Croisements et vents !

C'était toi ?

Modérateurs: MN007, Modo

Messagepar Grognon » Ven Sep 04, 2009 9:30 am

C'est vrai que ça répond pas tout le temps non plus :sad: Je me limite à faire signe aux MRS mais je réponds toujours quand c'est une autre Renault Sport (sauf les Twingo, c'est pas des voitures ça :mrgreen: )
Récemment c'est une R26R qui m'a envoyé un appel avant que je le fasse, ça m'a fait plaisir :cool:
Faut dire que j'ai une MRS Makaha sans strippings donc c'est plus discret, on la repère quand on arrive dessus.

Idem pour les les mazoutiers qui répondent encore moins mais ils sont pas tous aussi sympas que Damien ;-)

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar Lalie » Ven Sep 04, 2009 9:38 am

Grognon a écrit:C'est vrai que ça répond pas tout le temps non plus :sad: Je me limite à faire signe aux MRS mais je réponds toujours quand c'est une autre Renault Sport (sauf les Twingo, c'est pas des voitures ça :mrgreen: )
Grognon


Tu parles des Twingo RS je présume ?
Pour l'avoir essayée sur circuit, je t'assure qu'elle a un super bon comportement, je trouve juste qu'elle n'a pas beaucoup de pêche (évidement après une mégane RS !) mais en tout cas c'est un super karting pour s'amuser ;-)
Lalie
 

Messagepar Grognon » Ven Sep 04, 2009 9:56 am

Lalie a écrit: mais en tout cas c'est un super karting pour s'amuser ;-)


La MRS aussi mais elle a un moteur elle au moins :lol: :lol: ;-)

Je taquine mais j'ai pas souvenir d'une Twingo RS m'ayant fait signe. Je crois que les conducteurs ne se sentent pas eux-mêmes dans la même famille :mrgreen:

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar Lalie » Ven Sep 04, 2009 10:03 am

Oui la MRS aussi est un bon karting, mais la twingo a l'air de bien passer dans de petites courbes (petite taille !!!) :mrgreen:

Enfin, comme tu dis, c'est rare d'avoir des :salut: de TRS. En même temps, la dernière que j'ai croisé, c'était ....... disons ......... une ancienne au volant !!! :lol: et bien sûr pas une pro du volant visiblement !! :roll:
Lalie
 

Messagepar cperso » Ven Sep 04, 2009 10:05 am

quand je roule avec le spider, je croise régulièrement des Rs (clio ou MRs) et je leur fait toujours signe ou appel de phare, rare sont ceux qui répondent.. Par contre d'autres sportives me font parfois un signe, la semaine dernière une Ferrari 308 je crois (genre la série Magnum..), le gars m'a fait un signe amical en me croisant...

Avec la MRS, pas mieux, mais comme on disait plus haut, une MRS grise, sans stripping, en plus ph2, c'est relativement discret..

Et puis, il y a les distraits, les sérieux et autres qui roulent avec des oeillères... :cool:

Faut pas se vexer, l'esprit "communauté" ou passionné n'existe pas chez tout le monde, pour certains, la MRS est la prunelle de leurs yeux, pour d'autres, une auto parmi tant d'autres...

A +
Ex MRS II Dci makaha Cup
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy --- Clio Rs1 bleu odyssée 10/2000 ----

Image
Avatar de l’utilisateur
cperso
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Juil 26, 2008 12:47 pm
Localisation : 21 - DIJON

Messagepar Tan60 » Ven Sep 04, 2009 11:30 am

Promis SXVI si je te croise dans l'Oise je te ferai un signe + appel de phares :lol: :mrgreen:

Moi qui roule principalement en moto j'ai le même problème, le V des motards se perd et je me dit que je ne vais plus faire signe, je me contenterai de répondre à ceux qui me salut. :sad:
- R26 Jaune Sirius N°469 2007 Dump Valve FORGE + "silencieux" tube INOXLINE -
Avatar de l’utilisateur
Tan60
Débutant
 
Message(s) : 395
Inscription : Mer Fév 11, 2009 2:07 pm
Localisation : Derrière le volant

Messagepar cookies » Ven Sep 04, 2009 12:29 pm

perso les appelles de phares je trouve que sa craint! sa discrédite si il y a force de l'ordre ou pas ...
309 gti 16 bleue miami
205 gti 16
Megane 3rs cup
cookies
Débutant
 
Message(s) : 494
Inscription : Lun Mai 04, 2009 8:03 pm
Localisation : vosges

Messagepar Lalie » Ven Sep 04, 2009 12:37 pm

Tan60 a écrit:Moi qui roule principalement en moto j'ai le même problème, le V des motards se perd et je me dit que je ne vais plus faire signe, je me contenterai de répondre à ceux qui me salut. :sad:


Perso pour avoir roulé quelques temps en moto, je trouve que la mentalité des motards a bien changé et pas en positif :cry:

Concernant les appels de phare pour les forces de l'ordre, je ne suis pas tellement pour, pour une simple et bonne raison : si c'est un contrôle où ils recherchent l'auteur d'une infraction grave, ou quelque chose dans ce genre, bah c'est le meilleur moyen d'aviser le "méchant" et de le laisser filer (à vos risques et périls pour certaines fois :shock: ) Après question radar, j'avoue que c'est bien utile ! :mrgreen: (tant que le gars n'est pas dangereux)
Lalie
 

Messagepar Grognon » Ven Sep 04, 2009 12:46 pm

cookies a écrit:perso les appelles de phares je trouve que sa craint! sa discrédite si il y a force de l'ordre ou pas ...


