Rasso National 2009 : 26-27-28 juin - Auvergne

Modérateurs: VincRS21, pedro0217, Modo

Messagepar lelightdumad » Mer Avr 01, 2009 10:46 pm

je dis juste que je ne peux pas poser le vendredi deja cest une chose,de 2 comme jai dit mon taff fait que je ne sais meme pas si demain je vais avoir du travail ou pas.
lelightdumad
 

Messagepar JPRS225 » Mer Avr 01, 2009 10:51 pm

pedro0217 a écrit:à oui c'est vrai j'ai oublié de preciser ça !

bon alors, Mademoiselles, Messieurs, je vous annonce apres avoir refait les comptes que :

NOUS AVONS ATTEINT LE QUOTA LIMITE de 50 autos que j'avais fixé intitalement !
Donc SOUS RESERVE de reception des acomptes, je vous annonce que nous sommes au complet !!!!


Toute personne intéressé se doit maintenant de me parler de ses motivations par MP pour en discuter ensemble avant le 16 avril 2009. Qui sait, peut etre que l'on pourra ou non trouver une solution.

Avis special à Mael_b : une place est bien prévue pour toi comme discuté en equipe moderation ;-)


Et si tu lis bien il dit que pour toute personne intéressé il faut le contacté ..... ;-)
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Messagepar lelightdumad » Mer Avr 01, 2009 10:52 pm

ce nest qun rasso,je nai pas a expliquer mes MOTIVATIONS pour venir.cest les memes que tout le monde.passer un bon moment,voir de belles caisses et profiter dun rasso exceptionnel
lelightdumad
 

Messagepar super-brouette » Mer Avr 01, 2009 10:54 pm

Only-run70 a écrit:
ça a rien a voir avec le nombres de msg!!!



Heureusement! (sinon,je serai mal barré! :mrgreen: )
Aaaah... Le "pchit" de la dump j'adore!

Image
Avatar de l’utilisateur
super-brouette
Conducteur
 
Message(s) : 855
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 7:30 pm
Localisation : Sénart (77)

Messagepar yuscht » Mer Avr 01, 2009 10:55 pm

je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme ça Lelightdumad
moi non plus je ne suis pas patron
ce que je sais c'est que depuis de nombreux mois je serais en Auvergne fin Juin car j'ai réservé cette date....
tu es inscris depuis longtemps donc je ne comprends pas pourquoi tu ne t'es pas inscrit plus tôt???
au pire tu t'inscrivais et si t'avais un empêchement tu le disais à l'avance
là tu veux t'inscrire quand c'est clos.....c'est carrément l'inverse
et pour Pierre c'est beaucoup plus dur à gérer surtout en ce moment avec son emploi du temps restreint

je pense que tu n'as jamais pris part à un rasso comptant au minimum 20 voitures.....je peux te dire que rien n'est simple à gérer.....
comme tu dis resto, karting,musée, hôtel c'est pas facile mais sur la route c'est encore moins facile surtout avec 50 voitures
la route ne sera pas à nous donc on ne pourra pas faire n'importe quoi....
au dernier rasso en Alsace on comptait aussi environ 50 voitures...une personne du rasso a eu droit à un accrochage avec une voiture qui ne faisait pas parti du rasso et on a surtout eu droit à une perte énorme en temps par rapport au programme initial.....
50 voitures ne se gèrent pas comme 5 voitures

j'espère que tu ne prends pas mal ce que je te dis je tiens juste à t'expliquer certaines choses que toi en tant que participant potentiel tu ne vois ou que tu n'imagines pas étant donné que tu n'es du côté de l'organisation.....
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar pedro0217 » Mer Avr 01, 2009 10:56 pm

Bon je crois que là ce='est trop pour moi !!!
non mais sans déconner on est ou ici !!!!

je me preds des reflexions gratuite à 2 balles ???? là ça me gonfle !!!

Serieusement, je pense que l'an prochain, va falloir que vous vous accrochiez pour trouver un organisateur car quand je vois ça, surtout avec tous les emmerdes que j'ai par ailleurs en ce moment, j'ai vraiment pas envie de re signer !!!

Non mais sans blague, je me décarcasse sans cesse là !!!

et ça fait combien de temps mon cher le lightdumad qu'on en parle une fois par msn un fois par le forum ??? une fois tu me dis "je viens" une autre fois tu me dis "je viens pas" !!!!!!

C'est bien simple, il n'y a eu aucun privilèges de memebres actifs ou non : je resepcté mon contrat : inscrire dans l'ordre de ceux qui me revoient les dossier complet !

Pour les 50 autos maxi, je pense aussi etre bien placé, notamment avec l'expérience de l'an dernier, et le rasso d'alsace auquel MOI j'ai participé, pour dire que c'est le grand maximum à pourvoir gérer sur route !

Alors que ça ne te plaise pas tant pis, mais ne viens pas critiquer ce que je fais !!! car là on risque de ne pas etre copain bien longtemps :evil: !!!!

