Grognon a écrit:Oui, ce genre de sujets me fait doucement rigoler
Peu de temps après le lancement de la M3RS, Beef et moi avions relaté des propos tenus lors d'une soirée de présentation par le Dir Marketing de RST qui confirmait qu'il y aurait une version "améliorée" type R26-R.
A peine avions nous posté cela que certains se sont empressés de venir démentir de façon véhémente (sur demande pressante de leurs amis de RST) en précisant que ce n'était pas prévu.
Faut dire que certains acheteurs de M3RS auraient sans doute retardé leur achat s'ils venaient à apprendre qu'une version plus performante était en préparation...
Et maintenant, seulement 7 mois plus tard, voilà que des articles de presse commencent à sortir, sans doute faits avec la bénédiction de RST.
Et il y en a qui viennent encore jouer à je-sais-tout-je-suis-dans-le-secret-des-Dieux-mais-je-dirai-rien en distillant des pseudos-scoops. A ceux-là, je dirais que si c'est pour dire qu'ils ne peuvent rien dire, autant se taire...
Personne ne doute que Renault fera évoluer sa M3RS. RST est en plein dedans c'est une certitude.
Le contenu de l'évolution et la date de sortie, pour le moment on en sait rien.
Grognon a écrit:Mais tu peux peut-être y contribuer avec une info confidentielle ou deux ?
Freeman a écrit:Au final c'est de bouffer cette focus qui nous intéresse, voilà le vrai adversaire : salut: ....
Grognon a écrit:Freeman a écrit:Au final c'est de bouffer cette focus qui nous intéresse, voilà le vrai adversaire : salut: ....
Toujours cette manie de vouloir opposer les autos (quand on parle de gosses...)
Pourquoi "bouffer la focus" ? la "bouffer" à quel niveau ?
De façon objective: la M3RS est meilleure sur circuit, la R26-R est la meilleure traction sur le Nurb' (si Ford avait fait mieux, ils l'auraient déjà fait savoir haut et fort ).
La Renault est pleine de qualités mais ce n'est pas la même auto: elle n'a pas la sonorité ou le look de la Focus (après, on aime ou on n'aime pas )
Faire une M3RS plus puissante et/ou plus légère la rendra encore plus rapide mais elle restera toujours une M3RS et il restera de la place sur le marché et dans le coeur des amoureux de sportives pour les 2 autos (à ceci près que la Focus RS2 ne sera bientôt plus fabriquée )
Freeman a écrit:Grognon a écrit:Freeman a écrit:Au final c'est de bouffer cette focus qui nous intéresse, voilà le vrai adversaire : salut: ....
Toujours cette manie de vouloir opposer les autos (quand on parle de gosses...)
Pourquoi "bouffer la focus" ? la "bouffer" à quel niveau ?
De façon objective: la M3RS est meilleure sur circuit, la R26-R est la meilleure traction sur le Nurb' (si Ford avait fait mieux, ils l'auraient déjà fait savoir haut et fort ).
La Renault est pleine de qualités mais ce n'est pas la même auto: elle n'a pas la sonorité ou le look de la Focus (après, on aime ou on n'aime pas )
Faire une M3RS plus puissante et/ou plus légère la rendra encore plus rapide mais elle restera toujours une M3RS et il restera de la place sur le marché et dans le coeur des amoureux de sportives pour les 2 autos (à ceci près que la Focus RS2 ne sera bientôt plus fabriquée )
Oui oui tu as raison...
cfa_32 a écrit:Bonjour les amis , sur blogautomobile.fr ils parlent d'une megane 3 rs spécial édition qui pourrais avoir ce fameux tce 275 ch . La concurrence a qu'a bien se tenir
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)