[10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Modérateurs: VincRS21, pedro0217, Modo

[10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Messagepar pedro0217 » Jeu Sep 11, 2014 8:18 pm

Après quelques jours de repos que je me suis accordé (bien mérité ?), je tenais à m'exprimer ici dès ma première connexion après l'événement des 10 ans Megane R.S.

Tout d'abord, je souhaite remercier tous les participants pour leur présence et leur venue à célébration des 10 ans de Megane R.S. (pour mémoire, Megane R.S. a été lancé en septembre 2004 au Mondial de Paris).
Ca a été un énorme plaisir de vous accueillir et de bâtir ce week-end pour votre plus grand plaisir, et de faire de nouvelles rencontres (même si parfois les rencontres ont été un peu rapides).
Grâce à vous, nous avons atteind un record de participation.
Juste quelques chiffres :
113 inscrits à la journée du Samedi, mais 126 RS présentes en comptant nos partenaires présents. Plus de 250 personnes (en comptant les accompagnants et invités)
66 inscrits à la journée du Dimanche, soit 121 personnes (accompagnants inclus)

Je suis fier de ce qu'on a pu réaliser tous ensemble ! cet anniversaire a été un vrai succès ! ça avait de la "gueule" quand même !
Mais c'est déjà fini.... trop court ! 1.5 ans de préparation et ça a défilé à 100 à l'heure ! terrible ! Un grand vide s'est s'installé à votre départ, ce que j'oserais qualifier de traumatisme "post-rasso"

En tout cas, un Grand Merci à vous !

Je tiens aussi à remercier nos partenaires pour nous avoir accompagnés sur cet événements.
- Tout d'abord, je vais remercier le circuit de Charade pour leur accueil et le disponibilité. Je peux vous dire que nous les avons sacrément sollicités, à de multiples reprises, et pour toute sortes de questions et stratégie d'organisation. A chaque fois l'équipe dirigeante de Charade a répondu présente avec le sourire.
- Ensuite je veux remercier Renault Sport pour avoir été présent !
Merci à Laurent Hurgon pour nous avoir fait l'immense honneur d'être parmi nous ! je l'ai sollicité en mars dernier, lors d'une scéance d'essai qu'on faisait ensemble au Nurburgring pour le développement de Trophy-R. Il n'a pas hésité une seule seconde et m'a dit "oui" immédiatement. Et je vous garantie qu' il a veillé à ce que son agendas lui permette d'être là car il m'a appelé de nombreuse fois pour confirmer la date du 06 septembre. Laurent, je sais que tu nous lis, je tiens à te remercier, et je suis fan de toi. Ta simplicité, ta disponibilité, ton humour, ton professionnaliste, et ton pilotage m'impose un respect immense pour toi. Et merci pour les liens qui se sont créés entre nous depuis le début du projet Trophy-R ! En 10 ans de métier, ma meilleure expérience professionnelle
