pedro0217 a écrit:faut pas réflechir en fonction de Megane 4 R.S. car je vous rappelle que R26-R est sortie juste avant le lancement de Megane 3 R.S. Donc tout est encore jouable à ce niveau.
Et selon les propos de Carlos Tavares ces dernieres semaines, j'aurais tendance à croire quelle ne s'appellerai pas M3RS-R (s'il y en a une qui sort) mais plutot M3RS-Gordini...... vu qu'il veut redonner à Gordini sont image d'antan.
et puis pour Megane 4 R.S. c'est au mieux 2015, au pire jamais (malheureusement)... entre la nouvelle Alpine et les nouveaux malus, j'ai entendu dire que ça fait 2 "bonnes" raisons qui aurait plus ou moins remis en cause le développement d'une R.S. sur Megane 4. En esperant que mes bruits de couloirs soient faux, et en esperant que si jamais c'est bien véritable, que Renault arrive à quand même à valider que l'opportunité de M4RS existe belle et bien toujours !
Slt,
j'espère qu'il n'y aura pas de MRS3 Gordini, car , avec tout le respect que j'ai pour Mr Amédée Gordini, il était un spécialiste des moteurs atmo-carbu. En fait, son nom est utilisé à but commercial sur des Renault qui n'ont plus rien à voir avec leurs glorieux ainés R8 et R12.L' idée de la Red Bull est plus d'actualité mais Renault l'a utilisée que pour l'habillage de la Mégane.