Matt' a écrit:Sleyre a écrit:3000€ la montre
Euh même si j'adore renault la le collector se paye vraiment très cher
En plus c'est pas une rolex
Euh non justement, BRM est largement plus haut de gamme de Rolex ...
Beef a écrit:Oui la remarque de Grognon sur les olhins m'intéresse au plus haut point !!!
Cela pourrait guider mon choix !
Sinon BRM c'est du mouvement standard, Rolex c'est juste un autre monde .... En plus BRM c'est moche et voyant ...
stef95 a écrit:Beef a écrit:Oui la remarque de Grognon sur les olhins m'intéresse au plus haut point !!!
Cela pourrait guider mon choix !
Sinon BRM c'est du mouvement standard, Rolex c'est juste un autre monde .... En plus BRM c'est moche et voyant ...
Enfin quelqu un qui parle en tant que connaisseur
HS off
Matt' a écrit:stef95 a écrit:Beef a écrit:Oui la remarque de Grognon sur les olhins m'intéresse au plus haut point !!!
Cela pourrait guider mon choix !
Sinon BRM c'est du mouvement standard, Rolex c'est juste un autre monde .... En plus BRM c'est moche et voyant ...
Enfin quelqu un qui parle en tant que connaisseur
HS off
Les goûts et les couleurs. N'importe quel pecno achètera une Rolex juste pour le nom. Ca doit représenter 70% de la clientèle. Moi j'achète mes montres pour un mouvement et une histoire
Beef a écrit:Le super pecno achete une brm à mouvement sans saveur .... Submariner, daytona ... C'est juste des legendes depuis bien plus longtemps que brm. Et surtout la dayto c'est associé à la legende du sport auto.
Bon toujours rien sur ces olhins !!!!
Beef a écrit:Le super pecno achete une brm à mouvement sans saveur .... Submariner, daytona ... C'est juste des legendes depuis bien plus longtemps que brm. Et surtout la dayto c'est associé à la legende du sport auto.
Bon toujours rien sur ces olhins !!!!
Beef a écrit:Le super pecno achete une brm à mouvement sans saveur .... Submariner, daytona ... C'est juste des legendes depuis bien plus longtemps que brm. Et surtout la dayto c'est associé à la legende du sport auto.
Bon toujours rien sur ces olhins !!!!
RS4ever a écrit:Ouverture des commandes : 1/07
Fabrication : fin août
Livraison : octobre
45K€
Peinture : 600€ (cassiop., noir, blanc glacier)
Blanc + toit noir : 1600€
Sirius : 1600€
Pack confort plus : 0€ (clim + rétro electrochrome + Rlink + RS monitor + radar recul)
Pack Record : accessoire from Dieppe
Grognon a écrit:Bon, et maintenant, à part les garages et les spéculateurs (qui sont parfois les mêmes..), qui c'est qui sort son carnet de chèque pour réellement l'acheter cette R ?
Tekila a écrit:Quelques infos sur les combinés ÖHLINS road&track glanées lundi auprès des développeurs châssis, pilotes et représentants ÖHLINS sur place.
Ces amortisseurs sont dans le même esprit que les pneumatiques PSC2, avoir un produit performant sur piste qui permette une utilisation sur route sans sacrifier le confort.
Les combinés filetés à valves double flux permettent un réglage de la compression et de la détente par la vitesse d’écoulement de l’huile.
Le réglage de la valve se fait par une molette à l’extrémité basse des combinés av et ar. Le réglage comporte 25 à 30 crans et offre une large plage de "dureté".
En utilisation routière on peut régler au plus souple pour profiter du confort. La 275 TROPHY ainsi équipé aurait surpris par son confort par rapport aux combinés traditionnels.
Avant d'aller sur piste on ajoute un peu de dureté. Quelques crans 5 à 6 suffisent pour transformer le comportement. On peut ajuster en fonction du circuit, des conditions et de son pilotage.
Pas la peine de mettre au maximum, ça ne sert à rien.
Les combinés sont filetés et permette d'ajuster la hauteur de caisse.
Il n'est pas prévu aujourd’hui de plaque de réglage pour ajuster l'angle de carrossage.
Les combinés n'ont pas besoin d’entretien particulier. Un contrôle visuel à chaque révision pour vérifier l'absence de traces d'huile.
Un révision par ÖHLINS est préconisé à 40 000 km pour changer l'huile, les bagues et les joints.
Les ressorts avant de la 275 TROPHY-R sont en composite, ceux de la 275 TROPHY sont en acier.
L’utilisation de ce matériau et de cette technologie est une première sur une voiture de série et permet un gain d'un kilo sur les 2 amortisseurs.
Je n'ai pas eu la possibilité d’essayer une 275 equipée en ÖHLINS mais j'ai eu la chance de faire un tour de Nordschleife en passager de la 275-R piloté par Vincent BAYLE.
Je peux vous assurer que le châssis est extrêmement efficace et que l'association des PSC2 et des ÖHLINS est impressionnant.
Pour ma part sur ma future TROPHY ça sera les ÖHLINS ou rien. J'attendrai le temps qu'il faudra pour les avoir.
J'ai une documentation mais elle est en anglais. Si certains sont intéressés je la scannerai et publierai un lien.
Plus d'nfo ici: http://ohlins.fr/blog/amortisseurs-ohli ... r-voiture/
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