Une M3RS-R ? Elle est là !! [RECORD OFFICIEL PAGE 114]

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar Viper7 » Ven Fév 07, 2014 2:32 pm

seadoo17 a écrit:bonjour et bien cette voiture fait parler, parler et vous vous prenez bien la tête pour rien car ce matin je suis aller chez mon ami d'enfance qui est agent Renault sport très connu et réputer pour ses talents de préparateurs et il m'a dis qu'il n'y avait aucune fuite de Renault sport sur cette m3rs-r ( tarif, constitution etc... ) et que tout ce qui se dis c'est des bruits de couloir non fonder . là seule chose qui est vrai c'est qu'il m'a confirmer qu'il va bien y avoir très très prochainement une m3rs radicaliser mais ils ne peuvent pas donner de fourchette prix car il n'y a aucune fuite du groupe Renault sport ... alors attendons avec impatience cette heureux évènement qui devrait vite arriver selon mon ami !!!!


Comment tu expliques que des concession Renault ont eu des consultations pour connaitre combien ils en commanderaient ?
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar RS4ever » Ven Fév 07, 2014 2:41 pm

seadoo17 a écrit:bonjour ... chez mon ami d'enfance qui est agent Renault sport très connu et réputer pour ses talents de préparateurs...

De qui parles-tu ? En MP si tu préfères.
LOTUS Exige V6 Sport 410 '19
Ex- LOTUS Exige V6 Sport 350 ‘16
Ex- LOTUS Exige V6 S '15
Ex- M3RS'11 Cup Luxe : viewtopic.php?f=125&t=23684
Avatar de l’utilisateur
RS4ever
Pilote
 
Message(s) : 2002
Inscription : Lun Juin 07, 2010 8:54 am
Localisation : Sur piste le plus souvent possible

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar Loïc » Ven Fév 07, 2014 2:47 pm

Miithrandir a écrit:Je voudrais réagir sur le prix estimé de la M3RS-R (45000€)...

Disques de freins sur bol alu? C'est bien la 1ère fois que je vois ça. C'est confirmé?


Concernant les bols alu je n'ai aucune info, mais si on part du principe qu'on les retrouve sur les clio IV cup en compétition ça peut être éventuellement une possibilité et ça permettrai de réduire les couts avec des pièces en grande quantité ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar narno » Ven Fév 07, 2014 3:54 pm

Loïc a écrit:
Miithrandir a écrit:Je voudrais réagir sur le prix estimé de la M3RS-R (45000€)...

Disques de freins sur bol alu? C'est bien la 1ère fois que je vois ça. C'est confirmé?


Concernant les bols alu je n'ai aucune info, mais si on part du principe qu'on les retrouve sur les clio IV cup en compétition ça peut être éventuellement une possibilité et ça permettrai de réduire les couts avec des pièces en grande quantité ;-)


:lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par narno le Mar Fév 11, 2014 11:59 am, édité 1 fois.
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar Kev_RS » Ven Fév 07, 2014 3:57 pm

narno a écrit:
Loïc a écrit:
Miithrandir a écrit:Je voudrais réagir sur le prix estimé de la M3RS-R (45000€)...

Disques de freins sur bol alu? C'est bien la 1ère fois que je vois ça. C'est confirmé?


Concernant les bols alu je n'ai aucune info, mais si on part du principe qu'on les retrouve sur les clio IV cup en compétition ça peut être éventuellement une possibilité et ça permettrai de réduire les couts avec des pièces en grande quantité ;-)


ILS SERONT EN ACCESSOIRE :lol: :lol: :lol: :lol:


Ouai à un prix exorbitant!!! :lol:
Quand on voit déjà le prix des simples disques d'une M3RS chez Renault, alors des bols alu... :roll:
M3RS '12 Sirius, Pack CUP, Pack Recaro cuir , RS Monitor, HID 6000K, Filtre Pipercross, Kit full LED, Eibach Pro kit
Avatar de l’utilisateur
Kev_RS
Conducteur
 
Message(s) : 551
Inscription : Mar Août 07, 2012 4:09 pm
Localisation : Chinq_neuuuf ^^

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar seadoo17 » Ven Fév 07, 2014 5:13 pm

Viper7 a écrit:
seadoo17 a écrit:bonjour et bien cette voiture fait parler, parler et vous vous prenez bien la tête pour rien car ce matin je suis aller chez mon ami d'enfance qui est agent Renault sport très connu et réputer pour ses talents de préparateurs et il m'a dis qu'il n'y avait aucune fuite de Renault sport sur cette m3rs-r ( tarif, constitution etc... ) et que tout ce qui se dis c'est des bruits de couloir non fonder . là seule chose qui est vrai c'est qu'il m'a confirmer qu'il va bien y avoir très très prochainement une m3rs radicaliser mais ils ne peuvent pas donner de fourchette prix car il n'y a aucune fuite du groupe Renault sport ... alors attendons avec impatience cette heureux évènement qui devrait vite arriver selon mon ami !!!!


