raison du choix d une essence ou dci ?

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar chauve » Ven Fév 06, 2009 12:36 am

Pour moi une mrs essence:

-Car j'ai toujours rouler en RS et que je voulais surtout essayer un turbo essence
-le fait de pouvoir faire un beau bruit ( avec une bonne ligne inox )
-la conduite à haut régime
-je fais du covoiturage donc je ne prend pas le bolide tous les jours ( 15000kms par ans maxi
- et puis j'ai une polo tdi 100cv en 2ieme caisse ( un mazout ca suffit.. ;-) )


Ps: en tout cas j'ai essayer un 335d , ca marche fort mais je prefere quand meme mon 2l turbo, pas la meme conduite et les sensation sont differentes ;-)
chauve
 

Messagepar lelightdumad » Ven Fév 06, 2009 2:41 am

bon ben a mon tour vu que ca part du topic coup de gueule numero2 dont jen suis lauteur.

jai pris le dci car les perfs ne sont pas si mauvaise quon le dit ou quon le croit puis comme je lai precisé jen suis pour 2008 a 45000km dans lannée,a peu pres 24000km pour ma golf v que javias et avec la megane en 2008 jai fait 22000km donc voila mon choix a été de lordre de leconomie.
apres une r26 me tenterai bien cest une voiture fabuleuse.

ce soir jai "tiré" avec c.new et sa r26,il etait devant moi et pour dire sur ligne droite sur a peu pres 500 600metre il ma mis 2voitures. donc pour 55cv de plus et du poids en moins je trouve que je suis pas mal(surtout que je suis chargé a bloc avec ma 5e jante) voila

pour moi mon choix a été le dci pour ces raisons maintenant je ne refuse pas le cadeau de quelqun qui voudrait me donner sa r26(jaune ou blanche ou makaha)
lelightdumad
 

Messagepar Brutus04 » Ven Fév 06, 2009 8:12 am

Bonjour
Je dois être un des rares sur le forum à avoir eu les deux versions.
J'ai commencé par la RS Dci pour des raisons d'économie sur le budget carburant.
J'avais donc une Luxe grise makaha en 5 portes.
J'en était très content, évidemment la conso plus que raisonnable, le look, le chassis l'équipement puis comme tous les dcistes sur ce forum ou d'autres, je me suis fait un peu chambrer. Mais pourquoi donc ????

"""Tu n'as pas une voiture de sport, en Dci ce n'est pas possible, les perfs bofs, les sensations bofs, le bruit bof (çà c'est réel par contre), essaye une essence tu verras la différence.""

Comme un ami avec acheté en même temps une R26 et bien, il me l'a prétée, lorsque je l'ai garée après une petite arsouille (sur route fermée bien sur) la décision était prise adieu la Dci.

Bienvenue la R26.
C'est clair, çà n'a rien de comparable, tout est mieux, beaucoup mieux.......sauf la conso évidemment.
(au passage, j'ai perdu les xénons, le cuir intégral et le chargeur CD)
J'y ai gagné, des récaro, des chevaux, du bruit, des sensations, de la couleur (forcément en sirius)

Donc le SEUL critère d'achat pour la Dci concerne les gros rouleurs, sinon il n'y a absolument aucun intérêt.
Mégane R26 jaune Sirius N° 0596.(Vendue)
Avatar de l’utilisateur
Brutus04
Débutant
 
Message(s) : 310
Inscription : Ven Juin 20, 2008 3:51 pm

Messagepar mercurial91 » Ven Fév 06, 2009 8:25 am

A mon tour, moi je veux une clio rs depuis mes 15 ans. (j'en ai 22 :mrgreen: )
Donc j'ai patienté longuement et l'année dernière je devais sauté le pas pour acheter une RS.
Mon choix n'était plus sur une clio mais sur une megane. (je prévois un peu pour le futur et je me voyais pas acheter une clio rs pour la revendre au bout de 2 ans faute de place).

Donc je me renseigné sur les tarifs et je savais pas trop quoi faire entre dci et essence vu que je roule entre 25 000 et 30 000km par an.
Après de multiple calcul (j'aime ça je suis en alternance dans la compta :lol: ) je me dis que niveau budget ça pourrait passé pour une r26 jaune sirius... mon rêve... :mrgreen:

Je fais le tour des assurances et là, la douche froide, rejeté partout sauf chez aréas qui me demande 2500? par an et la maaf grâce à la pression de mon père mais pour 2400? par an... :roll:
Je refait mes calculs et la différence de mini 200? par mois en plus pour la r26. :shock: Sans compter l'entretien de la r26 qui au final est plus couteux. (puisque je compte la garder 4-5 ans mini donc pas 100 000km passé...

