Belle frayeur !

C'était toi ?

Modérateurs: MN007, Modo

Belle frayeur !

Messagepar Viper7 » Dim Juil 17, 2011 9:38 am

Hier sur l'autoroute A14 avant Poissy, il pleuvait des trombes d'eau, très peu de visibilité, j'ai évité un utilitaire qui roulait très vite... à contresens... C'est fou comme elle tiennent bien le pavé même sur route détrempée nos mrs....
Bon c'était pas quelqu'un du fofo quand même ?!
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: Belle frayeur !

Messagepar pedro0217 » Dim Juil 17, 2011 9:55 am

heureusement que tu n'avais pas de pneus trop lisses non plus...
bref une histoire qui se termine bien heureusement pour toi !
mes parents ont aussi croisé un mec à contresens, de nuit sur autoroute (A75) il y a quelques mois, apparemment ça fait sacrément bizarre....
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Belle frayeur !

Messagepar r0ma1n » Dim Juil 17, 2011 12:33 pm

Comment peux ton rouler a contre sens sur un autoroute ???
r0ma1n
 

Re: Belle frayeur !

Messagepar TDU.POwER » Dim Juil 17, 2011 12:36 pm

ba les gens ne font pas attention quand il s'engagent sinon la raison c'est souvent l'alcool aussi :roll:

Sinon hier soir sur l'A3, il pleuvait pas mal donc je roulais doucement 80-90, et la un scénic me double et passe dans une marre d'eau immense moi aussi donc j'ai immédiatement lâché l’accélérateur et la direction ( aquaplaning il faut surtout pas touché a la direction ), il a du se faire peur, pendant 3sec la route et le scénic on disparue je voyais vraiment plus rien du tout, c'est flippant :shock:

La Rs a pris une belle douche d'eau bien crade :evil:, quand je suis rentrer j'ai fait le tour de la meg et mon parchoc est carement sortie des clips sous le phares :shock: et la bande plastique sous le parchoc était détaché à plusieurs endroits :cry:

Déjà que sous la pluie je roule pas fort mais la encore moins maintenant :-?, enfin la Rs roule toujours nickel et j'ai pas de traces de cet incident !
[color=#0000FF]Rs R26 N°2918 Bleu Alp [/color
Avatar de l’utilisateur
TDU.POwER
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 65
Inscription : Ven Avr 22, 2011 11:43 am
Localisation : Nurburg

Re: Belle frayeur !

Messagepar pedro0217 » Dim Juil 17, 2011 12:44 pm

r0ma1n a écrit:Comment peux ton rouler a contre sens sur un autoroute ???


1- en prenant la bretelle d'accès à l'envers (via la sortie au lieu de l'entrée), sans voir le panneau sens interdit.
Ca c'est le cas des personnes agées qui se sont retrouvées à contre sens, par manque d'expérience et/ou manque d'habitude de l'autoroute. C'est aussi le cas de personne suicidaire (ça s'est déjà vu à côté de chez moi il y a 5 ou 6 ans). Ou encore en cas de forte alcoolémie où tu manques de quelques repères.

2- pour faire un concours de celui qui roule le plus longtemps à contresens. Il parait que ça devient à la "mode" chez certains jeunes, que je reconnais comme pas très malin du tout.... faut quand meme avoir un grain pour ça :shock:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Belle frayeur !

Messagepar Viper7 » Dim Juil 17, 2011 1:35 pm

Le gars avait environ 40 ans et je penche plus pour la piste suicidaire car il regardait droit devant lui sans broncher... A priori pas d'accident sinon on l'aurait entendu aux infos
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: Belle frayeur !

Messagepar L'intrépide » Dim Juil 17, 2011 1:39 pm

Faudrait installer un système de herses qui percerait les pneus des voitures à contre-sens... :shock:
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Re: Belle frayeur !

Messagepar pedro0217 » Dim Juil 17, 2011 1:42 pm

euh.... ça, ça s'appelle de la prévention, c'est trop cher et pas pris en compte par nos dirigeants politiques ! il vaut mieux de la repression, ça rapporte plus :mrgreen: :arrow:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Belle frayeur !

Messagepar GGRS » Dim Juil 17, 2011 5:37 pm

En 2005 sur l'A1 à l'entrée de Lille au niveau des radars automatiques, je roulais à 110 km/h sur la voie de gauche et un gars en contre sens m'a doublé de l'autre côté du parapet!! Un jeune en 206 qui n'avait pas l'air bourré et roulait sans paniquer comme si de rien était.... ça fout les jetons...
GGRS
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Dim Avr 18, 2010 8:47 pm
Localisation : France

Re: Belle frayeur !

Messagepar Tiny » Dim Juil 17, 2011 8:59 pm

TDU.POwER a écrit:Sinon hier soir sur l'A3, il pleuvait pas mal donc je roulais doucement 80-90, et la un scénic me double et passe dans une marre d'eau immense moi aussi donc j'ai immédiatement lâché l’accélérateur et la direction ( aquaplaning il faut surtout pas touché a la direction ), il a du se faire peur, pendant 3sec la route et le scénic on disparue je voyais vraiment plus rien du tout, c'est flippant :shock:


Ah ouais t'es pas peur lol. Faut surtout pas toucher à la direction mais la tenir fermement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Belle frayeur !

Messagepar TDU.POwER » Dim Juil 17, 2011 10:25 pm

Tiny a écrit:
TDU.POwER a écrit:Sinon hier soir sur l'A3, il pleuvait pas mal donc je roulais doucement 80-90, et la un scénic me double et passe dans une marre d'eau immense moi aussi donc j'ai immédiatement lâché l’accélérateur et la direction ( aquaplaning il faut surtout pas touché a la direction ), il a du se faire peur, pendant 3sec la route et le scénic on disparue je voyais vraiment plus rien du tout, c'est flippant :shock:


Ah ouais t'es pas peur lol. Faut surtout pas toucher à la direction mais la tenir fermement.


a oui quand je dis ça c'est que j'ai pas essayé de corriger la trajectoire !
[color=#0000FF]Rs R26 N°2918 Bleu Alp [/color
Avatar de l’utilisateur
TDU.POwER
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 65
Inscription : Ven Avr 22, 2011 11:43 am
Localisation : Nurburg


Retour vers Croisé sur la route...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)