(91)RS2 croisé dans mon garage sdao les ulis

C'était toi ?

Modérateurs: MN007, Modo

(91)RS2 croisé dans mon garage sdao les ulis

Messagepar steph91 » Ven Juin 07, 2013 7:43 pm

de bon matin une rs2 bleu clair qui passe dans le garage sirene hurlante a cause du blocvol que le mecano n'arrive pas a arreter! :lol: :lol:

Ca a duré 15 minutes cette connerie!priere de mieux expliqué au receptionnaire comment ca marche les gars :clown:
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: (91)RS2 croisé dans mon garage sdao les ulis

Messagepar Gaijin1401 » Sam Juin 08, 2013 2:42 pm

Ou alors de le mettre en mode garage tout simplement (le déactiver en gros) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mégane 3 RS cup jaune sport, pack ambiance jaune, RS monitor, AX-L black mat, reprog shiftech 296cv 436nm, filtre à air K&N, SB Madac, Glastint...
News: Liseret rouge look MRS 2012
C'est ça que c'est bon!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaijin1401
Amateur
 
Message(s) : 1794
Inscription : Lun Août 22, 2011 5:59 pm
Localisation : Ile De France

Re: (91)RS2 croisé dans mon garage sdao les ulis

Messagepar Tosminator » Sam Juin 08, 2013 7:20 pm

En même temps, faut être sado-maso pour laisser sa voiture à la SDAO!!!
Dans le genre incompétent, ils peuvent s'inscrire sans souci dans le trio de tête!!
Depuis le temps que je les côtoie...

Autant mon vendeur de cette concession me fait des supers offres. Il fait vraiment bien.
Autant en mécanique, faut juste être fou ou inconscient pour leur laisser une voiture.

Je ne compte plus les soucis que j'ai eu avec eux...
Façon Joe Bar Team:
Si tu freines, t'es un lâche!!
Raison revenue:
Mais vaut mieux être lâche et en vie, que brûler la chandelle pour en mourrir!!
Tosminator
Conducteur
 
Message(s) : 730
Inscription : Lun Juin 20, 2011 2:54 pm
Localisation : Somewhere in France!!

Re: (91)RS2 croisé dans mon garage sdao les ulis

Messagepar steph91 » Dim Juin 09, 2013 4:51 pm

Merci mais moi j'y travaille!

c'est quoi les soucis que tu as rencontrés?
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: (91)RS2 croisé dans mon garage sdao les ulis

Messagepar Tosminator » Mar Juin 11, 2013 9:08 am

Les soucis?

- Tapis de sol brûler par fer à souder
- Voiture rayée
- Prendre le client pour une bonne poire (genre comme annoncé que j'ai eu un accident pour éviter de dire que le souci venait d'un défaut de montage/usinage à l'usine pour l'échangeur de la clim qui était percé)
- Oser vendre des pneus tellement cher que même un client de chez Mercedes, en entendant le prix, a cru à une blague
- le tarif trop élevé des prestations
- Tu souhaites venir par exemple pour faire une vidange intermédiaire sur ta voiture et on t'envoi chier (si,si!!) car pas prévu dans le carnet d'entretien de la voiture
- Si tu ne montres pas tout de suite que tu souhaites que le travail soit bien fait, donc en te montrant chiant dès que tu amènes ton véhicule, tu peux être sûr de devoir repasser derrière pour tout revérifier car tu ne peux avoir aucune certitude que le travail ai été bien fait
- Et j'en passe d'autres...

Cela fait maintenant depuis 1995 que je les pratique. Donc, je les connais!
Donc, j'y vais pour une réparation tant que c'est dans la garantie. Car de toute façon, si le travail est mal fait et qu'ils doivent recommencer, c'est pour leur pied.
Mais sinon, jamais je n'irais. quand je vois que par exemple, on me demandait 1000€ pour une révision sur ma Laguna 3 GT, plus changement de liquide de frein (que j'amenais), plus liquide de boîte et changement de plaquettes AV et AR...
Je n'ai payé que 600€ dans la concession Renault où je l'ai fait faire. CQFD.

Mais tous ne sont pas mauvais. Il y a par-exemple une personne (mécano) côté entretien peinture, tôlerie (au fond du garage, à droite) et je sais que lui travaille par-contre vachement bien. Sur ce point, avec lui, j'ai toute confiance. Et il le sait. Il n'a jamais essayé de me raconter des bobards.

Donc, voilà.

Mais j'admets aussi que par rapport à une période, c'est quand même bien mieux maintenant. Je ne le nie pas.
Façon Joe Bar Team:
Si tu freines, t'es un lâche!!
Raison revenue:
Mais vaut mieux être lâche et en vie, que brûler la chandelle pour en mourrir!!
Tosminator
Conducteur
 
Message(s) : 730
Inscription : Lun Juin 20, 2011 2:54 pm
Localisation : Somewhere in France!!


Retour vers Croisé sur la route...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)