RS4ever a écrit:Anecdote relevée dans EVO ce mois-ci, dans l'article sur la GT-R.
Il y a toujours eu beaucoup de suspicion, notamment de la part de Porsche, sur le temps de la 1e R35 : 7'29.
Aussi Porsche a fait ses propres tests et obtenu 7'54
Sur ce, Nissan leur a conseillé de reprendre des cours de pilotage.
narcotic a écrit:RS4ever a écrit:Anecdote relevée dans EVO ce mois-ci, dans l'article sur la GT-R.
Il y a toujours eu beaucoup de suspicion, notamment de la part de Porsche, sur le temps de la 1e R35 : 7'29.
Aussi Porsche a fait ses propres tests et obtenu 7'54
Sur ce, Nissan leur a conseillé de reprendre des cours de pilotage.
Porsche a du mal a digérer
j'adore la réponse de Nissan . c'est vrai que 7'54 ca ne serai pas terrible .
narcotic a écrit:RS4ever a écrit:Anecdote relevée dans EVO ce mois-ci, dans l'article sur la GT-R.
Il y a toujours eu beaucoup de suspicion, notamment de la part de Porsche, sur le temps de la 1e R35 : 7'29.
Aussi Porsche a fait ses propres tests et obtenu 7'54
Sur ce, Nissan leur a conseillé de reprendre des cours de pilotage.
Porsche a du mal a digérer
j'adore la réponse de Nissan . c'est vrai que 7'54 ca ne serai pas terrible .
funtonic a écrit:faut la conduire pour s'en rendre compte
Rice #80 a écrit:- pneus et pressions (et encore, je ne rentre pas dans les détails de la date de fabrication des pneus, etc ...)
pedro0217 a écrit:Rice #80 a écrit:- pneus et pressions (et encore, je ne rentre pas dans les détails de la date de fabrication des pneus, etc ...)
pour parler de ce sujet que je connais bien :
le record au Nurbur de Trophy-R a été fait aux pressions de Av=2.0/AR=2.0 (à froid), comme conseillé sur le site renault sport pour ce type de circuit
Sinon, d'une semaine de fabrication à l'autre, les écarts de performances sont minimes et invisibles, je vous rassure. C'est deja limite visite pour un pilote professionnel habitué à juger des pneus, alors pour des gens comme nous pas de risque. Cela dit, les fluctuations de fabrication existent pour tous les éléments d'une voiture, inclus toutes les pièces du chassis et liaison au sol donc parfois quand on cumul l'ecart peu devenir plus facilement visible
karl2-7 a écrit:Petit HS, mais j'aimerai l'avis de Pedro la dessus.
turbo à comparé la nouvelle trophy 2.0 au RCZ-R et noté que les pneus PSCUP-2 sont à plus de 2000 euros les 4!
Pour mémoire tu avais écris un sujet ou tu mentionné le cout des pneus équivalent au r888.
Est ce que turbo à bien fait des recherchent sur les prix des pneus pour afficher cela?
Combien couteront les PSCUP-2 en 18 et 19p?
Geo59 a écrit:karl2-7 a écrit:Petit HS, mais j'aimerai l'avis de Pedro la dessus.
turbo à comparé la nouvelle trophy 2.0 au RCZ-R et noté que les pneus PSCUP-2 sont à plus de 2000 euros les 4!
Pour mémoire tu avais écris un sujet ou tu mentionné le cout des pneus équivalent au r888.
Est ce que turbo à bien fait des recherchent sur les prix des pneus pour afficher cela?
Combien couteront les PSCUP-2 en 18 et 19p?
Les PS-CUP 2 à 2000 euros sont la déclinaison spécialement développés pour la R. Ils ne sont disponibles que chez Renault en accessoire. Ils sont en 235/35/19.
Tu peux trouver les 235 40 18 du PS Cup 2 en N0 (monte Porsche avec flanc renforcé) moins chers.
Rice #80 a écrit:Geo59 a écrit:karl2-7 a écrit:Petit HS, mais j'aimerai l'avis de Pedro la dessus.
turbo à comparé la nouvelle trophy 2.0 au RCZ-R et noté que les pneus PSCUP-2 sont à plus de 2000 euros les 4!
Pour mémoire tu avais écris un sujet ou tu mentionné le cout des pneus équivalent au r888.
Est ce que turbo à bien fait des recherchent sur les prix des pneus pour afficher cela?
Combien couteront les PSCUP-2 en 18 et 19p?
Les PS-CUP 2 à 2000 euros sont la déclinaison spécialement développés pour la R. Ils ne sont disponibles que chez Renault en accessoire. Ils sont en 235/35/19.
Tu peux trouver les 235 40 18 du PS Cup 2 en N0 (monte Porsche avec flanc renforcé) moins chers.
Les modèles spécifiques à la Trophy R ne seront vraiment disponible que chez Renault ?
Si c'est le cas, ça va piquer lors du remplacement des pneus ...
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)