Michael46 a écrit:Il est effectivement légèrement plus élevé
Quel intérêt d'avoir un ralenti plus élevé?
Michael46 a écrit:Il est effectivement légèrement plus élevé
lololebargeot a écrit:Michael46 a écrit:Il est effectivement légèrement plus élevé
Quel intérêt d'avoir un ralenti plus élevé?
Geo59 a écrit:Il n'y avait pas ce phénomène sur les 265 de 2013
devil rs a écrit:Geo59 a écrit:Il n'y avait pas ce phénomène sur les 265 de 2013
sisi sur ma RB8 de septembre 2013 en mode normal je suis sous la barre des 1000 tr en mode sport elle passe au dessus...
Benji_39 a écrit: Moi aussi je préfère largement les jantes noires!! Si j'avais une Trophy R, j'aurai pris les jantes noire pour rouler sur route, et les jantes rouge pour la piste!
Rice #80 a écrit:Tu abandonnes le 18 JP ?
karl2-7 a écrit:Pourquoi vouloir absolument passer en 19p sur circuit? Surtout si c'est pour ne pas rouler avec les pscup2 préparés pour la trophy R?
Car sur d'autres tropic j'avais cru comprendre que les pneus en 18p sont plus performant notamment au freinage et tenue en virage.
38R26 a écrit:karl2-7 a écrit:Pourquoi vouloir absolument passer en 19p sur circuit? Surtout si c'est pour ne pas rouler avec les pscup2 préparés pour la trophy R?
Car sur d'autres tropic j'avais cru comprendre que les pneus en 18p sont plus performant notamment au freinage et tenue en virage.
Si avec du 18 elle est si performant pourquoi tous les records que Renault a établie sont avec des roue en 19 ?!
Kartmanevo9 a écrit:Bonjour,
Si je vous suis bien on aurait du en rester au 195/55 sur jantes de 13 pouces de la 5 GT Turbo, depuis le constructeur nous vend du rêve!
Je suis très content des roues de 19 de ma R, même sur la piste..
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)