Merci à Benoit Vienne, l'homme qui a coordonné tout cet événement entre notre Club et RST ! Benoit j'ai pris un immense plaisir à bosser avec toi sur l'organisation de cet événement. Je pense qu'un lien fort s'est créé entre RST et le Club grâce à toi et je t'en remercie. Au nom de tous nos participants, je te remercie aussi pour t'être battu pour nous obtenir la disponibilité, spécialement pour cet événement, d'une des 3 seules Megane R.S. 275 Trophy-R existantes à ce jour ! et au nom de nos membres adhérents, je te remercie pour les très beaux cadeaux que tu leur as offerts (package et tombola).
- Merci aussi à Bony Automobiles, qui me suit depuis toujours sur nos événements. Depuis 1 an, ils m'ont assuré m'accompagner, et ils ont tenu leur promesse ! Bony Automobiles, c'est quelques petits cadeaux pour tous les participants (porte-clef, tour de cou), la mise à disposition des voitures de la gamme R.S. et GT malgré le salon de l'automobile où ils étaient aussi présent en parallèle à la Foire internationale de Clermont-Fd (aucune R.S. / GT n'était au salon de l'auto, c'est nous qui les avions)... d'ailleurs, petite annecdote : jusqu'à la veille, la Megane GT n'était pas sûr ! elle avait un retard de livraison, elle a été livré chez Bony le vendredi matin, ils n'ont meme pas eu le temps de l'immatriculer, elle est montée en plaque W-garage ! A savoir que Bony Automobiles c'est aussi le financement des vigiles qui ont garantie les accès sur le site. Merci à Christian Charlier, Marc Lassalas, et Didier Vidalinc pour avoir joué le jeu.
- Merci à Michelin ! Michelin ne se déplace très rarement sur des événements Clubs (hors partenariat officiel avec Porsche). C'est donc un immense honneur que mes collègues m'ont fait en oeuvrant pour avoir les accords pour participer. La success story avec le record de Megane R.S. 275 Trophy-R a largement oeuvré. Et je ne suis pas déçu de ce que l'on a pu vous proposer avec la Manufacture Michelin. Merci à mes collègues (Damien, Yannick, Jérôme, Daniel) pour leur disponibilité et les présents (casquettes) fait à tous les participants.
- Merci à VPAGETEC Enginering ! Vincent a bossé jour et nuit pour être présent avec nous. Vincent est l'homme qui vous a financé toutes les plaques collections que l'on a pu vous remettre à tous ! Bravo Vincent et merci d'avoir tenu bon pour être présent le jour J. Merci aussi à GONTIER Racing qui a oeuvrer pour avoir le partenariat et l'expo tous ensemble.
- Merci à GT Performance qui offert un budget com' au club et qu'on a reversé intégralement sous forme de cadeau (stylo à l'effigie des 10 ans de Megane R.S.) a tous nos membres adhérents.
- Merci à WYNNS qui a offert des presents à tous les membres adherents
- Merci à Olhins, qui nous a fait l'honneur d'être présent toute la journée, malgré que j'ai contacté mon homologue de chez Olhins un peu tardivement (effet travail commun sur Trophy-R) ! Dans l'urgence, ils ont fait rappatrier les amortisseurs avant et Arrière de Trophy-R depuis la Suède exprès pour cet événement (juste pour que vous puissier le voir de près et comprendre le système en live sur le stand). Chapeau les gars !
- Merci à Auvergne Pneus Racing qui nous a accompagné en nous proposant des tarifs spéciaux sur les montes de Megane R.S.

