Une megane GT ?

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Une megane GT ?

Messagepar Cinzento » Mar Mars 03, 2009 1:40 pm

Bonjour a tous,

Je sais il ne s agit pas d une megane RS mais j ai lu sur certains sites que cela parlait d une future version megane GT, donc en dessous de la RS mais un peu dans le genre de la gamme clio avec sa GT et sa RS.

J imagine une coupé avec une finition differente...

Certains d entre vous auraient entendu des trucs du genre ?

Merci ;-)
Cinzento
 

Messagepar RST_taliban » Mar Mars 03, 2009 1:47 pm

Oui, c'est bien le cas...il y aura bien une Mégane III en version GT...
RST_taliban
 

Messagepar seb87 » Mar Mars 03, 2009 1:51 pm

oui renault étend la GT a toute la gamme ;-) car contre pas plus d'infos a te donner désolé.
Mais perso j'aime bien la finition de la gamme gt , la laguna gt je la trouve très sympa ainsi que la mégane Gt (d'ailleurs celle de lala24 est superbe ;-) )
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar mercurial91 » Mar Mars 03, 2009 8:46 pm

Etant donné qu'il n'y a pas de diesel de prévu sur la MRS 3, il sera sur la finition GT... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar Cinzento » Mar Mars 03, 2009 8:58 pm

bon bah plus qu a repousser mon envie de megane coupé :p

Malheureusement pour moi, la megane 3 RS me couterait trop cher en assurance...en prix d achat...

Bref je trouve la megane berline/coupé/RS magnifique, un vrai changement par rapport aux autres meganes et qui colle completement avec ce que j aime chez une voiture...

Alors je pense que le moteur TCE 180 va vraiment me satisfaire a fond, j espere juste qu il sera sur la finition GT qui devrait vraiment coller a ce que j attend...

Sinon ce sera une dynamique plus banale...

je suis ouvert a toute info meme si je cherche pas mal sur le net :mrgreen:
Cinzento
 

Messagepar moug » Mar Mars 03, 2009 9:27 pm

pour moi la megane "gt c'est une voiture qui n'a jamais servi a quelque chose ...

en clair c'est une voiture qui ne sert a rien :!:
moug
 

Messagepar lelightdumad » Mar Mars 03, 2009 9:39 pm

je suis daccord avec toi pour lavis de la gt.elle ne sert a rien.sur la laguna elle a sa place.dailleurs il manque une rs a la gamme ;-)
mais la megane gt pour moi cest mi figue mi raisin.cest un compromis entre une "normale" et une rs.mais bon vu les tarifs des gt,perso je me tournerais plus directement vers la rs. sachez quil va y avoir un dci 150,peut etre une gt?! :roll:

jespere que si gt exsitera jespere quelle aura le dci 175 ou 180 mais pas 150 :mad:
lelightdumad
 

Messagepar yoyo clio rs » Mar Mars 03, 2009 9:45 pm

mais non sait un milieux de gamme il en faut pour tout le monde :!:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar lelightdumad » Mar Mars 03, 2009 9:47 pm

je comprend mais en gros pour moi la gt est une rs sans les performances chassi.cest tout.regarde la gt de la megane 2 soit un 2.0t 163cv soit un 2.0dci150.ca se rapproche plus dune rs que dune "normale".mais au niveau tarif cest elevé je trouve
lelightdumad
 

Messagepar Cinzento » Mar Mars 03, 2009 9:52 pm

J attends de voir mais de toute facon, pour moi les motorisations diesel c est fini, en tout cas pour ma prochaine voiture, ce sera une essence...

