Doc Savage a écrit:Faut vraiment arrêter avec vos garagistes "spécialistes RS" qui sont dans les secrets industriels des constructeurs
C'est clair
Ils sont d'ailleurs souvent au courant après nous
Grognon a écrit:pedro0217 a écrit:avec un voiture comme le client final pourra l'acheter (pas de surplus de puissance cachée à par la selection d'un moteur dans les tolérances hautes soit les 4% réglementaires, pas de modif de liaison au sol spécifique à l'événement, etc ! tout est conforme à l'auto de série)
ça ne remet pas en cause leur record mais sachant que les M3RS de 265 cv sortent plutôt 285, on est davantage à +7% qu'à +4%
Mais de toutes façons les moulins VW (et donc Seat aussi) sont en général également bien au dessus de la valeur théorique donc ça s'équilibre et ça a tout du poker menteur
Je continue à affirmer qu'une mesure fiable du temps au tour devrait être faite par un pilote extérieur à la marque sur une voiture qui sort de concession, il n'y a que là qu'on mesurera les perfs d'une voiture conforme à ce qu'achète le client lambda !
Tout à fait d'accord.