Mes derniers remerciements irons à la société DRVRACING (en l'occurence MarcoDrvRacing) pour avoir proposé des baptèmes toute la journée à tous nos membres. Merci aussi à Nomad Pilotage pour l'encadrement de la journée. Merci à nos photographes notamment Aurel'sphoto qui nous a suivi durant tout le weekend ! Et Merci aux demoiselles du club Cheers Servals qui est venu gracieusement nous faire des démonstrations de portées et animer considérablement le site durant l'après midi.


Je tiens aussi à m'excuser pour les aléas que nous avons dû gérer en live :
- Tout d'abord le traiteur samedi. Quelle déception........... ! Nous avons dû nous rabbattre sur lui il y a 3 semaines suite à un premier prestataire qui n'etait plus en mesure d'assurer le service..... La qualité a été très bonne, mais la lenteur de service inadaptée ! Heureusement qu'il m'avait assuré pouvoir gérer sans problème le flux ! En plus, à cause de la lenteur du traiteur, nous avons dû supprimer la prestation en salle à 13H avec Laurent Hurgon car tout le monde était encore dans la queue !!! vraiment déçu mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point !
Par contre, mon autre déception à ce sujet, est que tout le monde n'a pas joué le jeu : on vous a envoyé un lien a tous pour que vous pré-commandiez vos repas, on a prévu un bonus de 30 à 40 repas de plus avec le traiteur, mais cela n'a pas suffit car nous avons eu un manque de stock. Sur ce point là, je ne peux pas accuser le traiteur... c'est dommage car ça veut dire que certains d'entre vous ont pénalisé les autres par manquement à leur devoir.
- Ensuite je m'excuse platement pour les baptèmes. Nous n'avons vraiment pas eu de chance de ce côté là.
Tout d'abord la Clio Cup de DRVRACING qui a été refusée au contrôle sonomètre (pour 2 dB de trop). Heureusement que Marco était aussi venu avec sa Megane R.S. 2014 et qu'il a bien voulu s'en servir en back-up.
Ensuite pour la Megane R.S. de Michelin. Aleas mécanique a fait qu'à 15H nous étions obligé de stoppé les baptèmes à cause du support moteur de boite de vitesse qui a rendu l'âme (à noter qu'il avait été changé, et qu'il avait à peine parcouru 1000km depuis remplacement ! fragilité qui commence vraiment à être un point faible de M3RS....... )
Enfin je sais que beaucoup d'entre vous ont été frustré de ne pouvoir monter dans la Trophy-R aux côtés de Laurent Hurgon. Malheureusement, le train de pneus à Charade ne pouvait encaisser qu'environ 25 tours de piste. A savoir que 25 tous de piste, en timing baptèmes (arrêt tous les tours, prise de passager, etc) c'est les 3/4 d'une journée de roulage à Charade. Donc même si nous avions eu un second train de pneus, nous n'aurions pas fait plus, car il était important que Laurent ait du temps pour faire des photos avec vous, signer des autographes, et venir à votre rencontre dans les paddocks.
Nous avons donc du sélectionner 25 membres adhérents du club, et ce qui nous a paru le plus juste, c'etait de choisir par nombre d'années de cotisation au club (ceux qui ont cotisé 5 années, 4 années, voire 3 années ont tous eu un tickets pour faire un baptème). A savoir que je ne me suis pas attribué de baptème (malgré mes 5 années de cotisation) pour vous laissé une place de plus. La seule exception à cette règle, c'est DamienRS (qui est membre adhérent), mais c'est pour le remercier et le récompenser du logo "10 ans Megane R.S." qu'il a créé, et c'est bien mérité !
- Ensuite nous nous excusons sur le timing piste du matin : passer 50 autos au sonomètre c'est long ! ça a été plutôt bien géré et peu de retard sur ce point ! par contre, nous avons dû attendre que certains (voir beaucoup) d'entre vous veille bien monter à la tour de contrôle pour assister au brieffing obligatoire ! il a même fallu qu'on envoi les moniteurs vous chercher dans les paddocks..... donc forcément nous avons pris 20 min de retard sur le Brieffing ! Donc au final 25min de retard pour l'ouverture de la piste.
- Dernière chose où je tiens à m'excuser (et ça reste ma 2ème plus grande frustration après le problème du traiteur) : c'est de ne pas avoir eu le temps de venir à votre rencontre pour discuter avec chacun d'entre vous. Nous avons couru partout toute la journée, à gérer ici et là différents aléas, différentes questions, différents points d'organisation, tout en répondant à la presse. Sincèrement désolé pour ne pas avoir pu passé de temps avec vous. Juste pour illustrer : je m'étais inscrits en roulage, j'ai eu le temps de faire 4 tours de piste dans la journée, et JPRS225 n'a pu en faire que 5.


Quant à la journée du dimanche, là encore quelques aléas, d'abord dû au besoin de trouver le bon rythmes de croisière côté orga, mais aussi dû à quelques consignes de roulage non respectées (je passerais volontairement les détails)
Mais une beau parcours, de bonnes rencontres et un plaisir partagé. Superbe accueil du resto, encore une fois je remercie le staff de la brasserie "le 50" qui ont été au top ! En m'excusant aussi pour le "recadrement" de groupe que j'ai été obligé de faire au 1er arrêt de l'après midi.

Pour ma part, je garderai longtemps le souvenir de ce rasso !
Un Grand Rasso pour un Grand événement ! Celui qui nous a permis de fêter les 10 ans de l'automobile qui anime notre passion ! les 10 ans d'une auto qui est en train de devenir une icône du patrimoine automobile ! elle va laisser sa marque, ça j'en suis sûr ! Alors longue vie à notre auto favorite, Joyeux Anniversaire à Megane R.S., et Merci à Renault de nous faire des produits aussi attachant et efficace que cette sportive ! Equipes de chez Renault Sport : ne changez rien, bonnifiez la nous ! et faite nous une Megane 4 R.S. qui respectent les codes qui font le succès des 2 générations depuis 2004 !