Non mais sans déconner !!!!! elle est forte celle là !!!!!!!!

PS : moi non plus je ne suis pas patron, mais je sais m'organiser un mimimum.... d'ailleurs ya pas beaucoup de patron inscrits ici ! :roll:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Matt » Mer Avr 01, 2009 11:01 pm

Puis quand même faut pas déconné, des mois a l'avance, tu peux "toujours" poser des jours a moins de tomber sur un ... de patron justement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar pedro0217 » Mer Avr 01, 2009 11:02 pm

ah et pour en rajouter une couche : en plus j'ai rajouter un decompte du nombre de place restante dans ma signature depuis au moins 15 jours !!! donc faut pas dire que vous etiez pas prévenus ! d'ailleurs ça a fait activer certains membres indécis
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar JPRS225 » Mer Avr 01, 2009 11:02 pm

Je savais que ça allait pété :-?
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Messagepar f1team57 » Mer Avr 01, 2009 11:05 pm

yuscht a écrit:je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme ça Lelightdumad
moi non plus je ne suis pas patron
ce que je sais c'est que depuis de nombreux mois je serais en Auvergne fin Juin car j'ai réservé cette date....
tu es inscris depuis longtemps donc je ne comprends pas pourquoi tu ne t'es pas inscrit plus tôt???
au pire tu t'inscrivais et si t'avais un empêchement tu le disais à l'avance
là tu veux t'inscrire quand c'est clos.....c'est carrément l'inverse
et pour Pierre c'est beaucoup plus dur à gérer surtout en ce moment avec son emploi du temps restreint

je pense que tu n'as jamais pris part à un rasso comptant au minimum 20 voitures.....je peux te dire que rien n'est simple à gérer.....
comme tu dis resto, karting,musée, hôtel c'est pas facile mais sur la route c'est encore moins facile surtout avec 50 voitures
la route ne sera pas à nous donc on ne pourra pas faire n'importe quoi....
au dernier rasso en Alsace on comptait aussi environ 50 voitures...une personne du rasso a eu droit à un accrochage avec une voiture qui ne faisait pas parti du rasso et on a surtout eu droit à une perte énorme en temps par rapport au programme initial.....
50 voitures ne se gèrent pas comme 5 voitures

j'espère que tu ne prends pas mal ce que je te dis je tiens juste à t'expliquer certaines choses que toi en tant que participant potentiel tu ne vois ou que tu n'imagines pas étant donné que tu n'es du côté de l'organisation.....


Je dirais meme que 50 voitures sa tient de l'exploit a gerer alors je dit chapeau Pierre ,pour info il y a 2 mois Pierre voulait meme passer a 60 voitures et je lui es deconseiller ..
f1team57
 

Messagepar f1team57 » Mer Avr 01, 2009 11:06 pm

Moi mais conger son poser depuis janvier et ils ont ete officellement valider il y a une semaine mais de tout facon au pire je serais venue le samedi matin et repartie le diamanche soir
f1team57
 

Messagepar lelightdumad » Mer Avr 01, 2009 11:19 pm

je te balance pas de reflexion mais si tu te souviens jai dit jen parle a 3membres car justement il restait 3places.je peux meme dire les noms,nova ,c.new et moi meme.comme jai dit moi cest pas possible le vendredi.si vous avez des patrons cool moi cest une teigne.appelez le et expliquez lui la chose si le coeur vous en dit mais comme je dis niveau organisation jai rien critiqué pierre.chapeau a ce que ta fait,je te lai meme deja dit par msn.maintenant si vous dans vos taff vous pouvez prevoir pas mal de temps a lavance moi non.demain je sais pas si je taff ni vendredi.lundi non plus etc.je sais au jour le jour.comment faire?donnez moi une solution.je change taff non?non mais franchement meme a 2modos tanpis je reste sur mon avis que cest con de refuser une personne juste parce que le quota est depassé. sil fallait dire mes motivations pour venir je crois que je vais plutot dire celles pour ne pas venir. mais une fois de plus pierre chapeau bas,je me demande comment tu fais pour gerer ca..... ;-) ;-) ;-) bravo
lelightdumad
 

Messagepar Matt » Mer Avr 01, 2009 11:21 pm

Le principe d'un cota c'est de ne pas le dépassé :lol:
Sinon on fait 1+1+1+1.....
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar lelightdumad » Mer Avr 01, 2009 11:21 pm

et comme jai dit si vous voulez des explications qui nont pas lieu detre sur le forum on se voit sur msn.ca sera plus direct au moins.
lelightdumad
 

