Page 1 sur 1

Difference des mrs ?

MessagePublié: Jeu Juin 25, 2009 12:35 pm
par furious
Salut tout le monde.

Pourriez vous mexpliquer exactement la difference au niveau chassis , freinage et habitacle entre la Mrs de base) , avec le chassis sport, avec le chassis cup ,la F1 team et la R26, svp?

Tout ca pour la phase 2.

Je sais qu'il y a un tableau mais j'y comprend rien, suis un peu bete je sais mais bon... :alien: :mrgreen:

Si vous pouviez m'aider a y voir plus clair ce serai cool.

merci par avance

MessagePublié: Jeu Juin 25, 2009 3:10 pm
par benoitc
Chassis sport et cup c'est la même chose (étiers peints en rouge sur cup)
F1team R25 = chassis sport
F1team R26 = chassis sport + auto bloquant

Après il reste les options :
Luxe
Récaro
Cabasse
etc...

Le tableau est complet et résume très bien les différentes variantes ;-)

MessagePublié: Jeu Juin 25, 2009 3:41 pm
par Ausiman
les chassis des MRS CS et des R26 sont différents !

MessagePublié: Jeu Juin 25, 2009 3:49 pm
par benoitc
Ausiman a écrit:les chassis des MRS CS et des R26 sont différents !


A part peut-etre des réglages différent, c'est le même .

MessagePublié: Jeu Juin 25, 2009 3:59 pm
par Loïc
Le chassis sport était disponible sur les premières Megane Rs phase 2 et F1-TEAM.

Par contre la R26 possède un chassis cup + DGL disponible en option sur la les autres modèles.

D'ailleurs il existe même une option qui inclus le DGL ;-)

MessagePublié: Jeu Juin 25, 2009 4:05 pm
par seb87
oui le chassis par lui meme est identique , il y a eu juste un requalibrage des suspensions.
Le chassis cup remplace le chassis sport donc il est le dérivé:
A l'av nouveaux amortisseurs et ressorts
A l'ar course aux chocs augmentée , fusée au diamètre majorée et ajout d'une barre anti devers

MessagePublié: Jeu Juin 25, 2009 4:27 pm
par furious
Ok les gars merci ça m'eclaire un peu plus :mrgreen:

MessagePublié: Ven Juin 26, 2009 8:58 am
par Ausiman
benoitc a écrit:
Ausiman a écrit:les chassis des MRS CS et des R26 sont différents !


A part peut-etre des réglages différent, c'est le même .


seb87 a écrit:oui le chassis par lui meme est identique , il y a eu juste un requalibrage des suspensions.
Le chassis cup remplace le chassis sport donc il est le dérivé:
A l'av nouveaux amortisseurs et ressorts
A l'ar course aux chocs augmentée , fusée au diamètre majorée et ajout d'une barre anti devers


faut savoir de quoi on parle là quand on dit "chassis" , mais bon pour moi des amortos différents, des hauteurs de caisse différents , un réglage d'assiette différent, des fusée différents, un barre anti devers en plus.... pour moi, c'est plus du tout le meme chassis !

MessagePublié: Ven Juin 26, 2009 3:19 pm
par Morex
Je ne veux pas jouer sur les mots mes toutes les pièces citées font parties de la famille des trains roulants et non pas du chassis a proprement parlé :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: Lun Juin 29, 2009 8:45 am
par Ausiman
Morex a écrit:Je ne veux pas jouer sur les mots mes toutes les pièces citées font parties de la famille des trains roulants et non pas du chassis a proprement parlé :mrgreen: :mrgreen:



LOL oui je te l'accorde mais tu m'accorderas que quand on parle d'un réglage de chassis, on parle en fait de réglage de train roulant quasiment !

MessagePublié: Lun Juin 29, 2009 8:49 am
par Morex
Je suis d'accord ;-)