Comme je veux me faire plaisir, mais tout en gardant mon train de vie habituel, je suis jeune, donc si je commence a ne plus sortir de chez moi et manger des pates à chaques repas pour une voiture, ça devient de la betise humaine et mme ne m'aurais pas laissé faire de toute façon. :lol:

Donc voila, il ne restait plus que la MRS dci, j'ai qu'en même fait un essai routier dans un renault pour voir ce qu'elle vallait, sortant de ma clio 1.2 16v, je ne pouvais que être impressionné, même si la r26 c'est un autre monde.

Au bout de 1 an (presque jour pour jour), je suis ravi de ma megane dci, elle correspond à mes attentes, même si c'est vrai qu'une reprog à 200cv ne me déplairait pas...

:mrgreen: ;-)
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar Brutus04 » Ven Fév 06, 2009 9:47 am

Attention, je n'ai pas dit plus haut que la Dci n'était pas une bonne voiture, bien au contraire mais elle ne correspond pas à mes attentes et aux km que je parcours chaque année (moins de 10 000)

Je remarque par contre que plusieurs ont noté une très grosse différence de tarif assurance entre les deux modèles, pour ma part la différence est d'environ 60 ? (500? pour la Dci 560? pour la R26) tous risques avec assistance 0 km. A l'année bien sur. Mais je ne suis pas jeune conducteur et bonus maxi.
Mégane R26 jaune Sirius N° 0596.(Vendue)
Avatar de l’utilisateur
Brutus04
Débutant
 
Message(s) : 310
Inscription : Ven Juin 20, 2008 3:51 pm

Messagepar PETANE58 » Ven Fév 06, 2009 10:27 am

Moi c'est sur qu'une R26 ma plairai vraiment car depuis peut je me suis installer avec madame alors les dépenses se divisent, donc je me suis poser la question a savoir si je changer pour une esence car en plus la semaine je prends sa voiture, et je me suis souvenu que j'ai une autre passion qui me coute pas mal d'argent aussi c'est la moto....... :mrgreen: et que finalement ma voiture me sert essentiellement pour faire de la route donc elle correspond bien a mes attentes.

Normalement la semaine prochaine elle devrait gagner quelques cheveaux de plus, juste pouraméliorer les dépassements..... :mrgreen:
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
28100 kms
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Amateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Dim Sep 28, 2008 10:15 am
Localisation : Issoire ( 63 ) / Nevers ( 58 )

Messagepar alv » Ven Fév 06, 2009 10:48 am

Perso j'ai toujours roulé essence. Enfin disons essence et turbo.... Nuance ! :mrgreen:

Et j'ai donc fait 10a en gt turbo.....Longue fut l'attente pour le retour des turbos essence !!
Bien que décu par les sensations de la mégane par rapport à la GTT, il faut reconnaitre que c'est un superbe outil.....efficace et sécurisant.

Fini les coups de pieds au cul des années 80... snif snif et re snif. :sad:

Pour parler du diesel, car c'est la mode....disons que je reproche aux motoristes de ne pas avoir fait un moteur spécifique à cette rs dci plutot que de simplement greffer un moulin existant; je leur reproche aussi le bruit en fonctionnement malgré les progrès récents.

Ha cette mode du diesel.... :roll:
Quand la pollution sera basée autant sur les oxydes d'azotes que le CO2, le systeme de bonus sera à revoir ! Mais la est un autre débat. ;-)
http://www.lemoneymag.fr/v4/fiche/s_Fic ... 18,00.html
alv
 
Message(s) : 11
Inscription : Lun Jan 19, 2009 3:39 pm
Localisation : Grenoble/Chambéry

Messagepar fabien9117 » Ven Fév 06, 2009 11:10 am

Pour ma part, RS et Diesel, il y a comme une erreur de casting... :shock:

Le Dci 175 n'est pas assez puissant pour avoir la "prétention" de pouvoir être implanté dans une Rs... Il aurait dû être mis dans la Gt.
J'aurais préféré voir un 2.0 Dci 200/210 cvs pour mettre la pige à la concurrence et permettre à Renault de gagner en crédibilité dans les Diesel...

D'autre part, côté agréments, ce Diesel a les inconvénients d'un diesel sans avoir les avantages; pas de coup de pieds au derche, plage d'utilisation courte (logique), sonorité déguelasse...

J'ai eu une Cupra Tdi 160, même si ça manquait d'allonge et que le Tdi braillait, le coup de pied au derche était là, les sensations aussi... ;-)

A moins de vouloir rouler absolument en Rs (pour la griffe), je préfèrerais me tourner sur autre chose ou prendre une essence peu gourmande...

Bref, si je devais retourner au Diesel, ça serait certainement pour un Tdi ou un "D" de chez BMW...
C'est la boîte qui régale!
fabien9117
Débutant
 
Message(s) : 443
Inscription : Mer Déc 03, 2008 12:59 am
Localisation : 78

Messagepar mercurial91 » Ven Fév 06, 2009 11:13 am

fabien9117 a écrit:Pour ma part, RS et Diesel, il y a comme une erreur de casting... :shock:

Le Dci 175 n'est pas assez puissant pour avoir la "prétention" de pouvoir être implanté dans une Rs... Il aurait dû être mis dans la Gt.
J'aurais préféré voir un 2.0 Dci 200/210 cvs pour mettre la pige à la concurrence et permettre à Renault de gagner en crédibilité dans les Diesel...

