MRS grise makaha autoroute A4 surement VOLEE

C'était toi ?

Modérateurs: MN007, Modo

Re: MRS grise makaha autoroute A4 surement VOLEE

Messagepar ClioRSdu87 » Mar Nov 17, 2009 2:26 pm

narbalex a écrit:
AnthonyRS3 a écrit:ca fait bien longtemps que je ne croi plus en la police francaise. J'aurai appele ils aurai pas bouge d'un cm.


Faut pas dire ça :evil: , la marche à suivre dans ce cas : tenter de relever l'immat et le modèle de voiture, la direction de fuite, le nombre d'individus à bord et SI POSSIBLE leur description (nord africain, europeen....., cagoulé, etc....) et puis tu donnes ces infos en composant le 17. les services de police et gendarmerie une fois ces renseignements en main vont immédiatement diffuser un message d'alerte radio et sur messagerie (toutes les patrouilles des secteurs concernés seront avisées ;-) )

je peux t'assurer que la police française ainsi que la gendarmerie font de leur mieux, mais c'est comme partout: " il faut toujours faire plus avec moins de moyens"



D'accord avec Narbalex !!!
En france, tout le monde est anti-militaires, anti-polices ou autres.
De ce fait là, l'Etat consacre peut de moyens aux forces de l'ordre, ect...
Si la Nation était "pour" la police, la gendarmerie, ect... Ces derniers auraient beaucoup + de moyens par l'Etat pour faire leur job, donc + de réussites dans leurs enquêtes.
Etant du métier, je suis d'accord avec Narbalex, dans notre job "il faut toujours faire plus avec moins de moyens" !!!
Actuellement, un civil lorsqu'il voit un délit ou un crime, il ne fait pas appel aux forces de l'ordre, la preuve en est.
A savoir, que chaque témoignage EST important dans une enquête, que ce soit un vol de véhicule, des dégradations de bien(s), des violences, ... Grâce aux témoignages, les enquêtes avancent, mais pour cela faut faire appel aux forces de l'ordre et leur dire ce qu'il en est.
Pour toutes et tous, faites preuve de citoyenneté, croyez en la police et en la gendarmerie et vous verrez qui vous le rendront !!! Ils font tout pour réussir leur taf.

PS : Narbalex, tu ne serais pas de la police ou de la gendarmerie???

Pour venir au fait, la MRS était certainement une voiture volée et a peut-être servie pour d'autres faits.
Malheureux propriétaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ClioRSdu87
 

Re: MRS grise makaha autoroute A4 surement VOLEE

Messagepar S-XVI » Mer Nov 18, 2009 12:26 am

AnthonyRS3 a écrit:je ne le pense pas vraiment mais j'en vois tellement sur paris des trucs pas nette que je préfère ne pas appeler et ne pas être encore déçu des forces de l'ordre.

Bien entendu je suis conscient de la tache qui leurs incombe et surtout, qui leur décombe... ou incombe. :mrgreen: :lol:


Entre un truc "pas net" et des mecs cagoulés en MRS, y a quand même des questions qui ne devraient pas se poser...

L'avantage, c'est que tu avais un passager qui pouvait appeler, pendant que tu pouvais conduire en toute sécurité.

Tu annonces au 17 ce que tu as vu, la plaque, la direction empruntée, y a fort à parier qu'ils te gardent en ligne pendant qu'ils appelent la CRS autoroutière ou le GRB du département pour faire la liaison. C'est de l'or pour la Police ce type d'info...
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Re: MRS grise makaha autoroute A4 surement VOLEE

Messagepar iPod » Mer Nov 18, 2009 10:23 am

Oui dans la theorie ça donne a peut près ça !!! Dans la pratique c'est un peu différent !! Et dans "le feu de l'action" pas facile de penser à tout !!

Et puis on voit tellement de chose ou de comportements démentiels aujourd'hui que ça en devient..."banal"

Je pense que notre erreur ça n'a pas été de ne pas appeler les flics, mais plutôt de les suivre :roll: On a eu de la chance que ça ne nous retombe pas dessus !!!
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Précédent

Retour vers Croisé sur la route...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)