L'atelier renault, champs elysée...

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

L'atelier renault, champs elysée...

Messagepar kevsr25 » Ven Mai 08, 2009 7:37 am

Bonjour à tous,

Donc voila il m'est arrivé une histoire assez drôle...si je puis dire !
M'enfin rien de bien méchant !
Donc mardi et mercredi j'était sur Paris, d'ailleurs j'ai croisé UNE R26 !
Et, je me dit je passe par les champs elysées...voir si y'a pas un truc renault ou je ne sais quoi !
Bref, je trouve un magasin grâce a l'iphone, appelé "l'atelier Renault" je pense que tout le monde connait ?

Je rentre, je voit plein de bagnoles, et a milieu une vitrine avec tout plein de miniatures. Donc je me dit tient peut être qu'il y a un R25 en miniatures, depuis le temps que je la recherche...
Je demande au gars derrière sa vitrine, y me dit " On n'en n'a qu'une, c'est la blanche " donc le coffret série "Echappements" ... Je dit dac ! Je guette un peu plus et j'aperçois le coffret de la R25 ! Et je lui dit celui la...
Y me dit, ah celle-la ? Cay une megane RS ? Genre...
Donc y me la montre de plus près et je voit marqué, R26 en haut .... J'ai pas tout saisis ! A savoir que c'était belle et bien une bleu alpin avec les stickers et tout...
Je m'attendais pas a voir marqué R25...Etant donné qu'il ne l'appelle pas comme ça ! Mais pas non plus R26 ...
Donc prix du coffret 55E...avec un belle F1 R25 a ses côté ! Très beau coffret tout de même !

Puis la j'lui dit .. Bah écoutez faut que je réfléchissent, j'était censé repassé plus tard...puis la le gars me dit !
Vous savez c'est un coffret qui est sortit il y a 1 mois 1/2, sa m'étonnerait car sa fait 3 ans que l'auto est sortit sa me ferais un peu chier qui sorte presque en même temps un coffret " Echappements " et un coffret " R25 "...et après limite y me dit que sa se vend comme des petits pain !
Je serais curieux de voir qui va acheter se genre de coffrets a part des connaisseurs...
M'enfin j'ai été un peu déçut...Même si y'a des choses bien plus grave dans la vie ... :D
Sa m'a pas troublé énormément mais je voulait vous faire part de ma pitite histoire !
Image
Megane RS F1 Team R25 Bleu Alp
Avatar de l’utilisateur
kevsr25
Conducteur
 
Message(s) : 673
Inscription : Sam Juin 21, 2008 7:53 am

Messagepar M38 » Ven Mai 08, 2009 8:37 am

Oui moi aussi je trouve cela bizarre

Coffret F1 + R26 (R25)

Image


Le coffret Echappement

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar VinS » Ven Mai 08, 2009 6:07 pm

Effectivement c'est bien un coffret avec une R25 mais il y a une erreur sur l'image de fond :-? Il est dans les 40 € avec remise chez Renault, et c'est une serie limitée.
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar pierrotrs2004 » Ven Mai 08, 2009 6:10 pm

ce coffret avec la r25 bleu (+ la f1 r26) est sorti il y'a maintenant plus d'un an

je l'ai acheté dès sa sortie
Clio V6 Phase II bleue iliade n°243
Lotus Exige MK2 192 - Blanche
Avatar de l’utilisateur
pierrotrs2004
Amateur
 
Message(s) : 1032
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 12:50 pm

Messagepar f1team57 » Ven Mai 08, 2009 7:57 pm

pierrotrs2004 a écrit:ce coffret avec la r25 bleu (+ la f1 r26) est sorti il y'a maintenant plus d'un an

je l'ai acheté dès sa sortie


2 ans EN JUILLET :mrgreen:
f1team57
 

Messagepar kevsr25 » Ven Mai 08, 2009 11:19 pm

Donc le gars se fout un peu de la gueule des gens...j'en n'aytay sur !

Sa me dépite...Le gars y doit avoir le plus beau métier du monde !
Vendre des miniatures Renault entouré de jolie fille habillé au couleur Renault :D...
Image
Megane RS F1 Team R25 Bleu Alp
Avatar de l’utilisateur
kevsr25
Conducteur
 
Message(s) : 673
Inscription : Sam Juin 21, 2008 7:53 am


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)