je finirai juste ma longue prose en remerciant mon équipe qui a oeuvré durant 1.5 ans, et même jour et nuit durant ces dernières semaines (et je vous garantie que c'est vrai !)
Merci au bureau du Club : Jean-Phi, Lynda, Cedric, Laeti pour avoir tenu votre rôle à merveille même dans les moment les plus difficiles
Merci au CA du Club : je pense à Neunologue pour ta gestion au top avec Charade, je pense à Sylvain qui a oeuvré comme mon bras droit sur cet événement, et à Vincent qui a été au top dans son rôle de chargé de com'. Merci à Tiny/Nicodu29 pour quelques suggestion avisées.
Merci à toute l'équipe d'oganisation auvergnate (autre que celle du CA du Club) : Nykko43, 0xavier0, Pauline, Nico63, Nono63, pour avoir répondu présent à chaque solliciation (que ce soit les hebergements, les recos, les resto, la definission des parcours et roadbook, etc etc)
Ce ne serait pas complet si j'oubliais nos conjoints qui ont oeuvré autant que nous pour tout préparer (que ce soit les packages, les courriers, les dossiers, les encaissements, à l'encadrement de piste, etc) : merci à LUDO, à Angélique (Miss-yuscht), à Aurélie (miss-Neunologue) et à ma compage, Aurélie (aussi) qui ont supporté plus qu'ils/elles n'auraient jamais dû en supporter car tout ça a été plus qu'intrusif dans nos vies perso. Merci !
Dernière petite décidace à Bobo212, il n'a plus de Megane R.S., mais c'est top d'avoir mis sa Ford RS aux couleurs des 10 ans de MRS

Longue vie à Renault Sport, longue vie à Megane R.S., longue vie au Club Megane R.S. France, et longue vie au forum meganers.fr !
Encore une fois Merci à tous, en espérant que ça vous aient plu, et à très bientôt pour de nouvelles aventures !

Sportivement
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: [10 ANS MRS] MERCI A VOUS !!!

Messagepar LUDO » Jeu Sep 11, 2014 8:42 pm

Et surtout merci à toi pierre , car sans toi on aurait pas eu tout ça !!!! :cheers:
Dernière édition par LUDO le Jeu Sep 11, 2014 10:20 pm, édité 1 fois.
Supporter de l'asm
MRS 3 blanche cup 2010 ,vendue
500 ABARTH essesse
MRS 3 blanche cup luxe 2012

Imagehttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623808LUDO.png
[img][http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623808LUDO.png/img]
Image
LUDO
Amateur
 
Message(s) : 1869
Inscription : Jeu Mai 15, 2008 9:30 pm
Localisation : Loin des cons

Re: [10 ANS MRS] MERCI A VOUS !!!

Messagepar leodidcy » Jeu Sep 11, 2014 8:54 pm

Merci à toute l'équipe pour cette belle journée (j'ai participer le samedi) :cool:

Vous me motivez de plus en plus à rouler en Mégane RS, alors je cherche, je cherche ... ;-)

Merci Pierre
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !
Une Mégane RS, oui ! Mais à la sauce Red Bull (RB8) - Vendue :sad:
Jérôme alias leodidcy
Avatar de l’utilisateur
leodidcy
Admin
 
Message(s) : 520
Inscription : Mar Déc 06, 2011 5:09 pm
Localisation : 63

Re: [10 ANS MRS] MERCI A VOUS !!!

Messagepar Mathias31 » Jeu Sep 11, 2014 8:58 pm

Pareil très bonne journée rien à redire :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:
Je suis seulement déçu que le roulage piste ai fini aussi tôt (16h30) :-? :-? :-?
Image

M3RS Red Bull RB8 - Xénons - Caméra de recul - N° 175 (http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=125&t=40389)

Image
Avatar de l’utilisateur
Mathias31
Débutant
 
Message(s) : 340
Inscription : Sam Avr 26, 2014 4:41 pm
Localisation : Toulouse

Re: [10 ANS MRS] MERCI A VOUS !!!

