![bounce :bounce:](./images/smilies/icon_bounce.gif)
Ce fut le cas, Dimanche dernier, sur le circuit Haute Saintonge. La belle Trophy-R n'a que 1000kms au compteur, le pack circuit mais par contre des roues en 18 avec les anciens PSC.
La R, elle a fini sont rodage depuis déja trés longtemp
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
le proprio de la Trophy-R avait une 265 avec une reprog, des combinés filleté. Il suivait avec dificulté les R26R de notre petit groupe.
Dimanche j'ai vu en action cette nouvelle Trophy-R, aprés plusieurs sessions (enormement de survirage) on a decidé de ramolir les amortos arriere. Le resultat est payant, la Trophy est beaucoup mieux.
Par contre il faudra bien plus pour que la Trophy-R passe devant une R26R stage 1, surtout sur un circuit comme Haute Saintonge .
La prochaine fois la Trophy sera un peut plus libéré du moteur, et peut etre un stage1 et aussi les PSC2 en 19. Ca sera certainement au Vigeant
![cheers :cheers:](./images/smilies/icon_cheers.gif)
J'ai fait une vidéo, cetait la 2éme sessions du matin, amortos pas réglé
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
https://www.youtube.com/watch?v=kX1jcrWs5_0