Jobo a écrit:Comme quoi, les gens sont jamais content : moi j'en croise jamais, donc pas d'occasion de saluer
Faut dire qu'autant les m2 je les reconais au premier coup d'oeil, autant les m3, j'ai plus de mal a différencier (sauf les RB évidemment )
boumbake a écrit:Jobo a écrit:Comme quoi, les gens sont jamais content : moi j'en croise jamais, donc pas d'occasion de saluer
Faut dire qu'autant les m2 je les reconais au premier coup d'oeil, autant les m3, j'ai plus de mal a différencier (sauf les RB évidemment )
Euh tu exagères p'être un tout petit peu pour le M3RS bien que la GT en blanc avec les LED je crois toujours que c'est une M3RS...La on tu as raison c'est qu'il est impossible se tromper avec une 2RS
Jobo a écrit:Ah si tiens, l'autre jour j'avais une M3RS RB arrêtée à côté de moi au feu, mais le proprio a même pas tourné la tête pour dire bonjour
boumbake a écrit:Jobo a écrit:Ah si tiens, l'autre jour j'avais une M3RS RB arrêtée à côté de moi au feu, mais le proprio a même pas tourné la tête pour dire bonjour
Ca c'est con...t'inquiète c'est souvent qu'on a a faire à des gens pour qui la RS de Renault n'est pas une passion mais une simple auto sympa avec laquelle on peut bien bouriner à froid .
Bon ben tout est respectable, chacun sa vie en fait!
Quand je vois mon collègue avec la scenic 2.0T du boulot qui bourre la premiere apres avoir démarré Il me semble mais je ne suis pas sur, qu'elle marche de moins en moins bien !
DamienRS a écrit:Petite question concernant les appels de phare avec des feux xénon.
Comment ca se passe étant donné qu'il y a un temps d'amorçage?
Est-ce qu'un appel de phare avec des xénons est vraiment visible par les voitures venant en face?
Peut-être une explication au fait que personne ne te répond...
Retour vers Croisé sur la route...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)