Bourg / Mâcon : MRS grise + R25 + Clio 3 RS + R26 Sirius

C'était toi ?

Modérateurs: MN007, Modo

Bourg / Mâcon : MRS grise + R25 + Clio 3 RS + R26 Sirius

Messagepar ksteph88 » Lun Fév 22, 2010 7:42 pm

Voilà, ce matin en allant bosser à Mâcon, j'ai d'abord croisé une femme au volant d'une MRS ph2 grise (peut être la femme de chrisso ?? J'ai pas eu le temps de voir la plaque..) vers 8h30 sur la route entre Bourg en Bresse et Mâcon, et puis, pour la deuxième fois déjà, j'ai croisé à la sortie de Mâcon vers 8h40 une R26 Jaune Sirius.. Peut être quelqu'un du forum ??

A chaque fois j'ai fait un petit signe, mais pas de réponse.. :cry: :lol:

EDIT du 24/02/10 : Aujourd'hui, 2 nouvelles "rencontres" :

J'ai croisé une clio 3 RS rouge avec jantes blanches (probablement une Cup ?), sur le pont de St Laurent à Mâcon vers 7h50 (je la vois souvent d'ailleurs)

Puis ce soir vers 17h45, une Megane R25 immatriculée dans l'Ain qui me suivait, à la sortie de Replonges (01). Je lui ai mis les warning pour le saluer, mais pas de réponse, et il a quitté le rond point suivant à une sortie différente de moi..

Finalement il y en a plus que ce que je pensais, des RS par ici ! :cheers:
Dernière édition par ksteph88 le Mer Fév 24, 2010 7:31 pm, édité 1 fois.
[VDS] Amortisseurs NEUFS origine RENAULT pour Megane II RS -68% !!
  • Chevrolet Corvette C5 V8 5,7l 344ch
  • Clio RS2004 182ch gris titane - 4 Viarouge + eibach -20, ligne inox.. Pour aller chercher le pain :)
  • KTM 990 Superduke
Avatar de l’utilisateur
ksteph88
Débutant
 
Message(s) : 323
Inscription : Mer Nov 18, 2009 7:24 pm
Localisation : Haute Savoie (74)

Re: MRS grise vers Bourg en Bresse + R26 Sirius vers Mâcon

Messagepar chrisso » Lun Fév 22, 2010 8:25 pm

non ca n'etait pas ma copine, c'etait pas une trophy ?

la jaune fait souvent la route bourg-macon, je l'ai deja croisé plusieurs fois mais jamais eu le moindre signe de sa part !
mes megane RS c'est par ici:
viewtopic.php?f=125&t=11327

ma clio 4RS , c'est par la:
viewtopic.php?f=126&t=36495&start=20
Avatar de l’utilisateur
chrisso
Débutant
 
Message(s) : 458
Inscription : Sam Sep 26, 2009 10:18 am
Localisation : ain

Re: MRS grise vers Bourg en Bresse + R26 Sirius vers Mâcon

Messagepar JA01 » Mar Fév 23, 2010 8:14 pm

bonjour à vous, je prends cette route tout les jours depuis 10 ans et j'avoue croiser rarement de mrs...a part aujourd'hui!!! une belle mrs orange sanguine à 7h 30 ce matin apres Polliat et ce soir vers 18h dans l'autre sens et presque au même endroit!!! je lui ai fait des appels avec ma cv6 si il me reconnait.. sinon hier sur la rocade de la chambière à Bourg une belle m3rs blanche :cool:
et pour finir tres souvent le matin vers 7h45 route de Lyon vers le pont du mail à Bourg une mrs noire F1 team, on se fait signe avec le conducteur :cool:
JA01
 

Re: MRS grise vers Bourg en Bresse + R26 Sirius vers Mâcon

Messagepar ksteph88 » Mar Fév 23, 2010 9:33 pm

JA01... C'est donc toi avec la clio V6 !! :mrgreen: C'était moi avec la MRS Orange (je t'ai fait un signe mais je sais pas si on me voit, avec les vitres teintées..), et je te croise depuis un moment, mais j'ai la MRS que depuis une semaine. C'est marrant, car ce soir en te croisant je me suis dit que j'allais demander sur le forum si c'était quelqu'un d'ici ! Avant j'avais une Honda Prelude 4g vert/bleu, et tu m'avais fait des appels de phare une fois, mais probablement pour les képis, pas pour me saluer ! :mrgreen: :lol:

Tu viens au rassemblement RS du 21 mars ??

En tout cas, très jolie ta cv6 ! ;-)

chrisso, je n'ai pas eu le temps de voir si c'était une trophy, mais elle avait l'air d'avoir les bebop anthracite.. J'ai pas fait attention si c'était une 3 ou 5 portes, par contre.. J'avais pas encore les yeux en face des trous :mrgreen:
Dernière édition par ksteph88 le Mar Fév 23, 2010 10:10 pm, édité 1 fois.
[VDS] Amortisseurs NEUFS origine RENAULT pour Megane II RS -68% !!
  • Chevrolet Corvette C5 V8 5,7l 344ch
  • Clio RS2004 182ch gris titane - 4 Viarouge + eibach -20, ligne inox.. Pour aller chercher le pain :)
  • KTM 990 Superduke
Avatar de l’utilisateur
ksteph88
Débutant
 
Message(s) : 323
Inscription : Mer Nov 18, 2009 7:24 pm
Localisation : Haute Savoie (74)

Re: MRS grise vers Bourg en Bresse + R26 Sirius vers Mâcon

Messagepar JA01 » Mar Fév 23, 2010 9:53 pm

trop fort :cheers:

effectivement on te vois pas avec tes vitres tintées, je me suis demandé si tu m'avais bien vu!!!

pour le 21 c'est possible oui!!

sinon tu bosses sur Macon??
JA01
 

Re: MRS grise vers Bourg en Bresse + R26 Sirius vers Mâcon

Messagepar ksteph88 » Mar Fév 23, 2010 10:08 pm

Oui oui je t'avais bien vu, mais pas eu le temps de dégainer les pleins phares... surtout que ce soir j'étais bien crevé !

En fait je suis en BTS en alternance, et l'école est à Mâcon, et le boulot à Bourg ;-) Donc certaines semaines on se croisera, et d'autres on se suivra :lol:
[VDS] Amortisseurs NEUFS origine RENAULT pour Megane II RS -68% !!
  • Chevrolet Corvette C5 V8 5,7l 344ch
  • Clio RS2004 182ch gris titane - 4 Viarouge + eibach -20, ligne inox.. Pour aller chercher le pain :)
  • KTM 990 Superduke
Avatar de l’utilisateur
ksteph88
Débutant
 
Message(s) : 323
Inscription : Mer Nov 18, 2009 7:24 pm
Localisation : Haute Savoie (74)

Re: MRS grise vers Bourg en Bresse + R26 Sirius vers Mâcon

Messagepar JA01 » Mar Fév 23, 2010 10:21 pm

okay! alors a bientot j'espere ;-)
JA01
 


Retour vers Croisé sur la route...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)