Comment tu expliques que des concession Renault ont eu des consultations pour connaitre combien ils en commanderaient ?
alors écoute moi les concessions je m'en méfis car pour vendre ils vont te dire n'importe quoi même sans savoir !!!! mais bon moi mon pote ma certifier qu'il n'y avait aucun tari d'annoncer !!! alors dans le doute je viens d'appeler bruno le vendeur de la concession de saintes en charente maritime et aujourd'hui à 17h il était incapable de me donner une fourchette de prix juste me confirmer une version radicaliser pour bientôt !!! donc moi j'attends et j'ecoute et on verra bien apres les candira tons de tout le monde ce qu'il en sera vraiment ...
seadoo17
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 84
Inscription : Mer Fév 05, 2014 7:06 pm

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar narno » Ven Fév 07, 2014 5:37 pm

seadoo17 a écrit:
Viper7 a écrit:
seadoo17 a écrit:bonjour et bien cette voiture fait parler, parler et vous vous prenez bien la tête pour rien car ce matin je suis aller chez mon ami d'enfance qui est agent Renault sport très connu et réputer pour ses talents de préparateurs et il m'a dis qu'il n'y avait aucune fuite de Renault sport sur cette m3rs-r ( tarif, constitution etc... ) et que tout ce qui se dis c'est des bruits de couloir non fonder . là seule chose qui est vrai c'est qu'il m'a confirmer qu'il va bien y avoir très très prochainement une m3rs radicaliser mais ils ne peuvent pas donner de fourchette prix car il n'y a aucune fuite du groupe Renault sport ... alors attendons avec impatience cette heureux évènement qui devrait vite arriver selon mon ami !!!!


Comment tu expliques que des concession Renault ont eu des consultations pour connaitre combien ils en commanderaient ?
alors écoute moi les concessions je m'en méfis car pour vendre ils vont te dire n'importe quoi même sans savoir !!!! mais bon moi mon pote ma certifier qu'il n'y avait aucun tarif d'annoncer !!! alors dans le doute je viens d'appeler bruno le vendeur de la concession de saintes en charente maritime et aujourd'hui à 17h il était incapable de me donner une fourchette de prix juste me confirmer une version radicaliser pour bientôt !!! donc moi j'attends et j'ecoute et on verra bien apres les candira tons de tout le monde ce qu'il en sera vraiment ...



45000€ N'as été qu'une estimation faite en rapport avec les équipements qui seront dessus .... de plus toutes les concessions ne racontent pas n'importe quoi, quand je lis ton mess je crois comprendre qu'a part " Bruno " personne ne connait rien ou ne sait rien ......

de plus c'est pas parce que ton "amis d'enfance" oh grand préparateur de voiture peut il être n'as pas reçu la consultation que personne dans le Monde entier ne l'as reçu

j'ai reçu la consultation de ce modèle environ 1 semaine Apres que les infos soient passé ici donc voila ce que je peu te dire
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar Rice #80 » Ven Fév 07, 2014 5:58 pm

Je pense que ça ne sert à rien de se prendre la tête les amis.
Soyons patients ...
Laissons les concepteurs travailler, attendons les infos officielles.
Observons le marché avec ce qui sort par ci, par là.

;-)
Avatar de l’utilisateur
Rice #80
Apprenti
 
Message(s) : 193
Inscription : Sam Nov 17, 2012 6:40 pm
Localisation : On track

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar Viper7 » Ven Fév 07, 2014 6:02 pm

narno a écrit:
seadoo17 a écrit:
Viper7 a écrit:
seadoo17 a écrit:bonjour et bien cette voiture fait parler, parler et vous vous prenez bien la tête pour rien car ce matin je suis aller chez mon ami d'enfance qui est agent Renault sport très connu et réputer pour ses talents de préparateurs et il m'a dis qu'il n'y avait aucune fuite de Renault sport sur cette m3rs-r ( tarif, constitution etc... ) et que tout ce qui se dis c'est des bruits de couloir non fonder . là seule chose qui est vrai c'est qu'il m'a confirmer qu'il va bien y avoir très très prochainement une m3rs radicaliser mais ils ne peuvent pas donner de fourchette prix car il n'y a aucune fuite du groupe Renault sport ... alors attendons avec impatience cette heureux évènement qui devrait vite arriver selon mon ami !!!!


Comment tu expliques que des concession Renault ont eu des consultations pour connaitre combien ils en commanderaient ?
alors écoute moi les concessions je m'en méfis car pour vendre ils vont te dire n'importe quoi même sans savoir !!!! mais bon moi mon pote ma certifier qu'il n'y avait aucun tarif d'annoncer !!! alors dans le doute je viens d'appeler bruno le vendeur de la concession de saintes en charente maritime et aujourd'hui à 17h il était incapable de me donner une fourchette de prix juste me confirmer une version radicaliser pour bientôt !!! donc moi j'attends et j'ecoute et on verra bien apres les candira tons de tout le monde ce qu'il en sera vraiment ...



