Megane R26 Jaune Sirius Hagondange

C'était toi ?

Modérateurs: MN007, Modo

Megane R26 Jaune Sirius Hagondange

Messagepar JuxtapeRs » Lun Juil 30, 2012 11:52 am

Je vais pousser mon petit coup de gueule mais pour une raison justifiée...

À toi l'abruti qui m'a doublé tout à l'heure avec ta R26 Sirius avec immat' commençant par W, lorsque j'étais en camionnette, qui m'a rasé et rabattu devant moi comme un fou juste avant le virage sans aucune visibilité alors que 2 voitures arrivaient en face; tu es rentré dans Ay sur Moselle avec l'aiguille du compteur bien au dessus de 50 et pris le dos d'âne comme un cinglé puis coupé la route à une moto dans le rond point pour partir en glissade...

Mon grand, il y a des circuits pour rouler comme ça mais évite de rouler comme ça sur la route ou des gens normaux circulent et ont des enfants dans leurs voitures parce que tu es un vrai danger :roll:

Je ne pense d'ailleurs pas que tu sois sur le forum mais si tu es la je pense qu'il vaudrait mieux te faire discret!
Avatar de l’utilisateur
JuxtapeRs
Débutant
 
Message(s) : 488
Inscription : Ven Sep 30, 2011 7:20 pm
Localisation : (57) Moselle

Re: Megane R26 Jaune Sirius Hagondange

Messagepar salledebain » Mar Juil 31, 2012 6:39 pm

+1!
M3RS trophy full black à vendre.................snif
salledebain
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 82
Inscription : Ven Juil 20, 2012 2:44 pm
Localisation : 57 Moselle

Re: Megane R26 Jaune Sirius Hagondange

Messagepar Christophe45 » Mer Août 01, 2012 9:38 pm

Ça, c'est dit, et même si je ne suis pas du côté des camions(nettes), en ville, on ne se comporte pas comme cela pour les raisons invoquées.
En plus, ça nous fait du tord, et les gens vont nous adorer comme ils aiment les motards (des fous qui roulent toujours à 200, cassent les rétros, donnent des coups de pieds aux voitures, et se permettent tout sous prétexte qu'ils considèrent ne gêner personne). Ils leur a fallu des années pour commencer à changer leur image, et il n'ont pas encore gagné. Je reconnais que c'est plus difficile de faire remarquer par son civisme, mais c'est mieux perçu.
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1918
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: Megane R26 Jaune Sirius Hagondange

Messagepar JuxtapeRs » Jeu Août 02, 2012 11:49 am

Christophe45 a écrit:Ça, c'est dit, et même si je ne suis pas du côté des camions(nettes), en ville, on ne se comporte pas comme cela pour les raisons invoquées.
En plus, ça nous fait du tord, et les gens vont nous adorer comme ils aiment les motards (des fous qui roulent toujours à 200, cassent les rétros, donnent des coups de pieds aux voitures, et se permettent tout sous prétexte qu'ils considèrent ne gêner personne). Ils leur a fallu des années pour commencer à changer leur image, et il n'ont pas encore gagné. Je reconnais que c'est plus difficile de faire remarquer par son civisme, mais c'est mieux perçu.

C'est clair! Après ça donne une mauvaise vision des personnes qui roules en moto (ou en Megane RS) même si il y en a peu : il suffit d'un abruti...
Avatar de l’utilisateur
JuxtapeRs
Débutant
 
Message(s) : 488
Inscription : Ven Sep 30, 2011 7:20 pm
Localisation : (57) Moselle

Re: Megane R26 Jaune Sirius Hagondange

Messagepar kurupt57 » Jeu Août 02, 2012 6:04 pm

Desolé Julien je ne savais pas que c'etais toi!!!!!et je suis passé tellement vite que tu as vu ma mrs jaune :lol: :lol: :lol:
Sinon treve de plaisanterie j'adhere!!Y a des imbeciles dans tous genres de vehicules mais c'est catastrophique quand c'est une voiture puissante...limite il faudrait faire des tests de comportement avant de les vendre...on est responsable ou pas....
De l'essence,des watts,une piste et je suis aux anges!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kurupt57
Débutant
 
Message(s) : 397
Inscription : Ven Oct 15, 2010 3:48 pm

Re: Megane R26 Jaune Sirius Hagondange

Messagepar yan57 » Jeu Août 02, 2012 8:24 pm

kurupt57 a écrit:Desolé Julien je ne savais pas que c'etais toi!!!!!et je suis passé tellement vite que tu as vu ma mrs jaune :lol: :lol: :lol:


:thumleft: Pas mal!!!


De toute façon les gas là sur circuit tu ne les vois pas, trop peur de se faire fumer, ou alors tu leurs claque des secondes à n'en plus finir s'ils viennent! Ca lui fera bizare le jour où il tirera tout droit dans un rond point ou un virage en percutant un arbre! (au mieux pour lui!)
M3RS cup blanche powaaaa finition poc poc Madac !!!
Harnais 3 pts, Toyo R888, filtre à air BMC.
yan57
Débutant
 
Message(s) : 305
Inscription : Dim Mai 15, 2011 1:13 pm
Localisation : Thionville 57

Re: Megane R26 Jaune Sirius Hagondange

Messagepar JuxtapeRs » Jeu Août 02, 2012 9:43 pm

kurupt57 a écrit:Desolé Julien je ne savais pas que c'etais toi!!!!!et je suis passé tellement vite que tu as vu ma mrs jaune :lol: :lol: :lol:

Salaud! :lol:
Avatar de l’utilisateur
JuxtapeRs
Débutant
 
Message(s) : 488
Inscription : Ven Sep 30, 2011 7:20 pm
Localisation : (57) Moselle


Retour vers Croisé sur la route...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)