renseignement sur plaques dimmatriculation

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

renseignement sur plaques dimmatriculation

Messagepar lelightdumad » Lun Avr 20, 2009 4:26 pm

bonjour a tous.je compte me faire faire des plaques dimmatriculation sur le net pour me les personnaliser.mais deja pensez vous que se faire faire des plaques par le net ca craint?? et pouvez vous me dire quelle est la taille classique des plaques car je trouve 2tailles sur le sites. 52*11cm ou 45.5*10????

sachez que les tarifs sont entre 54 et 56euros avec personnalisation des plaques+rivets+caches rivets+liserets autour de limmatriculation.

jattend vos reponses. merci ;-)
lelightdumad
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Avr 20, 2009 4:28 pm

Perso je les ai fait par internet 0 souci ;-)

Si j'y pense je t'nevoie le lien du site il etais top ;-) j'avais eu jsute une faute de frappe et renvoyer 24 h aprés nikel ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar lelightdumad » Lun Avr 20, 2009 4:31 pm

ca serait sympa ouai. ;-)
lelightdumad
 

Messagepar S-XVI » Lun Avr 20, 2009 5:17 pm

Je viens tout juste de faire faire mes plaques sur le net, car j'en voulais une jaune pour l'arrière et je n'en trouvais pas dans les centres auto du coin.

Commandées vendredi soir, reçues ce matin à 08h00 par transporteur.

Deux hics :

1) le jaune est beaucoup plus foncé qu'à l'écran (soit) mais aussi que sur la facture jointe, qui reprend le modèle et la couleur demandés. C'est donc pas mon écran qui est trop lumineux !

2) J'avais demandé à faire ajouter "R26 n° 2256" à l'arrière, en petits caractères (on ne peut pas choisir la taille, mais c'est supposé être standard). A l'écran (et sur l'impression facture livrée avec le jeu) c'était nickel, mais en vrai, la sérigraphie est beaucoup trop grosse ! du coup, j'ai l'impression qu'on ne voit que la "petite" phrase sous la plaque !

J'ai appelé, le mec au téléphone m'a dit "pas de problème, je vous refais ça en plus petit et vous renvoie ça !"

J'attends de recevoir la plaque corrigée, mais pour l'instant le SAV semble vraiment Image

http://www.plaque-immatriculation-auto.com

ps : la taille classique est 52*11cm.

Image
Dernière édition par S-XVI le Lun Avr 20, 2009 5:20 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Messagepar lelightdumad » Lun Avr 20, 2009 5:18 pm

ah ben jallais commander dessus ce site la.je pense que le mieux est de preciser la taille de lecriture dessous.non? ta payé combien toi?
lelightdumad
 

Messagepar S-XVI » Lun Avr 20, 2009 5:22 pm

On peut choisir le style de la police mais pas la taille de la petite phrase.

J'ai payé 55.80€ avec rivets (+1.25€), sans liseret et avec le supplément "petit texte" (0.84€), dont 7.30€ de port.

Correction, commandées mercredi soir, reçues lundi matin !
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Messagepar Nicodu29 » Lun Avr 20, 2009 7:39 pm

S-XVI a écrit:Je viens tout juste de faire faire mes plaques sur le net, car j'en voulais une jaune pour l'arrière et je n'en trouvais pas dans les centres auto du coin.

Commandées vendredi soir, reçues ce matin à 08h00 par transporteur.

Deux hics :

1) le jaune est beaucoup plus foncé qu'à l'écran (soit) mais aussi que sur la facture jointe, qui reprend le modèle et la couleur demandés. C'est donc pas mon écran qui est trop lumineux !

2) J'avais demandé à faire ajouter "R26 n° 2256" à l'arrière, en petits caractères (on ne peut pas choisir la taille, mais c'est supposé être standard). A l'écran (et sur l'impression facture livrée avec le jeu) c'était nickel, mais en vrai, la sérigraphie est beaucoup trop grosse ! du coup, j'ai l'impression qu'on ne voit que la "petite" phrase sous la plaque !

J'ai appelé, le mec au téléphone m'a dit "pas de problème, je vous refais ça en plus petit et vous renvoie ça !"

J'attends de recevoir la plaque corrigée, mais pour l'instant le SAV semble vraiment Image

http://www.plaque-immatriculation-auto.com

ps : la taille classique est 52*11cm.