Messagepar pedro0217 » Jeu Sep 11, 2014 9:07 pm

ah oui, j'ai pas expliqué ce point (meme s'il était convenu dès le début sur le programme)

on a stoppé les roulage à 16H30 pour pouvoir organiser la parade
à savoir qu'à cause des fichus riverains de charade, plus aucune voiture n'a le droit de circuler sur le circuit passé 17H00 précise. Ils sont en mesure de provoquer de grave ennui en circuit en démontrant qu'on roulait encore passé 17H

Du coup la parade devait impérativement avoir fini à 17H00.
C'est pour ça qu'on a du stopper les roulages à 16H30 (le temps de mise en place + parade)
D'ailleurs vous remarquerez qu'on a stoppé les dernières voitures en bout de ligne droite à quelques minutes avant 17H00 donc just in time.

Pour moi cette parade était vitale. Car c'est elle qui va laisser le plus beau souvenir en image de l'événement. La preuve avec certaines photos deja publiées. Sans compter que ça a permis aux exposants qui ont aussi payé, de faire un tour de piste avec leur auto.

Après, même si on vous a privé de 30min de roulage pour ça, sachez qu'on ne vous a pas volé : car on vous a fait payé 156€ (plein tarif).... c'est moins cher qu'une journée Open à Charade organisée en semaine ! C'est le tarif le moins cher de 2014 toute sorties confondues... et il y avait quand même de beau à côtés lors de cet événement qu'aucune autre sortie ne propose pour plus cher ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: [10 ANS MRS] MERCI A VOUS !!!

Messagepar boumbake » Jeu Sep 11, 2014 9:08 pm

Merci tout simplement, on a conscience de ce que ça implique derrière. Bravo sincère ;-)
Content d'avoir pu mettre des visages sur des noms, sur pas mal d'ailleurs! :cheers:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: [10 ANS MRS] MERCI A VOUS !!!

Messagepar jr34 » Jeu Sep 11, 2014 9:09 pm

félicitation mon pierrot ..... a toi et toute l'équipe d'orga :thumleft: mon seul regret c'est de ne pas avoir prit l'option piste :cry: :cry: sinon que du bonheur et encore merci a toi :salut:
Image

MRS3 2011 blanc glacier chassis sport, filtre pipercross, SB madac / OFF
M3GT DCI 165 CV 2012 bleue malte / OFF
MRS 2 R26 F1 TEAM N°3760, gris makaha , pack luxe , filtre K&N /ligne K-TEC / dump valve style HKS / off
jr34
Amateur
 
Message(s) : 1055
Inscription : Mer Mai 11, 2011 9:07 pm
Localisation : sud de la france

Re: [10 ANS MRS] MERCI A VOUS !!!

Messagepar dav--11 » Jeu Sep 11, 2014 9:51 pm

Pour avoir déjà organisé des journées de rassemblement d'aéromodélisme loin du truc géant de ouf de ce week-end, c'est loin d'être simple :salut: .

On a beau vouloir prévoir tout pour que ça se passe au mieux, il y a toujours un grain de sable et il faut faire avec :salut: .
le principal c'est déjà de le faire.

Alors je dirais juste 2 mots :

----------- Merci -----------

------------- et ------------

----------- Bravo -----------

à toute l'orga :thumleft:

et vivement l'an prochain.
Conseils : Si les lentilles te font péter, alors portes des lunettes !

M3RS Jaune Sirrius Cup 2012
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=125&t=33345


Image
Avatar de l’utilisateur
dav--11
Apprenti
 
Message(s) : 164
Inscription : Jeu Nov 22, 2012 9:59 pm
Localisation : 34 - Hérault

Re: [10 ANS MRS] MERCI A VOUS !!!

Messagepar 0xavier0 » Jeu Sep 11, 2014 10:00 pm

Un gros merci a tout le monde :)
Pierre, tu es le président, et sache que ta place est largement méritée .
Tu nous a fait venir Renault sport a charade, c est énorme.
Mais voir la R en live avec monsieur Laurent HURGON en personne, ça reste surréaliste ;-)
Je n ai pas eu l occasion de parler avec beaucoup de personnes durant ce rasso, mais durant nos reco du parcours du dimanche, j ai pu au moins vous côtoyer plus régulièrement vous les anciens ;-)
Et apprendre a vous connaître un petit peu.
Bilan vous êtes des gens supers :cheers:

Alors que dire, a part un immense MERCI!!!!!!!!!!!!
Ce week end je l'attendais, et je peux dire une chose, je ne pense jamais avoir passé un week end aussi bon avant :cool:
Les mots me manquent pour exprimer tout ce que je ressens.....

