[31] Subaru par chez moi

C'était toi ?

Modérateurs: MN007, Modo

[31] Subaru par chez moi

Messagepar Zefram » Lun Sep 16, 2013 11:39 pm

Et oui pas de RS cette fois ci mais une histoire que j'avais envie de vous raconter.

Minuit en semaine, je rentre chez moi a un bon rythme, la route est déserte...

Soudain, entrée sur les freins dans un 90° droite, je vois a l'embranchement suivant une Subaru Gt Turbo, le mec visiblement m'a vu arriver et allume... Une fois n'est pas coutume je le suis. Mon F4RT semble bien timide face au bordel de son boxer. Le con ! :shock: J'entends plus son moteur que le mien... Je maintiens pourtant une distance raisonnable avec lui.

Le paysage devient flou... visiblement on va au même endroit... Esses... Ligne droite... Courbe... 2km après... Le village... 50... La récré est finie...

Pousse levé a la fenêtre de la Sub... Le même dans la Mégane... On s’arrête sur un dégagement dans les clic clic de nos mécaniques turbo respectives qu'on laisse refroidir moteur tournant.

S'en suit une heure de discussion jusqu’à une heure du mat.. ou il me parle de la Sub... je suis tombé sur un passionné, il n'est pas en reste, je lui parle de la Megane... Il connaissait l'ancienne version mais pas celle ci.
Il m'avoue que quand il m'a vu arriver (sans identifier la voiture) il s'est dit que là ça roulait... Pourtant, comme moi, d'habitude il ne tire jamais la bourre, de peur de tomber sur un malade près a tout.

Je reste impressionné par le potentiel de cette Subaru que je ne connaissais pas vraiment :roll: . Il m'a dit l'avoir acheté 3000€... et avoir une légère prepa (decata)

Nous nous recroisons a l'occasion aux courses du village.... a Carrefour Market...

Bref belle rencontre sur la route.

PS : Quand je vois les salopards que j'ai pu croiser sur circuit je me dis que finalement...
Mégane RS III | Noire 2010 | Luxe | Pack Cup | RS Monitor |
Alpine A310 V6 | Verte 1977 | Un volant | trois pédales | un levier de vitesse |
Zefram
Débutant
 
Message(s) : 336
Inscription : Mar Nov 23, 2010 8:13 pm
Localisation : Toulouse

Re: [31] Subaru par chez moi

Messagepar rastarocket » Mar Sep 17, 2013 8:47 am

ah l'impreza gt turbo, perso ça restera ma voiture préférée, j'en avais une version light, pas d'abs, pas d'airbag etc.... + préparation, le bruit et les sensations étaient tout simplement incroyables. :mrgreen: j'adore, et puis le moteur claque pas à 65 000 ......
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am


Retour vers Croisé sur la route...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)