Rasso National 2009 : 26-27-28 juin - Auvergne

Modérateurs: VincRS21, pedro0217, Modo

salu

Messagepar DE SOUSA » Sam Fév 07, 2009 11:42 pm

je sui nouveau et je ne sai pa tro comen ça se passe.
Est-ce que je peux venir accompagné?
Quel est le montant de l'acompte?
Sachant que j'habite à clermont-ferrand et que je travail le vendredi je vous rejoindrai avec plaisir le samedi.
Vu que j'habite dans la région si vous avez besoin d'aide pour l'organisation c'est avec plaisir que je vous aiderai.
Faite le moi savoir.
A biento
DE SOUSA
 

Messagepar Stitch63 » Dim Fév 08, 2009 5:32 pm

pedro0217 a écrit:par contre heure à definir mais je pense qu'il va falloir prevoir la journée
autre point delicat : quelqu'un sait si le col de la croix st robert est/sera ouvert avec la neige ?


Perso j'ai bloqué la journée, je pense qu'il vaut mieux qu'on ai du temps devant nous ;)

Pour le col de la croix saint robert, au pire s'il est fermé on le coutournera c'est pas bien grave, on connait le chemin et on repartira de l'autre côté ;)
Vous ne pourrez plus dire qu'il faut que j'achète une MRS, maintenant j'en ai eu une :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Stitch63
Débutant
 
Message(s) : 254
Inscription : Lun Mai 19, 2008 9:51 pm
Localisation : A deux pas de Charade !

Messagepar Sylvain43 » Dim Fév 08, 2009 6:27 pm

Ok pour moi pour la journée ! on se feras un bon casse croute le midi et hop ! et par contre vous me laissez dormir un peu le matin ! non treves de plaisanterie y'a qu'a fixer l' heure et le point de rdv ! a plus !
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvain43
Pilote
 
Message(s) : 4583
Inscription : Lun Déc 01, 2008 1:27 pm
Localisation : Sur LEBONCOIN

Re: salu

Messagepar pedro0217 » Dim Fév 08, 2009 9:34 pm

DE SOUSA a écrit:je sui nouveau et je ne sai pa tro comen ça se passe.
Est-ce que je peux venir accompagné?
Quel est le montant de l'acompte?
Sachant que j'habite à clermont-ferrand et que je travail le vendredi je vous rejoindrai avec plaisir le samedi.
Vu que j'habite dans la région si vous avez besoin d'aide pour l'organisation c'est avec plaisir que je vous aiderai.
Faite le moi savoir.
A biento


je te propose de monter rapidement à 10 messages à ton compteur et d'ici peu de temps tu va recevoir sur ton mail perso tous les documents à remplir... si jamais tu vois que d'ici 15 jours tu ne les as pas reçu, contacte moi et je te les filerais...
L'accompte ne sera pas encaissé et il est modulé en fonction de ce à quoi tu participes ou non, il es decrit des les documents que tu vas recevoir de la facon suivante :
20?/voitures + 20?/participant au karting + 10?/participants au repas du dimanche midi
Il n'y a donc pas de soucis pour que tu puisses venir accompagné ! et pour l'organisation, merci de la proposition, je te tiens au jus si besoin
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar pedro0217 » Dim Fév 08, 2009 9:37 pm

bon mauvaise nouvelle du jour...
j'avais pris contact avec 2 conseillés municipaux du dernier village traversé et ils etaient pret à nous acceuillir avec un vin d'honneur... hors apres verif, il s'avère que le village est déjà occupé avec la fete des ecoles...
donc le pot ne pourra pas se faire, ni meme l'arret... maintenant il se renseigne pour savoir si la route sera barrée ou non... pfffou fait chi*** ça commence mal cette année !!!!
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar pedro0217 » Dim Fév 08, 2009 9:42 pm

Sylvain43 a écrit:Ok pour moi pour la journée ! on se feras un bon casse croute le midi et hop ! et par contre vous me laissez dormir un peu le matin ! non treves de plaisanterie y'a qu'a fixer l' heure et le point de rdv ! a plus !

Heure : env. 9H30 je pense non ? faut ce qu'il faut...
Lieu : l'ideal serait quand meme de faire un depart depuis l'hotel de riom.... à confirmer (surtout toi, sylvain ça ça te fait un trotte)
pour le casse croute, on se trouvera bien un petit troquet sur le chemin ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar roro02 » Dim Fév 08, 2009 9:45 pm

pedro0217 a écrit:bon mauvaise nouvelle du jour...
j'avais pris contact avec 2 conseillés municipaux du dernier village traversé et ils etaient pret à nous acceuillir avec un vin d'honneur... hors apres verif, il s'avère que le village est déjà occupé avec la fete des ecoles...
donc le pot ne pourra pas se faire, ni meme l'arret... maintenant il se renseigne pour savoir si la route sera barrée ou non... pfffou fait chi*** ça commence mal cette année !!!!