Et franchement, un respect immense pour votre boulot, chapeau messieurs dames ;-)
Si je peux vous aider dans l avenir, faites moi signe, je répondrai présent .
Hâte de vous revoir .

Et un dernier mot:

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0xavier0
Conducteur
 
Message(s) : 601
Inscription : Dim Oct 21, 2012 9:37 pm
Localisation : Puy de dôme

Re: [10 ANS MRS] MERCI A VOUS !!!

Messagepar Dks21 » Jeu Sep 11, 2014 10:12 pm

Merci a tous, moi j'ai trouvé ca super!
Continuez comme ca ;)
Image
Dks21
Conducteur
 
Message(s) : 641
Inscription : Sam Août 27, 2011 5:45 pm
Localisation : 21

Re: [10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Messagepar pedro0217 » Jeu Sep 11, 2014 10:24 pm

Merci pour ces messages, ils me vont droit au coeur, et franchement limite les larmes au yeux de lire vos commentaires/remerciements qui sont notre meilleure récompense et qui nous prouve qu'on a eu raison de se défoncer :oops: Meric :oops:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: [10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Messagepar boumbake » Jeu Sep 11, 2014 10:31 pm

Les "sans-dents" te remercient Président :mrgreen: :arrow:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: [10 ANS MRS] MERCI A VOUS !!!

Messagepar Nykko43 » Jeu Sep 11, 2014 10:41 pm

Que c'est beau à entendre ou à lire un président qui parle ou écrit! :mrgreen: La classe! :cool: :lol:

Pour synthétiser tout ce que vient de dire Pierre, ce fut un weekend de folie pour nous tous les passionnés automobiles.
THE rasso national des 10ans de notre auto préférée et dont nous sommes pas près d'oublier.

Nous devons remercier chaque participant que ce soit pour la journée piste ou la ballade du dimanche.
L'idée de voir des dizaines de passionnés de toutes les régions de France se donner rendez-vous en un seul lieu et avec le même objectif dédié à notre passion commune est vraiment un sentiment très fort.
Sur ce point là, le circuit de Charade était l'endroit taillé sur mesure.

Un grand merci à tout nos partenaires que Pierre a précédemment cité, qui ont parfaitement joué le jeu pour cet événement et sans qui rien n'auraient été possible. :thumleft:

Pour ma part je suis heureux d'avoir pu rencontrer de nouvelles personnes passionnées membres du forum et d'avoir pu en revoir d'autres. :cool:
Mon seul regret qui je pense est celui de beaucoup d'entre nous est de n'avoir pas pu faire la connaissance de tout le monde et de passer plus de temps avec celles que j'ai rencontré et celles que je connaissais déjà car le weekend fut finalement trop court et s'est déroulé à une vitesse folle. :oops:

Mon clin d'oeil du rasso des 10ans est pour Laurent Hurgon.
J'ai fait la connaissance non seulement d'un pilote émérite mais surtout d'une personne humble, disponible, souriante et abordable malgré toutes les sollicitations. ;-)

Pour terminer un grand :thumleft: aux membres du bureau et du CA du club Megane RS qui ont oeuvré pour cette manifestation d'anthologie.

Un clin d'oeil spécial à l'équipe d'organisation au complet. ;-)
C'est vraiment et toujours un grand bonheur de se retrouver entre amis tout au long de l'année. :cool: ;-)

Alors un dernier mot: MERCI A TOUS!!! :cheers:

VIVE RENAULT SPORT!!! :cheers: :cheers:
R26.R 005/126 FRANCE

ex R26 N°3730 jaune sirius
ex MRS F1 Team N°1448 bleu monako
Image
Nykko43
Amateur
 
Message(s) : 1338
Inscription : Sam Déc 05, 2009 11:17 pm
Localisation : Bro gozh ma zadoù (BZH)