45000€ N'as été qu'une estimation faite en rapport avec les équipements qui seront dessus .... de plus toutes les concessions ne racontent pas n'importe quoi, quand je lis ton mess je crois comprendre qu'a part " Bruno " personne ne connait rien ou ne sait rien ......

de plus c'est pas parce que ton "amis d'enfance" oh grand préparateur de voiture peut il être n'as pas reçu la consultation que personne dans le Monde entier ne l'as reçu

j'ai reçu la consultation de ce modèle environ 1 semaine Apres que les infos soient passé ici donc voila ce que je peu te dire


[Mode fouteur de merde ON]
On t'as dit de te taire, "car pour vendre ils vont te dire n'importe quoi même sans savoir " :mrgreen:
[Mode fouteur de merde OFF]
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar boumbake » Ven Fév 07, 2014 6:04 pm

Arrêtez de vous envoyer des quenelles, ça sert à rien. :mrgreen: :arrow:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar Sebzilla » Ven Fév 07, 2014 6:27 pm

boumbake a écrit:Arrêtez de vous envoyer des quenelles


Pourtant, celle-là, c'est une quenelle géante :mrgreen: :

seadoo17 a écrit:apres les candira tons de tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Sebzilla
Amateur
 
Message(s) : 1070
Inscription : Mar Juil 02, 2013 6:42 pm
Localisation : Toulon (Var)

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar boumbake » Ven Fév 07, 2014 6:35 pm


Environ 375 au bas mot... :lol: Allez j'arrête promis. :salut:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar seadoo17 » Sam Fév 08, 2014 7:50 pm

par contre j'ai entendu parler mais là rien a voir avec quelqu'un de chez Renault qu'il devrait y avoir une nouvelle trophy !!!! quelqu'un sait quelque chose ?
seadoo17
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 84
Inscription : Mer Fév 05, 2014 7:06 pm

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar RS4ever » Sam Fév 08, 2014 8:11 pm

seadoo17 a écrit:par contre j'ai entendu parler mais là rien a voir avec quelqu'un de chez Renault qu'il devrait y avoir une nouvelle trophy !!!! quelqu'un sait quelque chose ?

Recules de quelques pages et tu sauras tout de la supposée Trophy 2.0
LOTUS Exige V6 Sport 410 '19
Ex- LOTUS Exige V6 Sport 350 ‘16
Ex- LOTUS Exige V6 S '15
Ex- M3RS'11 Cup Luxe : viewtopic.php?f=125&t=23684
Avatar de l’utilisateur
RS4ever
Pilote
 
Message(s) : 2002
Inscription : Lun Juin 07, 2010 8:54 am
Localisation : Sur piste le plus souvent possible

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar kevin » Sam Fév 08, 2014 8:50 pm

RS4ever a écrit:
seadoo17 a écrit:par contre j'ai entendu parler mais là rien a voir avec quelqu'un de chez Renault qu'il devrait y avoir une nouvelle trophy !!!! quelqu'un sait quelque chose ?

Recules de quelques pages et tu sauras tout de la supposée Trophy 2.0

la quelle?
kevin
Débutant
 
Message(s) : 236
Inscription : Mar Nov 08, 2011 10:52 pm
Localisation : 95

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar funtonic » Sam Fév 08, 2014 9:08 pm

Image
funtonic
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Mer Mai 22, 2013 1:15 pm
Localisation : 44

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar Miithrandir » Sam Fév 08, 2014 11:02 pm

Je regrette, mais les agents Renault sont en général très peu au courant de ce qu'il se passe dans leur entreprise.
Je connais un de ces agents -qui, en passant, a une MRS3- qui en savait encore moins que moi sur la MRS-R. (ou qui ne laissait pas présager qu'il en savait d'avantage...)

De manière général, quand tu es dans une grande entreprise, tu n'es pas au courant des choses à venir. (sauf si tu es dans les hautes sphères)
Pour ma part, nous avons appris dans les médias que notre entreprise avait effectué un rachat.
Donc la sortie d'un nouveau modèle chez Renault doit être bien verrouillé. A la limite, je dirais qu'il est plus facile d'avoir des fuites de la part des sous-traitants plutôt que de la marque elle-même.
Miithrandir
Débutant
 
Message(s) : 337
Inscription : Ven Août 17, 2012 8:56 pm

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar Sebzilla » Sam Fév 08, 2014 11:06 pm

C'est pas faux!
Avatar de l’utilisateur
Sebzilla
Amateur
 
Message(s) : 1070
Inscription : Mar Juil 02, 2013 6:42 pm
Localisation : Toulon (Var)

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar Bobo212 » Dim Fév 09, 2014 12:14 am

On s'amuse bien ici lol :mrgreen:
Mégane R26-Q Rouge Toro N°208 - Vendue
Mégane 3 RS blanche Cup - Vendue
Golf 6 GTD - Vendue
Focus 2 RS - Vendue
Mégane R26R - Gris Lune FR 2/126
Avatar de l’utilisateur
Bobo212
Expert
 
Message(s) : 5139
Inscription : Mer Mars 25, 2009 2:00 pm
Localisation : 01/33

Re: Une M3RS-R ? On y croit !!

Messagepar Grognon » Dim Fév 09, 2014 9:08 am

On aura les 100 pages avant même qu'elle soit présentée officiellement.. si un jour elle est présentée :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

PrécédentSuivant

Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)