Geo59 a écrit:MSportCars a écrit:Déjà que le 8'07!! Pour le refaire avec une trophy sortant de concession, c'est impossible...
Cette course au chrono marketing, nous éloigne de la vérité par toutes ces modifs pour battre son adversaire commercial.
POur y voir clair et non se palucher sur des plaquettes en papiers glacé, c'est de voir les chronos fait par le même pilote, celui de Sportauto.de HVS. Des voitures normales, comme nous pouvons les acheter. Et là, la comparaison est uniquement possible.
Donner du crédit à cette tricherie organisée, bof!
Sinon, les passionnés ont tenu le coup. Quel courage, 80 pages d'incertitudes et de doux rêves!
RST a un minimum de fièreté pour revenir sur le devant de la scène avec une voiture jouissive pour son conducteur/pilote avec des frais de fonctionnement honnêtes pour qui veut l'exploiter sans se ruiner (cf les marques premium RS, ///M, AMG, Porsche...).
J'espère que l'équipe aura les finances en accords avec leur passion pour faire une voiture performante.
Me concernant, Je ne peux dire que Bravo à Renault Sport pour continuer à faire des choses aussi futiles permettant de se "palucher" sur des plaquettes en papier glacé. Cette soit disant "course marketing" sert les ventes d'une marque, cela veut donc dire des emplois, de la création de richesse et des compétences. Par les temps qui courent en France, c'est une excellente chose.
Que tu ne puisses pas refaire le 8:07, c'est une certitude mais cela ne te veut dire qu'une autre personne ne puisse pas sortir ce temps avec une trophy sortant de concession. Si tu as des faits qui prouvent le contraire, je suis preneur et j'accepterai cette nouvelle face de la vérité du temps de la Megane 3 RS.
pedro0217 a écrit:je demanderai d'abord l'accord à RST sur ce que je peux dire ou pas, et de toute façon ce ne sera pas avant la date qu'ils ont annoncé (soit le 16 juin)
pedro0217 a écrit:et pourtant, si vous saviez que Renault Sport est surveillé de tellement près qu'aucune de leur auto de record de sortent plus des 4% de tolérance de puissance réglementaire
Grognon a écrit:Quand Lambo annonce qu'ils ne veulent pas jouer à ce jeu là parce qu'il n'y aucun contrôle valable des temps sur le Nurb, je pense qu'ils savent de quoi ils parlent aussi
MSportCars a écrit:Tant mieux si vous y trouvez votre compte sur des chronos farfelus.
Tu prends une M3RS trophy commandée par un client lambda et tu remets le pilote essayeur-développeur dedans et il n'y arrivera pas, c'est impossible. C'est tout.
2 pilotes de renoms avec des milliers de tours sur la boucle Nord n'y parviennent pas et ce n'est pas de 3 secondes, donc...
Ils se sont lancés dans un concours de bite, sans véritable contrôle. Bref. Tant mieux pour le buisness.
C'est ma vision des choses, et ma pensée est la même pour Nissan et sa GTR, comme Seat et sa Cupra.
Faut arrêter de croire au père noël. EN 2003 le chrono de la M3e46 CSL avec son 7"50 sorti de nul part pour 360ch-1435kg en PSCup. Et en 2012, la M3 GTS équipée d'un V8 4.4L 450ch avec un gros chassis, des pneus plus modernes ne fait que 2 secondes de mieux... Bizarre!
J'ai plus confiance à un magazine qui organise une hiérarchie comme le fait "Motorsport", même si se sont des véhicules presses ou que Ferrari vient avec la moitié de l'usine pour modifier certains modes électroniques indisponibles à l'utilisateur. Dommage celà dit, que le circuit choisit soit le petit MC club.
SeB_RS a écrit:Grognon a écrit:Quand Lambo annonce qu'ils ne veulent pas jouer à ce jeu là parce qu'il n'y aucun contrôle valable des temps sur le Nurb, je pense qu'ils savent de quoi ils parlent aussi
Pour info, Lambo ne veut pas jouer a ce jeu la "officiellement" mais ce qui est sur c'est que mercredi il y avait une Huracan et une Aventador en test sur le Nürb... De plus à la fin de la session et juste avant la touristenfahrten les deux autos ont fait l'une après l'autre un tour derrière une voiture de l'organisation et ensuite un tour (très) rapide...
Peut-être qu'on aura une annonce dans les semaines qui viennent... ;)
A+
SeB_RS
MSportCars a écrit:Et ben les gars, je tire ma révérence.
Je ne donnerais pas mes sources ni les noms des pilotes ici. Mais quand on est un Ring Master, bref...
Rien à ajouter à tout cet étalage.
Papa noël tape à la porte. Dépêchez vous! Ciao.
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)