Rasso National 2009 : 26-27-28 juin - Auvergne

Modérateurs: VincRS21, pedro0217, Modo

Messagepar lelightdumad » Jeu Avr 02, 2009 12:00 am

oui mais ceux qui veulent faire samedi ET dimanche se font ni***r pour dautres qui viennent juste le dimanche et qui gennent en rien a lorganisation.
lelightdumad
 

Messagepar attila57 » Jeu Avr 02, 2009 12:01 am

C'est sur...d'ailleurs il fallait préciser sur la fiche d'inscription les jours ou on est présent...
Avatar de l’utilisateur
attila57
Pilote
 
Message(s) : 2565
Inscription : Ven Nov 07, 2008 8:56 pm
Localisation : sarrebourg

Messagepar lelightdumad » Jeu Avr 02, 2009 12:02 am

bon jarrete sinon je vais faire un malheur.merci a ce qui comprennent sinon tanpis pour les autres,allez vous coucher ca ira mieux demain. bonne nuit :cry: :evil: :roll: ;-)
lelightdumad
 

Messagepar attila57 » Jeu Avr 02, 2009 12:06 am

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
attila57
Pilote
 
Message(s) : 2565
Inscription : Ven Nov 07, 2008 8:56 pm
Localisation : sarrebourg

Messagepar pedro0217 » Jeu Avr 02, 2009 12:08 am

:roll:
le blocage à 50 autos c'est uniquement pour la journée du dimanche... alors meme si les gars viennent pas les autres jours, ça ne change rien.....
bref on clos le debat car moi j'en ai marre de devoir me justifier de partout. Merci !

et puis de toute façon, je suis le patron du rasso, donc je fais ce que je veux ! na ! :lol: :lol: :lol: :lol: ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar yuscht » Jeu Avr 02, 2009 12:11 am

ouais enfin t'as embauché une sacrée équipe de bras cassés comme j'ai pu voir lors des recos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

t'as pas peur toi surtout le gars d'Alsace avec sa commerciale un vrai cinglé celui-là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar pedro0217 » Jeu Avr 02, 2009 12:12 am

:lol: :lol: :lol: :lol: ouais, je sais, je vis dangeureusement moi :lol: :lol: :lol:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Meg63 » Jeu Avr 02, 2009 12:28 am

Wow p.....n !!!Lui il vient juste de lacher le bar de la boite pour venir se foutre de notre gueule...
Attends le mois de juin toi,tu vas voir!!! :mad: :mrgreen: :mad: :mrgreen: :mad:
MADAC ça CLAQUE !!!
Avatar de l’utilisateur
Meg63
Conducteur
 
Message(s) : 930
Inscription : Sam Sep 13, 2008 12:45 am
Localisation : Clermont-Fd (63)

Messagepar moug » Jeu Avr 02, 2009 6:30 am

ta raison pedro , ta fais du excellent boulot , pe d'entre nous aurait pu faire ceux que tu as fais

les gens n'avais qua se bouger le cul pour reserver point barre !

si tu commence a faire des fleurs pour l'un , pour l'autre , c'est la porte ouverte a toutes les fenetres :!: et ca va créer des jalousir entre les uns et les autres... :roll:
moug
 

Messagepar mael_b » Jeu Avr 02, 2009 6:40 am

Pedro, juste un mot : on a de la chance de t'avoir pour l'organisation du rasso :thumright: (ok ça fait 13 mots :mrgreen:)

Te laisse pas enquiquiner ;-)
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar Miss-RS » Jeu Avr 02, 2009 8:13 am

mael_b a écrit:Pedro, juste un mot : on a de la chance de t'avoir pour l'organisation du rasso :thumright: (ok ça fait 13 mots :mrgreen:)

Te laisse pas enquiquiner ;-)


Complètement d'accord !
C'est aux membres de savoir prendre leur responsabilité, pas à toi de les materner. ;-)
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Messagepar fldym » Jeu Avr 02, 2009 9:07 am

bonjour
hé calmos les copains s'il est prévu que 50 bagnoles ET en accord prévu avec la préfecture : impératif de respecter ce quota
si par malheur on a un pépin sur la route et 10 °/° de + il y a risque de se faire n......er par les f.o.d.

ex. la vitesse en ville : 50 ajoute 10 °/° fais toi n.....er immagine la suite

BRAVO , Pierre tu fais un exellent boulot pour organiser au mieux ce week end merci de prévoir de nous faire passer de bons moments

un poil de tendresse dans ce monde quoi
jean francois alias fldym ....mrs3 blanc glacier 250 cv toit pano.
Avatar de l’utilisateur
fldym
Apprenti
 
