Grofok a écrit:Nouvelle info , c'est bien confirmé qu'une version 300 ch va voir le jour, outre le fait que la cartographie moteur sera revue, cette version radical sera équipée d'un nouveau système de freinage, et d'un radiateur. les vitres seront en polycarbonate, en lieu et place de la banquette arrière, un arceau ainsi que certain éléments de carrosserie en fibre de carbone. Il y a également a l'étude une nouvelle ligne d'échappement et une boite a double embrayage.
Beef a écrit:La boite à double embrayage serait pas une bonne nouvelle .... truc de fiottes ....
erwin9 a écrit:P'têt bin, mais je confirme, double embrayage = merdique, on dirait que tu conduis une automatique, surtout quand tu manoeuvre pour te garer. Chiant au possible, j'en ai eu une, j'ai vite changé.
DaMaxx_Vinc a écrit:perso j'espere qu'il ne mettrons pas de boite à double embrayage...
Enfin ca me semble peu probalbel que renault mette ce type de boite sur ce genre de vehicule..
Grofok a écrit:erwin9 a écrit:P'têt bin, mais je confirme, double embrayage = merdique, on dirait que tu conduis une automatique, surtout quand tu manoeuvre pour te garer. Chiant au possible, j'en ai eu une, j'ai vite changé.
Ce n'est que du bonheur une boite a double embrayage, prenons l'exemple des boites DSG ou de la TC-SST, et ne parlons même pas de l'efficacité de la PDk de Porsche et de celle de la GT-R
supercopa a écrit:Grofok a écrit:erwin9 a écrit:P'têt bin, mais je confirme, double embrayage = merdique, on dirait que tu conduis une automatique, surtout quand tu manoeuvre pour te garer. Chiant au possible, j'en ai eu une, j'ai vite changé.
Ce n'est que du bonheur une boite a double embrayage, prenons l'exemple des boites DSG ou de la TC-SST, et ne parlons même pas de l'efficacité de la PDk de Porsche et de celle de la GT-R
ah voila quelqu'un qui a l'esprit ouvert et un peu d'experience
Jeggad a écrit:Peut-on supposer qu'il se passera la meme chose avec la vesion "Gordini", passant de 250cv à 275cv (au hasard hein...)?
Vae Victis a écrit:Jeggad a écrit:Peut-on supposer qu'il se passera la meme chose avec la vesion "Gordini", passant de 250cv à 275cv (au hasard hein...)?
Je ne pense pas que Renault va augmenter la puissance sur la Megane 3 RS Gordini car sinon, cela aurait été également fait sur les versions des Twingo 2 RS Gordini et Clio 3 RS Gordini !!! Or ce n'est pas le cas...
Cet avis n'engage que moi bien sûr...
supercopa a écrit:sinon y'a plus simple, sur le marché dispo y'a la Focus RS, elle a deja 300 bourrins.
Vae Victis a écrit:supercopa a écrit:sinon y'a plus simple, sur le marché dispo y'a la Focus RS, elle a deja 300 bourrins.
Oui, enfin pour celles qui ont la chance d'en sortir 300 car la plupart ne sortent pas 300 ch et encore moins les 305 annoncés !!!
J'en ai même vu une sortir 287 ch au banc...
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)