Image


J'ai également commandé sur ce site, et pas de problèmes ;-)
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar lelightdumad » Lun Avr 20, 2009 7:46 pm

S-XVI tu peux poster une photo de tes plaques que tu as recu pour voir comment cest ecrit. pour voir la taille.
lelightdumad
 

Messagepar bedou » Lun Avr 20, 2009 8:44 pm

Si un jour j'ai la chance d'avoir une MRS je ferais des plaques perso ca c'est sur! Ca rend vraiment bien ce genre de plaques sur ce type de véhicules.
bedou
 

Messagepar lelightdumad » Lun Avr 20, 2009 8:49 pm

ouai grave;faut que je trouve le bon message perso en dessous.
lelightdumad
 

Messagepar Brutus04 » Ven Avr 24, 2009 5:14 pm

Hauteur des plaques, avant 90 mm + ou - 2 mm
avant et arrière 100 mm + ou - 2 mm

Longueur avant 455 + ou - 2 mm
avant et arrière 520 mm + ou - 2

Ca veut dire que la plaque avant peut avoir des dimensions légérement inférieures à la plaque arrière.
Mégane R26 jaune Sirius N° 0596.(Vendue)
Avatar de l’utilisateur
Brutus04
Débutant
 
Message(s) : 310
Inscription : Ven Juin 20, 2008 3:51 pm

Messagepar narcotic » Ven Avr 24, 2009 5:53 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Perso je les ai fait par internet 0 souci ;-)

Si j'y pense je t'nevoie le lien du site il etais top ;-) j'avais eu jsute une faute de frappe et renvoyer 24 h aprés nikel ;-)


ca te dérange tant que ca l'erreur ????? ;-)


sinon j'ai une autre question les "plaques" perso pour les photos circuit etc, c'est fait comment ?
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar pedro0217 » Ven Avr 24, 2009 6:34 pm

narcotic a écrit:sinon j'ai une autre question les "plaques" perso pour les photos circuit etc, c'est fait comment ?
ya un brevet Yuscht là dessus :lol: :lol: :lol:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar narcotic » Ven Avr 24, 2009 6:43 pm

pedro0217 a écrit:
narcotic a écrit:sinon j'ai une autre question les "plaques" perso pour les photos circuit etc, c'est fait comment ?
ya un brevet Yuscht là dessus :lol: :lol: :lol:


c'est pas trop épais ? c'est en quel matière ?
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar Bens » Sam Avr 25, 2009 12:51 am

Perso j'ai toujours commandé mes plaques auto et moto sur Starplaq.com et le travail est nickel.

Il n'y a que sur la MRS que je n'ai pas mis de plaques perso...
@+
Bens
Avatar de l’utilisateur
Bens
Débutant
 
Message(s) : 307
Inscription : Mer Avr 23, 2008 6:50 pm
Localisation : Yvelines

Messagepar NicolasFoveau » Sam Avr 25, 2009 5:42 am

S-XVI a écrit:Je viens tout juste de faire faire mes plaques sur le net, car j'en voulais une jaune pour l'arrière et je n'en trouvais pas dans les centres auto du coin.

Commandées vendredi soir, reçues ce matin à 08h00 par transporteur.

Deux hics :

1) le jaune est beaucoup plus foncé qu'à l'écran (soit) mais aussi que sur la facture jointe, qui reprend le modèle et la couleur demandés. C'est donc pas mon écran qui est trop lumineux !

2) J'avais demandé à faire ajouter "R26 n° 2256" à l'arrière, en petits caractères (on ne peut pas choisir la taille, mais c'est supposé être standard). A l'écran (et sur l'impression facture livrée avec le jeu) c'était nickel, mais en vrai, la sérigraphie est beaucoup trop grosse ! du coup, j'ai l'impression qu'on ne voit que la "petite" phrase sous la plaque !

J'ai appelé, le mec au téléphone m'a dit "pas de problème, je vous refais ça en plus petit et vous renvoie ça !"

J'attends de recevoir la plaque corrigée, mais pour l'instant le SAV semble vraiment Image

http://www.plaque-immatriculation-auto.com

ps : la taille classique est 52*11cm.

Image


Pour avoir vu la plaque de S-XVI, en effet jaune trop foncé et grosse écriture de texte

En esperant que la prochaine soit mieux ( en fonction je commande pareil ;-) )
NicolasFoveau
 


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)