MRS BLEU ALP F1 TEAM CULTURA NIMES

C'était toi ?

Modérateurs: MN007, Modo

MRS BLEU ALP F1 TEAM CULTURA NIMES

Messagepar narbalex » Mar Déc 22, 2009 1:53 pm

Salut,

j'étais stationné avec la mienne (MRS noire phase 2) sur le parking de cultura, une bleu alpine chassis sport 3 portes avec une double sortie ovale (immat ADT 30) a quitté son stationnement direction cap costières???? qui est ce !!!

Alex
narbalex
 

Re: MRS BLEU ALP F1 TEAM CULTURA NIMES

Messagepar Pier » Mar Déc 22, 2009 5:51 pm

je croise jamais personne a Nimes moi, grrr ! Si une grise ph2 l'autre jour en centre ville, en 3 portes !a quand un rasso ?
...
Pier
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 63
Inscription : Ven Oct 16, 2009 7:29 am

Re: MRS BLEU ALP F1 TEAM CULTURA NIMES

Messagepar narbalex » Mar Déc 22, 2009 6:02 pm

Pier a écrit:je croise jamais personne a Nimes moi, grrr ! Si une grise ph2 l'autre jour en centre ville, en 3 portes !a quand un rasso ?


lol, moi j'arette pas d'en croiser ! déjà a mon boulot on est 3 à rouler en MRS. mes collègues roulent en MRS ph1 l'un en 5 portes noire vitre teintées et l'autre en bleu artic 3 portes

Pour le rasso on peut s'en organiser un a notre retour de boulot (début février si ça vous dit)!!!

Faut recenser tout ceux de Nîmes et alentours et on se fait ça ! :bounce:
narbalex
 

Re: MRS BLEU ALP F1 TEAM CULTURA NIMES

Messagepar willow » Mer Déc 23, 2009 10:17 pm

narbalex a écrit:Salut,

j'étais stationné avec la mienne (MRS noire phase 2) sur le parking de cultura, une bleu alpine chassis sport 3 portes avec une double sortie ovale (immat ADT 30) a quitté son stationnement direction cap costières???? qui est ce !!!

Alex

c'était moi, je t'ai vu aussi mais trop tard pour faire un signe
Avatar de l’utilisateur
willow
Débutant
 
Message(s) : 259
Inscription : Mar Juin 23, 2009 7:34 pm
Localisation : gard 30


Retour vers Croisé sur la route...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)