Quand c'est 2 MRS uniquement qui se font des appels, c'est plus probablement pour se saluer ;-)

grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar le mac ya velik » Ven Sep 04, 2009 1:09 pm

cookies a écrit:perso les appelles de phares je trouve que sa craint! sa discrédite si il y a force de l'ordre ou pas ...


T'en croises tant que cela des MRS toi ???!!! :lol:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar pierrotrs2004 » Ven Sep 04, 2009 1:14 pm

Pour mon cas en V6, j'ai pas mal de vents aussi, mais ce sont soit les femmes (soit les épouses des passionnés soit des vieux)

donc j'arrête, mais j'ai énormément de pouces levés ou de langues tirées, après ça dépend de la tête du mecs, si on a fait un peu joujous... sinon je fais quand même bien souvent un appel de phare; au pire ils croient qu'il y'a un radar plus loin lol

Sinon les vrais proprios sont généralement foufous quand ils me croisent
Clio V6 Phase II bleue iliade n°243
Lotus Exige MK2 192 - Blanche
Avatar de l’utilisateur
pierrotrs2004
Amateur
 
Message(s) : 1032
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 12:50 pm

Messagepar cookies » Ven Sep 04, 2009 5:52 pm

je parle pas forcement que de moi,quand deux sportive se croise,tu vois des appelle de phare tu te demande si il y a un radar ou non....
309 gti 16 bleue miami
205 gti 16
Megane 3rs cup
cookies
Débutant
 
Message(s) : 494
Inscription : Lun Mai 04, 2009 8:03 pm
Localisation : vosges

Re: Croisements et vents !

Messagepar NicolasFoveau » Ven Sep 04, 2009 6:42 pm

S-XVI a écrit:Bon, j'ai décidé de ne plus faire signe aux RS que je croise, me prenant en général un vent 8 ou 9 fois sur 10 !

Concernant les véhicules de l'ancienne gamme sport Renault, type GTT, Clio 16s, Williams etc. , là ça atteint pratiquement du 100% de vents :roll: à chaque fois, on me regarde avec des gros yeux genre "c'est qui lui ?"...

Du coup, vu que c'est un peu chiant d'avoir l'air con à chaque fois (surtout quand j'ai des passagers :mrgreen: ), je laisse tomber :arrow:

:cool:


Yop mon poulet

vu une 2004 CS Sirius sortant du parking de Conforama a St max, grand sourir, signe pousse, tout bonheur
NicolasFoveau
 

Messagepar baby » Ven Sep 04, 2009 7:07 pm

Moi aussi personne me répond mais c'est peut être parce que je suis en Peugeot ARF :mrgreen:
Google est ton ami
Avatar de l’utilisateur
baby
Débutant
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Déc 21, 2008 9:46 pm

Messagepar roro02 » Sam Sep 05, 2009 9:06 am

Moi pareil je m'arrete au TRS, CRS et MRS mais bon même des fois j'ai des vent avec les clio, pourtant je passe pas inaperçu :mrgreen:
roro02
 

Messagepar juliend_r26 » Sam Sep 05, 2009 9:58 am

J'en prends souvent des vents aussi , en revanche les plus enclins à repondre sont la plupart du temps les possesseurs de clio williams ou de r5 turbo ...
R26r Bleu dynamo 85/126
Image
Avatar de l’utilisateur
juliend_r26
Conducteur
 
Message(s) : 735
Inscription : Ven Fév 29, 2008 5:44 pm
Localisation : Bas rhin 67

Messagepar LE MARSEILLAIS » Sam Sep 05, 2009 10:15 am

Un peu pareil que tous ici ;-)

Je le fais tres souvent et j'ai pas mal de vent ;-) aprés je sais pas si les mentalité change mais en ce moment on me repond toujours ;-)

Je le fais quasiment qu'aux renault sportive ;-) j'ai arrété les petite gti qui reponde jamaissssss style clio 16 / gti / sax vts :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar le mac ya velik » Sam Sep 05, 2009 10:24 am

J'ai crée cette rubrique car c'est une habitude que j'avais prise à l'époque ou je roulais en Sub' mais c'est vrai qu'en RS c'est pas encore vraiment généralisé ;-) J'adore la tête des gars à qui je fais des appels de phares : typique du parisien "mais qu'est qu'il me veut celui la ? je le connais pas..." :lol:
Dernière édition par le mac ya velik le Lun Sep 07, 2009 9:45 am, édité 1 fois.
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar roro02 » Sam Sep 05, 2009 12:37 pm

le mac ya velik a écrit:J'ai crée cette rubrique car c'est une habitude que j'avais prise à l'époque ou je roulais en Sub' mais c'est vrai qu'en RS c'est pas encore vraiment généralisé ;-) J'adore la tête des gars à qui je fais des appels de phares : typique du parisien "mais qu'est qu'il me veut celui la ? je le connais pas..." :lol:


:mrgreen: :mrgreen:
roro02
 

Messagepar carpat67 » Sam Sep 05, 2009 4:09 pm

Moi j'ai une réponse une fois sur deux............... pas mal!! :mrgreen: ;-)
Image
Clio 3 RS Luxe Noir vendu
Mégane 2 RS R26 Blanc Glacier N°2901 vendu
Mégane 3 RS Trophy Blanc Glacier nº373 vendu
Avatar de l’utilisateur
carpat67
Expert
 
Message(s) : 6085
Inscription : Dim Nov 02, 2008 6:16 pm
Localisation : Strasbourg

PrécédentSuivant

Retour vers Croisé sur la route...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)