un peu avare d'appel de phares les propprio de rs

C'était toi ?

Modérateurs: MN007, Modo

Re: un peu avare d'appel de phares les propprio de rs

Messagepar sam » Lun Avr 29, 2013 6:51 pm

YAYA a écrit:moi j'ai l'impression que c'est une fois sur 2 en moyenne :roll:

eh mon copain, rien que pour toi je te fait signe même sur se topic :salut: :thumleft: :mrgreen:

t'as plutot interet :mrgreen: :mrgreen:
megane RS phase 1 GRIS technique, dump valve Forge Rouge,Filtre Pipercross et la flute magique MADAC OFF
BMW 525 TDS OFF
Fiat coupé 2l turbo 16 OFF
Renault 19 16v bleu sport OFF
BMW 323 ti OFF
BMW 320 td compact ON
BMW 130i ON
sam
Amateur
 
Message(s) : 1161
Inscription : Lun Mars 14, 2011 5:38 pm

Re: un peu avare d'appel de phares les propprio de rs

Messagepar FRN » Lun Avr 29, 2013 9:06 pm

DamienRS a écrit:Sauf si c'est des bi-xénons avec les feux de croisement et les feux de route faits par l'ampoule xénon. C'est seulement un masque qui obture l'ampoule.

Les 2, mon capitaines !!! En phare, les Xénons sont complètement ouverts (cache retiré) ET les H7 s'allument.
Par contre, en appel de phare, je ne suis pas sûr que les Xénon s'allume (c'est pas bon de leur faire des cycles trop courts). A confirmer : je me fais rarement des appels de phare à moi même :mrgreen:

Pour apporter ma pierre au topic, étant en RP et sillonant le 77 Nord, je croise de temps en temps des Méganes RS. Si j'arrive à les reconnaitre de loin, je fait un petit appel de phare. Mais dans le flo de la circulation, il est difficile d'être concentré sur la route pour éviter les écarts des autres et de scruter les véhicules arrivant en face.

En général, je m'en rends compte trop tard. Donc pardon à tous ceux que je n'ai pas pu saluer. Mais le coeur y était !!!
C2ph2 1,6 2004 -> M3RS luxe bleue 2010 -> C3 Pluriel bleue 75cv (ça dépannait)
Retour en M3RS Sirius v1.5 (ou 2012)
Ma présentation : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=12869&p=357373#p357373
FRN
Pilote
 
Message(s) : 2433
Inscription : Dim Jan 17, 2010 6:55 pm

Re: un peu avare d'appel de phares les propprio de rs

Messagepar Manu the Mad » Lun Avr 29, 2013 11:01 pm

Il est vrai que dans la circulation sur plusieurs voies avec une glissière au milieu, il est difficile de se voir :oops: ...

Pour ma part, c'est bouchon tous les jours sur une départementale (et oui, travailler à Saint-Tropez n'a pas que des avantages ;-) ..) et là, tu ne peut pas me dire que tu ne me voies pas :evil: !!!

M'enfin, entre les Ferraris, Lamborghinis, Aston Martin et autres allemandes qui sont plus nombreuses que les habitants ici, je peux comprendre que la MRS passe un peu plus inaperçue....
M3RS 2012 Noir étoilé, Chassis sport, Tibor 18" Alu + PS3 235/40/18, Carminat Tom Tom Live, Madac...PocPoc YES !!!!

Titine : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=125&t=34415

Image
Avatar de l’utilisateur
Manu the Mad
Conducteur
 
Message(s) : 689
Inscription : Jeu Mars 07, 2013 12:41 pm
Localisation : Au bord de la belle bleue...

Re: un peu avare d'appel de phares les propprio de rs

Messagepar jefou28 » Mar Avr 30, 2013 6:44 pm

boumbake a écrit:
Jobo a écrit:Ah si tiens, l'autre jour j'avais une M3RS RB arrêtée à côté de moi au feu, mais le proprio a même pas tourné la tête pour dire bonjour :sad:

:lol: :mrgreen: Ca c'est con...t'inquiète c'est souvent qu'on a a faire à des gens pour qui la RS de Renault n'est pas une passion mais une simple auto sympa avec laquelle on peut bien bouriner à froid :clown: .
Bon ben tout est respectable, chacun sa vie en fait! :pr: :pr:
Quand je vois mon collègue avec la scenic 2.0T du boulot qui bourre la premiere apres avoir démarré :shock: :shock: :mrgreen: Il me semble mais je ne suis pas sur, qu'elle marche de moins en moins bien !

:salut:
en partant du boulot je me fais pousser et 'déboiter' par toutes les caisses :mrgreen:
les turbo diesel marchent bien à froid :mrgreen:
pour ma part c'est le calme avant la tempète :mrgreen: (un orage jm'enflammes :mrgreen: )
jefou28
Conducteur
 
Message(s) : 669
Inscription : Ven Oct 26, 2012 7:48 pm
Localisation : NORD OUEST

Re: un peu avare d'appel de phares les propprio de rs

Messagepar Farenheit57570 » Lun Mai 13, 2013 1:45 pm

Tout depend du conducteur , je croise assez regulierement des RS et certaines font un petit signe ou un sourire mais comme dit plus haut beaucoup roule en rs comme si il rouler en clio dci donc il ne se soucie pas des autres Rsiste
M3RS Red Bull N°243
Sans maitrise la puissance n'est rien :)
Avatar de l’utilisateur
Farenheit57570
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 69
Inscription : Ven Fév 15, 2013 11:10 pm
Localisation : Moselle (Thionville)

Re: un peu avare d'appel de phares les propprio de rs

Messagepar ledocteur » Lun Mai 13, 2013 7:16 pm

salut la mrs3 blanche pres de sarre union hier c'est moi je t'ai fait un apel de phare que t'a pas du voir :salut:
Avatar de l’utilisateur
ledocteur
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 20
Inscription : Dim Juil 31, 2011 7:14 pm

Re: un peu avare d'appel de phares les propprio de rs

Messagepar sam » Lun Mai 13, 2013 7:24 pm

salut doc, je ne pense pas que ce soit moi!
sinon je t aurais reconnu :mrgreen: :mrgreen:
megane RS phase 1 GRIS technique, dump valve Forge Rouge,Filtre Pipercross et la flute magique MADAC OFF
BMW 525 TDS OFF
Fiat coupé 2l turbo 16 OFF
Renault 19 16v bleu sport OFF
BMW 323 ti OFF
BMW 320 td compact ON
BMW 130i ON
sam
Amateur
 
Message(s) : 1161
Inscription : Lun Mars 14, 2011 5:38 pm

Précédent

Retour vers Croisé sur la route...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)