Essai Occasion Megane RS Sport Auto Mars 2009

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Essai Occasion Megane RS Sport Auto Mars 2009

Messagepar Ron » Mer Mars 11, 2009 5:59 pm

Dans le sport auto de ce mois ci, on peut trouver la fiche occasion de la MRS on y apprend entre autres que la Mégane F1 Team" est équipée de jantes de 18" au lieu des 17" :roll:

on apprend aussi qu'il faut permutter les pneus avant pour les faire durer, le tailles étant identiques (225/45/17 sur RS et 235/40/18 sur F1 Team) :roll:

bref vous l'aurez compris un super article d'un gars qui sait vraiment de quoi il parle... :evil: :evil: :evil:
Ron
 

Messagepar YK_25 » Mer Mars 11, 2009 7:49 pm

Sport Auto est un bon magazine, mais si le véhicule essayé ne vaut pas au moins 80 000?, ne comptez pas sur eux pour s'attarder dessus et lui faire des éloges..... "Sport Elite" serait plus judicieux comme nom.

C'est en effet dommage... :-?
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar angelus » Mer Mars 11, 2009 9:52 pm

Ohlala!!!
Y'en a qui confondent!
C'est pas un essai, c'est un bilan véhicule d'occasion basé sur l'expérience de propriétaires...
Ils indiquent quels modèles se trouvent sur le marché, les pièges à éviter, les faiblesses mécaniques... etc...
Ce n'est en aucun cas un essai du magazine!
Si tu freines t'es un lâche.

Mort au diesel.
Avatar de l’utilisateur
angelus
Apprenti
 
Message(s) : 137
Inscription : Sam Mars 29, 2008 11:20 am
Localisation : Troyes (Aube,10)

Messagepar Ron » Mer Mars 11, 2009 11:08 pm

ça n'empêche que dans tous les cas leur article est bourré d'incohérences
Ron
 

Messagepar YK_25 » Jeu Mars 12, 2009 7:08 pm

Oui c'est bien ça le souci, d'ailleurs l'article occasion du mois dernier sur la Golf GTI est un peu pareil, la voiture du "pauvre" selon eux... :roll:

Enfin bref, j'exagère un peu, mais ça reste un magazine trop Elitiste à mon gout, même si ma copine continue à me l'acheter !! :mrgreen:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar RUPTEUR » Jeu Mars 12, 2009 8:00 pm

YK_25 a écrit:Oui c'est bien ça le souci, d'ailleurs l'article occasion du mois dernier sur la Golf GTI est un peu pareil, la voiture du "pauvre" selon eux... :roll:

Enfin bref, j'exagère un peu, mais ça reste un magazine trop Elitiste à mon gout, même si ma copine continue à me l'acheter !! :mrgreen:

:lol: elle est déja bien charmante de te l'acheter! moi j'en connais pas beaucoup qui achète des Mags de bagnole pour son mec!! :sad:
RUPTEUR
 

Messagepar YK_25 » Jeu Mars 12, 2009 8:09 pm

RUPTEUR a écrit:
YK_25 a écrit:Oui c'est bien ça le souci, d'ailleurs l'article occasion du mois dernier sur la Golf GTI est un peu pareil, la voiture du "pauvre" selon eux... :roll:

Enfin bref, j'exagère un peu, mais ça reste un magazine trop Elitiste à mon gout, même si ma copine continue à me l'acheter !! :mrgreen:

:lol: elle est déja bien charmante de te l'acheter! moi j'en connais pas beaucoup qui achète des Mags de bagnole pour son mec!! :sad:

Dis plutôt que tu es jaloux !!! :mrgreen:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar RUPTEUR » Jeu Mars 12, 2009 8:12 pm

YK_25 a écrit:
RUPTEUR a écrit:
YK_25 a écrit:Oui c'est bien ça le souci, d'ailleurs l'article occasion du mois dernier sur la Golf GTI est un peu pareil, la voiture du "pauvre" selon eux... :roll:

Enfin bref, j'exagère un peu, mais ça reste un magazine trop Elitiste à mon gout, même si ma copine continue à me l'acheter !! :mrgreen:

:lol: elle est déja bien charmante de te l'acheter! moi j'en connais pas beaucoup qui achète des Mags de bagnole pour son mec!! :sad:

Dis plutôt que tu es jaloux !!! :mrgreen:

:lol: un peu ouai :lol:
RUPTEUR
 

Messagepar pedro0217 » Lun Mars 16, 2009 9:39 pm

un autre sujet a été créé ici : http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php ... 16885b1dba

pour eviter les doublons, je l'ai locké mais il y a quand meme des infos à lire ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)