sillage69 a écrit:Dernier point, le prix..40000 e max, ce serait bien, et si c'est 38000 €, ben ce sera encore mieux !!!
Grognon a écrit:Donc 48 000 euros avec le malus, ça commence à piquer pour une Megane !sillage69 a écrit:Dernier point, le prix..40000 e max, ce serait bien, et si c'est 38000 €, ben ce sera encore mieux !!!
R26-0033 a écrit:Grognon a écrit:Donc 48 000 euros avec le malus, ça commence à piquer pour une Megane !sillage69 a écrit:Dernier point, le prix..40000 e max, ce serait bien, et si c'est 38000 €, ben ce sera encore mieux !!!
A ma connaissance, il nest pas encore prévu de malus à 10 000 euros.
R26-0033 a écrit:la M3RS-R avec le malus 2014 (2 200 euros)
Grognon a écrit:R26-0033 a écrit:Grognon a écrit:Donc 48 000 euros avec le malus, ça commence à piquer pour une Megane !sillage69 a écrit:Dernier point, le prix..40000 e max, ce serait bien, et si c'est 38000 €, ben ce sera encore mieux !!!
A ma connaissance, il nest pas encore prévu de malus à 10 000 euros.
40k€ + 8k€ de malus = 48 000 euros
T'inquiètes pas, les 10 000 euros de malus finiront par arriver, mais déjà 8000 il y a de quoi faire !
Grognon a écrit:Une radicale avec un Stop&Start et une boite rallongée pour améliorer les consos, ça risque d'être fun aussi !
Grognon a écrit:Par définition, un mulet est masqué et ce n'est pas la voiture définitive; extérieurement c'est fait pour ne pas ressembler au modèle de série. Et si c'est une évolution de la M3RS, le mulet sera également une M3RS alors bon courage pour le repérer !
RS4ever a écrit:Peu de chance qu'elle dispose du capot carbone : j'ai lu dans le dernier Evo que BM avait dû y renoncer sur sa M3/M4 car jugé trop dur en cas d'impact piéton.
Donc pour alléger le train avant, va falloir trouver autre chose : batterie à l'arrière, disques sur bol, moins de plastoc et d'insonorisant,...
Rice #80 a écrit:Etonnant au sujet du capot carbone car la R26R y a bien eu le droit ...
RS4ever a écrit:Rice #80 a écrit:Etonnant au sujet du capot carbone car la R26R y a bien eu le droit ...
Peut-être que les normes ont été durcies...
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)