C'est domage car sa aurait put être sympa :sad:
roro02
 

Messagepar f1team57 » Dim Fév 08, 2009 9:57 pm

roro02 a écrit:
pedro0217 a écrit:bon mauvaise nouvelle du jour...
j'avais pris contact avec 2 conseillés municipaux du dernier village traversé et ils etaient pret à nous acceuillir avec un vin d'honneur... hors apres verif, il s'avère que le village est déjà occupé avec la fete des ecoles...
donc le pot ne pourra pas se faire, ni meme l'arret... maintenant il se renseigne pour savoir si la route sera barrée ou non... pfffou fait chi*** ça commence mal cette année !!!!


C'est domage car sa aurait put être sympa :sad:


Sa me rappel l'année derniere ,mais un peu normale c'est un peu avant les vacances et juin pas mal de fetes de villages
f1team57
 

Messagepar Viper7 » Mar Fév 10, 2009 11:21 pm

Hello Pedro, juste une précision stp, concernant le rdv place de la victoire, quelles sont les solutions pour garer les voitures ?
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Messagepar pedro0217 » Mar Fév 10, 2009 11:26 pm

Viper7 a écrit:Hello Pedro, juste une précision stp, concernant le rdv place de la victoire, quelles sont les solutions pour garer les voitures ?


héhéhé... j'ai mis programme non definitif... ce qui apparait là est actuellement mon reve absolue de bon deroulement... c'est pas dit que ça marche... mais je compte envoyer un courier à la municipalité pour leur proposer une exposition gratuite de nos vehicules... à tous les coups j'aurais droit à un refus mais qui ne tente rien n'a rien comme dirait l'autre... ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Viper7 » Mar Fév 10, 2009 11:27 pm

Je suis pas sûr de pouvoir venir mais jvais réfléchir de mon coté pour ce point
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Messagepar f1team57 » Mar Fév 10, 2009 11:29 pm

pedro0217 a écrit:
Viper7 a écrit:Hello Pedro, juste une précision stp, concernant le rdv place de la victoire, quelles sont les solutions pour garer les voitures ?


héhéhé... j'ai mis programme non definitif... ce qui apparait là est actuellement mon reve absolue de bon deroulement... c'est pas dit que ça marche... mais je compte envoyer un courier à la municipalité pour leur proposer une exposition gratuite de nos vehicules... à tous les coups j'aurais droit à un refus mais qui ne tente rien n'a rien comme dirait l'autre... ;-)


Ah Pierre ,il prevoit tout ;-)
f1team57
 

Messagepar pedro0217 » Mar Fév 10, 2009 11:29 pm

Viper7 a écrit:Je suis pas sûr de pouvoir venir mais jvais réfléchir de mon coté pour ce point

non, ne dis pas ça : j'espere que tu seras là, bloque la date (je m'y suis pris assez tot en plus) ! imperatif de venir montrer la MRS sur laquelle j'avais flaché !!! ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Viper7 » Mar Fév 10, 2009 11:43 pm

loool ! Oui c'est sûr mais je peux pas encore m'engager (mariages, vacs etc)
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Messagepar JJ_RS70 » Mer Fév 11, 2009 7:38 pm

pedro0217 a écrit:bon mauvaise nouvelle du jour...
j'avais pris contact avec 2 conseillés municipaux du dernier village traversé et ils etaient pret à nous acceuillir avec un vin d'honneur... hors apres verif, il s'avère que le village est déjà occupé avec la fete des ecoles...
donc le pot ne pourra pas se faire, ni meme l'arret... maintenant il se renseigne pour savoir si la route sera barrée ou non... pfffou fait chi*** ça commence mal cette année !!!!


et si on brule l'école ils annulent la fete non???

non je plaisante mais t'inquiete pierre il doit bien y avoir d'autres communes ou ce programme est possible!!
meme si je sais que c'est bcp de preparation! ;-)
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar L'agacé » Mer Fév 11, 2009 9:22 pm

Félicitation a pedro pour le mail que je viens de recevoir, trés complet, trés explicite.Du bon boulot afin de preparer tout ca! :thumleft:
L'agacé
 

Messagepar pedro0217 » Mer Fév 11, 2009 10:25 pm

effectivement, un mail a été envoyé à tous les membres ayant plus de 10 posts à leur actifs (si vous ne l'avez pas encore, il arrivera surment dès demain car envoyé en 2 tranches) ! merci à mael pour l'aide au mail de masse ! il ne vous donc plus qu'à lire et compléter les fichiers et voilà... ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar roro02 » Mer Fév 11, 2009 10:32 pm

Nickel Pierre du bon boulo :thumleft:
roro02
 

Messagepar OC-RACING » Mer Fév 11, 2009 10:53 pm

J'aimerais le meme mais en PDF ! Nom de dieu Pedro enfin...

Tu penses que c'est faisable, j'ai pas office...

Merci Pedro, et n'oublis pas de me bloquer une place pour une voiture / 2 personnes / 3 jours...

;-)
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar f1team57 » Mer Fév 11, 2009 11:00 pm

OC-RACING a écrit:J'aimerais le meme mais en PDF ! Nom de dieu Pedro enfin...

Tu penses que c'est faisable, j'ai pas office...

Merci Pedro, et n'oublis pas de me bloquer une place pour une voiture / 2 personnes / 3 jours...

;-)


Mais tu as la bitte et le couteau toi :mrgreen:
f1team57
 

PrécédentSuivant

Retour vers Rassemblement National

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)