Franck 56 a écrit:Plus de dossier carbon pour les sièges....restriction de budget quand tu nous tiens....
R26-0033 a écrit:Franck 56 a écrit:Plus de dossier carbon pour les sièges....restriction de budget quand tu nous tiens....
Les sièges RECARO prévus (homologués ABE pour la route) sont disponibles en deux versions : coque en polyester fibre de verre ou coque en Carbon-Kevlar (- 2,5 kg).
On peut donc avoir les sièges en polyester fibre de verre de série et en Carbon-Kevlar en option.
Franck 56 a écrit:Pour la ligne d'échappement,
Certains vont etre mécontent voir tous les fans, car cela sera bien la ligne titane, mais avec ces normes anti bruit, norme euro 6, le bruit est inexistant, un comble pour une version radicale....
Ils ont donc demandés une ligne avec valves comme sur Porsche, Ferrari....etc
Mais ça doublait le prix de la ligne, alors encore une fois restriction de budget quand tu nous tiens...
Franck 56 a écrit:Pour la ligne d'échappement,
Certains vont etre mécontent voir tous les fans, car cela sera bien la ligne titane, mais avec ces normes anti bruit, norme euro 6, le bruit est inexistant, un comble pour une version radicale....
Ils ont donc demandés une ligne avec valves comme sur Porsche, Ferrari....etc
Mais ça doublait le prix de la ligne, alors encore une fois restriction de budget quand tu nous tiens...
Miithrandir a écrit:+1
Pourquoi les autres autos sportives se prennent moins la tête et font plus de bruit?
- Clio 3RS
- Golf / sirocco R
- N'importe quelle M
- N'importe quelle AMG
- Focus RS....
RS4ever a écrit:Miithrandir a écrit:+1
Pourquoi les autres autos sportives se prennent moins la tête et font plus de bruit?
- Clio 3RS
- Golf / sirocco R
- N'importe quelle M
- N'importe quelle AMG
- Focus RS....
Et que dire de la F-Type ?
madmax a écrit:Une news qui devrait en intéresser quelques uns ici :
http://www.automobile-sportive.com/news ... e-20140131
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)