écrit:tout est dit et c'est hallucinant ce qu'on lit !
ils doivent être content les ingés de chez Renault de lire ca, ils se décarcassent pour rien
c'est "les gens sur les forums et ailleurs" qui se sont mis dans la tête d'exploser la seat, c'est tout.
peut-être il faudrait résonner avec d'autres chiffres, pour comprendre que, lorsque on s'approche de la limite elle paraît de plus en plus loin, car si à chaque fois on espère gagner 10 sec à la fin on fait le tout à l'envers.
Je dis juste que le record pourra être battu à chaque fois mais maintenant pas à coup de 10 sec même si le circuit fait 20 km, c'est physique.
Si on regarde la moyenne au tour elle est quand même de ~ 160 Km/h, et si on regarde le temps de parcours moyen du 1000m ( bien sûr on est lancé) on est à 22 s pour parcourir 1000 m alors qu'un 1000 m départ arrêter pour la m3rs est de 27 s
A mon avis les prochain records vont êtres très serrés car après c'est la puissance qui va limiter.
Pour moi aujourd'hui ce sont 2 voitures équivalentes à puissance égale, et on parle de prix mais on ne connait le prix pour aucunes des 2 voitures qui ont fait le record .
En faite on est déçu (un peu, car le record est qu'en même la), car si on compare la trophy 1 et la trophy r y a 13s de différence.
mais on sais déjà tous que mettre des semi slick fait gagner 0.5s par kilomètre, donc au final tout les amélioration de la trophy r n'ont finalement données que 3s de mieux qu'un trophy 1 en semi slick...
Elle est là la véritable interrogation.
donc tu es entrain de nous dire que la R pourrait faire 7.43"" en semi slic ?