narno a écrit:alors chez Renault ils hésitent alors dite nous si vous en voulez une ?
Mettez votre pseudo et quand ils verront que vous êtes open elle sortira surement
Loïc a écrit:Je ne pense pas qu'elle soit aussi radicale qu'une R26R.
Renault a du s'apercevoir qu'il y avait des inconvénients sur certaines choses ;)
Wait and see
Doc Savage a écrit:Loïc a écrit:Je ne pense pas qu'elle soit aussi radicale qu'une R26R.
Renault a du s'apercevoir qu'il y avait des inconvénients sur certaines choses ;)
Wait and see
Le régulateur de vitesse.
Ca sert à rien sur circuit mais je connais des light is right'boy qui ont fait des retours de circuit sur l'autoroute qui ont finit par regretter son absence
Rice #80 a écrit:Espérons qu'ils pensent à déplacer la batterie pour la mettre à l'arrière ...
Childeric a écrit:Rice #80 a écrit:Espérons qu'ils pensent à déplacer la batterie pour la mettre à l'arrière ...
Pour la batterie, ce sera la surprise
narno a écrit:alors chez Renault ils hésitent alors dite nous si vous en voulez une ?
Mettez votre pseudo et quand ils verront que vous êtes open elle sortira surement
Doc Savage a écrit:Loïc a écrit:Je ne pense pas qu'elle soit aussi radicale qu'une R26R.
Renault a du s'apercevoir qu'il y avait des inconvénients sur certaines choses ;)
Wait and see
Le régulateur de vitesse.
Ca sert à rien sur circuit mais je connais des light is right'boy qui ont fait des retours de circuit sur l'autoroute qui ont finit par regretter son absence
Sirius1991 a écrit:à moins qu'il nous mette la boite de la Nissan GTR
Sebzilla a écrit:Sirius1991 a écrit:à moins qu'il nous mette la boite de la Nissan GTR
Ah non hein! On mélange pas tout...
RiDeR-136 a écrit:moi une chose est sur
la meme sportive en boite auto ou manu , sans hesité je prend la manu
certes peut etre moins performante mais perso pour avoir deja conduit une 997 GT3 , je peut vous dire que la boite manuel d'une GT3 et juste un gros kiff
et pour avoir conduit une grand turismo S en boite auto , et ben je trouvé pas sa fameux
Ça existe sur la Clio IV R.S. C'est la butée de compression hydraulique.kandj a écrit:C'est pénible cette discussion sur boite Méca / boite auto :) On dirait que vous passez votre vie sur circuit.
Moi j'en rêve tous les jours dans les bouchons d'une boite auto !
Et aussi de suspensions qui me permettent de passer les ralentisseurs sans serrer les dents pour mon dos, (oui j'ai une CUP et je ne le regrette pas une seconde !)
Je roule 95% de mon temps sur la route et 5% sur circuit, donc une Mégane RS avec une bonne boite auto et des suspensions avec plusieurs réglages, ça le ferai très bien pour moi par exemple.
Beef a écrit:Il y a des boites sequentielles sportives, mais sur les autos de courses. Apres que ce soit agreable et reposant, voire plus rapide est certain, mais la disparition du plaisir de passer ses rapports, de faire le talon-pointe.... C'est un grand plaisir. Et si c'est pour avoir une boite aussi anti sportive que sur la clio4 c'est pas la peine.
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)