M3rs syrus renault bony (63)

C'était toi ?

Modérateurs: MN007, Modo

M3rs syrus renault bony (63)

Messagepar schtouf » Mer Jan 19, 2011 11:36 pm

Et oui je l'ai vu :mrgreen: cet aprem , alors que je prenais rendez vous pour changement distri (clic clic oblige) j'ai croisé cette fameuse voiture qui fait t'en parler.
Juste le tps de saluer "evo" si je me trompe pas et son amie et qui partait a ce moment la a bord de leur 2 meganes .
Faut dire qu'elle rend pas mal en jaune , et comme "evo" ma dit le bandeau sur le devant il est noir et pas gris comme certain le sous entendait. j'ai limite cru que ca l'avais agacé de lire ca :mrgreen: :mrgreen:
M3RS LUXE, BLANCHE, TOIT EN VERRE, JANTE 19,GPS....
schtouf
Débutant
 
Message(s) : 333
Inscription : Dim Avr 04, 2010 2:57 pm
Localisation : clermont ferrand 63

Re: M3rs syrus renault bony (63)

Messagepar haribo63 » Jeu Jan 20, 2011 11:51 am

schtouf a écrit:Et oui je l'ai vu :mrgreen: cet aprem , alors que je prenais rendez vous pour changement distri (clic clic oblige) j'ai croisé cette fameuse voiture qui fait t'en parler.
Juste le tps de saluer "evo" si je me trompe pas et son amie et qui partait a ce moment la a bord de leur 2 meganes .
Faut dire qu'elle rend pas mal en jaune , et comme "evo" ma dit le bandeau sur le devant il est noir et pas gris comme certain le sous entendait. j'ai limite cru que ca l'avais agacé de lire ca :mrgreen: :mrgreen:


Vous êtes pas sa :cyclopsani: ge.
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand


Retour vers Croisé sur la route...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)