Messagepar lelightdumad » Mer Avr 01, 2009 11:28 pm

jai pas dit ca non plus comme ca.mais moi aussi il la dit lui meme ca fait un petit moment que je lui en parle. je suis sur quil y a des participants inscrit avec a peine quelques mois a leur actif et une participation au neant sur le forum

ca me fout les boules cest tout.
lelightdumad
 

Messagepar pedro0217 » Mer Avr 01, 2009 11:33 pm

on peux en parler pour MSN.... mais autant en parler ici ça evitera que j'ai les meme questions dans 3 jours via d'autres personnes...
on s'est parlé semaine derniere par msn : et rappelle toi ce que je t'ai dit à la fin : "depeche toi de decider car il reste plus que 2 places et tu n'es pas le seul indécis"
donc voilà....
de toutes facon, pour des raison prefectorales (délais imposé par la loi) tout aurait été clos dans 15 jours.... si tu ne sais qu'au jour le jour ton emploi du temps, alors par définition tu n'aurais pas pu mieux me repondre d'ici 15j où alors là je ne pige plus rien................
Bref, comme moug dit, le quota était fixé dès le debut, un decompte a été mis en place, les places ont ete prise au fur à mesure (si tu veux, je peux meme te faire une copie des tous mes dates / heures de mails comme ça tu auras une preuve que j'ai bien respecté la chronologie qu'on retrouve dans ma liste :lol: )
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar attila57 » Mer Avr 01, 2009 11:47 pm

f1team57 a écrit:
yuscht a écrit:je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme ça Lelightdumad
moi non plus je ne suis pas patron
ce que je sais c'est que depuis de nombreux mois je serais en Auvergne fin Juin car j'ai réservé cette date....
tu es inscris depuis longtemps donc je ne comprends pas pourquoi tu ne t'es pas inscrit plus tôt???
au pire tu t'inscrivais et si t'avais un empêchement tu le disais à l'avance
là tu veux t'inscrire quand c'est clos.....c'est carrément l'inverse
et pour Pierre c'est beaucoup plus dur à gérer surtout en ce moment avec son emploi du temps restreint

je pense que tu n'as jamais pris part à un rasso comptant au minimum 20 voitures.....je peux te dire que rien n'est simple à gérer.....
comme tu dis resto, karting,musée, hôtel c'est pas facile mais sur la route c'est encore moins facile surtout avec 50 voitures
la route ne sera pas à nous donc on ne pourra pas faire n'importe quoi....
au dernier rasso en Alsace on comptait aussi environ 50 voitures...une personne du rasso a eu droit à un accrochage avec une voiture qui ne faisait pas parti du rasso et on a surtout eu droit à une perte énorme en temps par rapport au programme initial.....
50 voitures ne se gèrent pas comme 5 voitures

j'espère que tu ne prends pas mal ce que je te dis je tiens juste à t'expliquer certaines choses que toi en tant que participant potentiel tu ne vois ou que tu n'imagines pas étant donné que tu n'es du côté de l'organisation.....


Je dirais meme que 50 voitures sa tient de l'exploit a gerer alors je dit chapeau Pierre ,pour info il y a 2 mois Pierre voulait meme passer a 60 voitures et je lui es deconseiller ..



Ah ben voilà le fautif...C'est à cause de Didier qui ne voulait pas passer à 60... :lol: :lol:

Plus sérieusement je me serais volontier joins à vous, d'autant que le programme à l'air superbe avec des paysages splendides, mais j'en ai discuté avec ma miss (qui aurait été intéressée aussi) et ni moi ni elle ne pouvons nous libérer un vendredi et un samedi à cette période de l'année... :cry:

En tout cas félicitation aux organisateurs et le moins qu'on puisse faire est de ne pas leur compliquer la tache pour les encourager à réorganiser ce genre de rasso les années suivantes.Comme beaucoup je suis dégouté de ne pas pouvoir venir avec, mais qui sait....peut être l'année prochaine ;-)
Avatar de l’utilisateur
attila57
Pilote
 
Message(s) : 2565
Inscription : Ven Nov 07, 2008 8:56 pm
Localisation : sarrebourg

Messagepar yuscht » Mer Avr 01, 2009 11:50 pm

mais il y a un truc que je ne comprends pas.... :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
je vois plusieurs posts ou ça parle de devoir se libérer le Vendredi.....
il n'a jamais été question que ce soit obligatoire de venir déjà le vendredi
moi je ne peux pas me libérer le vendredi mais je viens juste le samedi et le dimanche.....
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar lelightdumad » Mer Avr 01, 2009 11:54 pm

ah oui pareil je vois des gens qui viennent que le dimanche.en gros ca fait peter 2 a 3voitures pour une moitié de journée quasiment. :roll: :roll:
lelightdumad
 

Messagepar yuscht » Mer Avr 01, 2009 11:58 pm

non mais t'as rien compris toi

le Vendredi ce n'est pas obligatoire
le Samedi ce n'est pas obligatoire
le Dimanche non plus mais c'est là clou du rasso et c'est là où il y a tout le monde
et la ballade ne dure pas qu'une demi-journée le dimanche
pour info on décolle à 8h (donc réveil à 6h30-7h) pour finir à 18h si tout va bien
Dernière édition par yuscht le Jeu Avr 02, 2009 12:00 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

PrécédentSuivant

Retour vers Rassemblement National

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)