Durée de conservation d'une MRS

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar tofu » Jeu Avr 23, 2009 6:58 pm

Disons que sans rouler forcément vite, mais j'ai tendance à avoir une conduite "sportive" plutôt que coulante donc il y a des chances que je me fasse plus plaisir avec un chassis sport même si c'est au détriment d'un peu de confort.

De toute façon, je pense que je trouverai toujours plus de confort dans une MRS que dans une megane 1 :mrgreen:
tofu
 

Messagepar RS974 » Mar Avr 28, 2009 9:47 am

Ca c'est sûr... ;-)
Par contre je pense que beaucoup hésite à mettre les problèmes qu'ils ont avec la voiture car ils se soucient de la revente.....ils vont pas mettre qu'ils ont des problèmes de lèvres vitres, que leur voiture ne démarre plus...etc, dans la rubrique "PROBLEMES ET SOLUTIONS" car si un jour il décide de la revendre et mettent l'annonce sur le forum, ils vont être grillés.
Le centre est partout, sa circonférence nulle part.
RS974
Débutant
 
Message(s) : 228
Inscription : Ven Oct 24, 2008 8:08 am
Localisation : Réunion

Messagepar lance-vince » Mar Avr 28, 2009 10:03 am

RS974 a écrit:Ca c'est sûr... ;-)
Par contre je pense que beaucoup hésite à mettre les problèmes qu'ils ont avec la voiture car ils se soucient de la revente.....ils vont pas mettre qu'ils ont des problèmes de lèvres vitres, que leur voiture ne démarre plus...etc, dans la rubrique "PROBLEMES ET SOLUTIONS" car si un jour il décide de la revendre et mettent l'annonce sur le forum, ils vont être grillés.


Je vois pas où est le problème de poster ses pannes ou ses petits problèmes ici. J'aurai plus confiance dans un véhicule qui est garanti et dont les réparations ont été faîtes. Parce que finalement tout le monde ici poste ses pb pour se rassurer moi le premier, et après vont chez Renault. Pour ma part, le prochain acheteur de ma mégane je serai transparent avec lui, soit on est honnête ou on l'est pas lol. (EDIT : pour celui qui est vraiment mal-honnête il se ré-inscrit sur le forum sous un autre pseudo, fait des nouvelles photos de sa voiture et hop, ni vu ni connu, enfin presque ...)

Bref tout ça pour dire que si tu dois prendre une voiture, prends la garantie et avec extension si possible. C'est que du bonheur.
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Messagepar RS974 » Mar Avr 28, 2009 11:09 am

Extension ou pas c'est pas le problème....
Le problème c'est qu'elle tombait tous les mois en panne....!!!!
Même si on a l'extension c'est pas très interressant de se rendre tous les mois chez RENAULT pour une réparation sur un véhicule....
Le centre est partout, sa circonférence nulle part.
RS974
Débutant
 
Message(s) : 228
Inscription : Ven Oct 24, 2008 8:08 am
Localisation : Réunion

Messagepar alex49 » Mar Avr 28, 2009 5:01 pm

dis nous en plus sur les problemes que tu as eu?
alex49
Débutant
 
Message(s) : 213
Inscription : Dim Mars 08, 2009 6:38 pm
Localisation : maine et loire 49

Messagepar RS974 » Mer Avr 29, 2009 5:54 am

1- lèvres vitres (droit et gauche) plusieurs fois
2- souci électronique tableau de bord ( 1 fois)
3- voiture ne démarrant plus ( 3 fois)
et tout ça en un peu moins de 1an et demi.
Le centre est partout, sa circonférence nulle part.
RS974
Débutant
 
Message(s) : 228
Inscription : Ven Oct 24, 2008 8:08 am
Localisation : Réunion

Messagepar Stef87410 » Jeu Avr 30, 2009 3:39 pm

Ca c'est la régle du 80/20. 80% des problèmes arrivent à 20% des autos. Ce qui est bien, c'est que cette régle est transposable aux gens!

La seule différence est comment la marque réagit face à ça. Honnetement Renault ne fait pas mieux, mais aussi pas pire. Tant que tu ne rales pas, c'est service minimum.
Stef87410
 

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)