Re: [10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Messagepar pedro0217 » Jeu Sep 11, 2014 10:43 pm

boumbake a écrit:Les "sans-dents" te remercient Président :mrgreen: :arrow:

arfff ne me compare pas à l'autre STP, moi je fais ce que je peux à mon humble niveau, alors lui ne sert pas à grand chose à son haut niveau :roll:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: [10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Messagepar papahet » Jeu Sep 11, 2014 10:45 pm

Merci à toi Pierre ainsi qu'à toute l'équipe d'organisation pour votre dévouement pour ce club et ce forum.
J'ai pu faire quelques connaissances (trop rapides à mon gout par manque de temps ou de dispos), revoir certaines personnes et nous avons passé un super we

Félicitations pour tout :cheers: :cheers:
Image
Mégane R.S. 275 Trophy n° 0018 - Jaune SIrius - Caméra de recul - Roue galette
Avatar de l’utilisateur
papahet
Modérateur
 
Message(s) : 10469
Inscription : Jeu Mars 04, 2010 9:09 pm
Localisation : 57

Re: [10 ANS MRS] MERCI A VOUS !!!

Messagepar carpat67 » Jeu Sep 11, 2014 10:51 pm

Waouuuuuh, je n'ai qu'un mot à dire en effet MERCI. :cheers: :cheers:
Image
Clio 3 RS Luxe Noir vendu
Mégane 2 RS R26 Blanc Glacier N°2901 vendu
Mégane 3 RS Trophy Blanc Glacier nº373 vendu
Avatar de l’utilisateur
carpat67
Expert
 
Message(s) : 6085
Inscription : Dim Nov 02, 2008 6:16 pm
Localisation : Strasbourg

Re: [10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Messagepar Nocif102 » Jeu Sep 11, 2014 11:11 pm

Merci à vous tous qui avez œuvré pour faire de ce weekend ce qu'il a été, c'est à dire totalement inoubliable.
Mon seul regret c'est que c'est passé bien trop vite :shock: J'ai rencontré des gens vraiment sympas et vu des autos splendides, on aurait voulu des journées de 48h :lol:

Bravo en tout cas pour l'organisation qui a été très bien gérée malgré les aléas et nous a permis à tous de partager la passion de cette voiture unique.
Merci encore et vivement la prochaine ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nocif102
Débutant
 
Message(s) : 220
Inscription : Jeu Jan 23, 2014 5:54 am
Localisation : 77

Re: [10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Messagepar doudou73 » Ven Sep 12, 2014 4:25 am

Journée du tonnerre pour nous en mode "gorets" :mrgreen: :cheers:

A part l'histoire de la bouffe du midi bah perso tout s'est passé nickel.Bien content de vous avoir revu après 2 ans de séparation visuelle :mrgreen:

En plus de la très bonne organisation le temps a été avec nous pour faire de cette journée un moment inoubliable.Et comme tu l'a si bien dit Pierre il y'a bien un effet post-traumatique du rasso quand on rentre et que l'on ressent un grand vide :sad:

Avec toute mon équipe on a passé un super moment que perso je n'oublierai jamais.

Merci à vous tous et continuez comme ça :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Ps:vous allez finir par nous ressembler c'est pas mal :mrgreen: :arrow:
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: [10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Messagepar LeDruide45 » Ven Sep 12, 2014 6:58 am

Mon premier rasso auto !!! La première fois en Auvergne ( que c'est beau put...) Que dire a part que c'étais juste parfait !!!! Un grand vide quand tu rentre c'est clair :shock: :shock:
Merci pour tous !!! Merci la team de FURIEUX !!! :salut: :bounce: :bounce:
Avatar de l’utilisateur
LeDruide45
Amateur
 
Message(s) : 1498
Inscription : Dim Jan 20, 2013 5:35 pm
Localisation : Orléans

Re: [10 ANS MEGANE R.S.] - MERCI A VOUS !!!

Messagepar bez58 » Ven Sep 12, 2014 10:46 am

boumbake a écrit:Les "sans-dents" te remercient Président :mrgreen: :arrow:


Pfff ! Mdr ! :lol:

Félicitation Pierre, orga au top !!!!!! C'était vraiment un bel évènement ! :cheers:
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Suivant

Retour vers Rassemblement National

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)