Message(s) : 142
Inscription : Jeu Avr 17, 2008 4:59 pm
Localisation : 87

Messagepar lelightdumad » Jeu Avr 02, 2009 10:16 am

cest bon les gars,le debat est clos.tanpis pour ceux qui ne sont pas inscrit comme moi. a lannée prochaine
lelightdumad
 

Messagepar JJ_RS70 » Jeu Avr 02, 2009 10:53 am

mael_b a écrit:Pedro, juste un mot : on a de la chance de t'avoir pour l'organisation du rasso :thumright: (ok ça fait 13 mots :mrgreen:)

Te laisse pas enquiquiner ;-)


+1 tu fais un super boulot qui doit te prendre un temps fou et franchement j'aurais pas été capable d'en faire autant!!! ;-)

BRAVO :cool:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar lelightdumad » Jeu Avr 02, 2009 11:29 am

je vais poster ce message en majuscule car pour ma part il me parait tres important.


DEJA POUR COMMENCER JE TIENS A PRESENTER MES EXCUSES AUPRES DES PERSONNE QUE JAURAIS PU BLESSER,PEDRO LE TOUT PREMIER AINSI QUAUX AUTRES MODOS DONT JAI PU CERTAINEMENT PAS DU DIRE NON PLUS DU BIEN.
SI MA REACTION A ETE AUSSI BRUTAL CEST QUE JE SUIS PLUS QUE ACCRO A CE SATANE FORUM,JY VAIS AU MOINS UNE DIZAINE DE FOIS PAR JOUR,LESPRIT RS EST INCRUSTE EN MOI, JE NARRIVE PAS A DECROCHER MAINTENANT .CE RASSEMBLEMENT ETAIT UN MOMENT OU JAURAI PU MONTRER MA PASSION RENAULT SPORT,MAIS COMME JE LAI DIT A MAEL,JE NEN MOURRAIS PAS DE RATER CE DERNIER.JE TIENS UNE FOIS DE PLUS A ME FAIRE PARDONNER POUR MES REACTIONS AUSSI IMPULSIVES AUPRES DE TOUTES PERSONNES ACTIVES OU NON DU FORUM.

MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION
lelightdumad
 

Messagepar mael_b » Jeu Avr 02, 2009 11:49 am

Et ben tout s'arrange :thumright:

Pour ma part, le sujet est clos ;-)
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar pedro0217 » Jeu Avr 02, 2009 1:37 pm

mael_b a écrit:Et ben tout s'arrange :thumright:

Pour ma part, le sujet est clos ;-)


Pour ma part aussi ! le sujet est clos, et je ne veux plus entendre parler de ça ! je gérerais en mon ame et conscience le rasso et comme dit quelques pages avant, je veux un MP de toute personne qui aurait voulu participer au rasso mais qui sont bloquées par le nombre de places...
Debat clos excuses acceptées mais c'est dommage d'en etre arrivé là, surtout un pourrissage du post du rasso d'autant plus avec ce type d'ambiance... vive renault sport et le forum !
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Avr 02, 2009 3:12 pm

Perso j'ai raté celui de l'année derniere a cause de mon taf essentielement :roll: donc là pas question :mrgreen: ils avaient pas accepter mes jours que j'etais sur de venir quand meme :mrgreen: :mrgreen: et malgrés tout pour vous dire ils ont accepter mes jours de congé seulement vers mi mars ;-)

Pour le reste je polemique pas ;-) c'est reglé ;-)

Bravo pour l'orga ;-) car je sais ce que c'est pour 25/30 voitures et c'est deja la folie de plus je ne suis jamais passé par la pref donc ca doit etre encore pire :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar pedro0217 » Jeu Avr 02, 2009 11:56 pm

liste des inscris et des attentes d'acomptes mis à jour en 1ere page !

je remets la liste ici vu qu'on est, sous reserve de reception de tous les acomptes), au complet :

Image


Et avant toute remarque idiote envers le nombres d'inscrits : oui il y a 52 lignes de membres ! mais non, cela ne change pas le nombre maxi de 51 voitures initialement prévue : si vous regardez bien, nos 2 admins se croisent, benoitc n'est là que le samedi, et Mael_b que le dimanche ! par conséquant il y a bien que 51 autos !!!! :lol: :lol:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar pedro0217 » Ven Avr 03, 2009 12:12 am

il me manque quelques infos (cf benoitc) mais voici ce que je me suis amusé à faire :

Image
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

PrécédentSuivant

Retour vers Rassemblement National

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)