J attends de voir les prix et de voir ce que cela donne...plutot que de cracher dessus avant meme d avoir eu des infos...
Cinzento
 

Messagepar lelightdumad » Mar Mars 03, 2009 9:57 pm

cest exactement ce que je dis.on parle,on a peur du prix mais autant renault a fait un effort pour se placer en dessous de sa conccurente la focus rs.ca serait trop bien
lelightdumad
 

Messagepar seb87 » Mar Mars 03, 2009 10:29 pm

je tarif est correct au vue des prestations et des équipements , tout le monde ne veux pas une rs (assurance supérieure etc) et ne recherche pas la puissance a tout prix , certains veulent plus de confort etc pour moi elle a tout a fait sa place
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar Meg&Race » Mar Mars 03, 2009 11:18 pm

lelightdumad a écrit:je suis daccord avec toi pour lavis de la gt.elle ne sert a rien.sur la laguna elle a sa place.dailleurs il manque une rs a la gamme ;-)
mais la megane gt pour moi cest mi figue mi raisin.cest un compromis entre une "normale" et une rs.mais bon vu les tarifs des gt,perso je me tournerais plus directement vers la rs. sachez quil va y avoir un dci 150,peut etre une gt?! :roll:

jespere que si gt exsitera jespere quelle aura le dci 175 ou 180 mais pas 150 :mad:
il peut y a voir une demande

la GT s'adresse a ceux qui cherche :
- une ligne différente mais plus sobre qu'une RS
- un bon moteur, un chassis un peu plus sport que sur une version normale
- à ne pas faire de circuit

vu que la RS à 250ch, j'espère qu'il y aura de la place pour le 2.0T 205ch :roll:
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar kevsr25 » Mer Mars 04, 2009 12:38 am

Meg&Race a écrit:
lelightdumad a écrit:je suis daccord avec toi pour lavis de la gt.elle ne sert a rien.sur la laguna elle a sa place.dailleurs il manque une rs a la gamme ;-)
mais la megane gt pour moi cest mi figue mi raisin.cest un compromis entre une "normale" et une rs.mais bon vu les tarifs des gt,perso je me tournerais plus directement vers la rs. sachez quil va y avoir un dci 150,peut etre une gt?! :roll:

jespere que si gt exsitera jespere quelle aura le dci 175 ou 180 mais pas 150 :mad:
il peut y a voir une demande

la GT s'adresse a ceux qui cherche :
- une ligne différente mais plus sobre qu'une RS
- un bon moteur, un chassis un peu plus sport que sur une version normale
- à ne pas faire de circuit

vu que la RS à 250ch, j'espère qu'il y aura de la place pour le 2.0T 205ch :roll:


Tout a fait d'accord !
Image
Megane RS F1 Team R25 Bleu Alp
Avatar de l’utilisateur
kevsr25
Conducteur
 
Message(s) : 673
Inscription : Sam Juin 21, 2008 7:53 am

Messagepar Cinzento » Jeu Mars 05, 2009 1:09 pm

Si jamais quelqu'un a de nouvelles infos, jsuis preneur ;-)
Cinzento
 

Messagepar Cyril7208 » Jeu Mars 05, 2009 3:46 pm

kevsr25 a écrit:
Meg&Race a écrit:
lelightdumad a écrit:je suis daccord avec toi pour lavis de la gt.elle ne sert a rien.sur la laguna elle a sa place.dailleurs il manque une rs a la gamme ;-)
mais la megane gt pour moi cest mi figue mi raisin.cest un compromis entre une "normale" et une rs.mais bon vu les tarifs des gt,perso je me tournerais plus directement vers la rs. sachez quil va y avoir un dci 150,peut etre une gt?! :roll:

jespere que si gt exsitera jespere quelle aura le dci 175 ou 180 mais pas 150 :mad:
il peut y a voir une demande

la GT s'adresse a ceux qui cherche :
- une ligne différente mais plus sobre qu'une RS
- un bon moteur, un chassis un peu plus sport que sur une version normale
- à ne pas faire de circuit

vu que la RS à 250ch, j'espère qu'il y aura de la place pour le 2.0T 205ch :roll:


+1 :cool:...il en faut pour toutes les bourses...et entretenir la passion :lol:
Cyril7208
 


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)