D'autre part, côté agréments, ce Diesel a les inconvénients d'un diesel sans avoir les avantages; pas de coup de pieds au derche, plage d'utilisation courte (logique), sonorité déguelasse...

J'ai eu une Cupra Tdi 160, même si ça manquait d'allonge et que le Tdi braillait, le coup de pied au derche était là, les sensations aussi... ;-)

A moins de vouloir rouler absolument en Rs (pour la griffe), je préfèrerais me tourner sur autre chose ou prendre une essence peu gourmande...

Bref, si je devais retourner au Diesel, ça serait certainement pour un Tdi ou un "D" de chez BMW...

Au contraire on entend pas le bruit du diesel comme dans un Tdi ou là c'est un vrai bruit de tracteur.
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar Brutus04 » Ven Fév 06, 2009 11:16 am

Coup de pied au cul du TDI.

La plage d'utilisation des TDI est beaucoup plus faible que celui du DCI de RENAULT.

Je connais ceux de VW et ceux d'Alfa Roméo, à l'usage je préfère le Dci Renault. Il n'y a pas de "coup de pied au cul" comme tu dis mais c'est plus agréable à conduire.
Mégane R26 jaune Sirius N° 0596.(Vendue)
Avatar de l’utilisateur
Brutus04
Débutant
 
Message(s) : 310
Inscription : Ven Juin 20, 2008 3:51 pm

Messagepar lelightdumad » Ven Fév 06, 2009 11:18 am

alors la je confirme,les tdi font vraiment des bruits de tracteur.pour ce qui est de la plage de regime, cest vrai que les voitures du groupe vag vont tres souvent chercher la zone rouge a 5200tours.jai eu une golf v gt et apres 4000tours cest fini faut pas chercher plus loin,voila ou il est ton coup de pied au cul il est de 2000a 3500 voire 4000 pas plus.dou lexplication 1500tours utilisés donc ils ont tout mis sur cette plage.mais cest vrai aussi que la megane dci est tres lineaire meme trop,ca monte toujours toujours mais pas de sensation de vitesse.des fois je me retrouve 20kmh au dessus alors que jai pas acceleré comme un violent non plus.
lelightdumad
 

Messagepar bentralala » Ven Fév 06, 2009 11:21 am

Ça me rappel le débat qu'avait suscité la sortie de la première mercedes AMG diesel.
c'etait la coupe sport il me semble, avec un 5 cylindre de 231cv.
Je l'ai jamais essayé, mais ça avait l'air de bien marcher !
Avatar de l’utilisateur
bentralala
Débutant
 
Message(s) : 331
Inscription : Ven Juin 06, 2008 2:15 pm
Localisation : CHuisse

Messagepar attila57 » Ven Fév 06, 2009 11:53 am

Et oui le sujet commence à partir en débat alors qu'à la base on est juste sensé donner les raisons de notre choix... :roll: :lol:

Pour ce qui est du tdi, j'avais essayé la bora tdi de mon père et effectivement il y a une sacrée poussée mais ca ne dur qu'une seconde :lol: En 10 secondes on a passé les 6 rapports en utilisant toutes la plage de poussée.Par contre je me suis fait peur lors d'un dépassement...Dès qu'on monte un peu dans les tours c'est tellement creux qu'on a l'impression que ça freine en comparaison à la poussée en bas régime :shock: Je trouve que le dci a beaucoup plus d'allonge...

Enfin bref pour ma part j'habite dans une région où il y a beaucoup de collines, donc beaucoup de cols et de virages plus ou moins sérrés...En gros le chassis est mis à l'épreuve même à moins de 90km/h d'où le choix de la megane rs....Pour ce qui est de la motorisation comme beaucoup des dcistes je fais 30-35000km par an.

En gros par rapport à mes besoins je dis un grand MERCI à renault d'avoir fait une rs dci :thumleft:


PS: en plus c'est mon premier diesel, donc tant qu'à faire quelque chose autant le faire bien, et jusqu'à présent je ne regrette rien :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
attila57
Pilote
 
Message(s) : 2565
Inscription : Ven Nov 07, 2008 8:56 pm
Localisation : sarrebourg

Messagepar fabien9117 » Ven Fév 06, 2009 11:59 am

mercurial91 a écrit:Au contraire on entend pas le bruit du diesel comme dans un Tdi ou là c'est un vrai bruit de tracteur.


Je ne parlais pas forcément de l'intérieur... ;-)
C'est la boîte qui régale!
fabien9117
Débutant
 
Message(s) : 443
Inscription : Mer Déc 03, 2008 12:59 am
Localisation : 78

Messagepar fabien9117 » Ven Fév 06, 2009 12:02 pm

Brutus04 a écrit:Coup de pied au cul du TDI.

La plage d'utilisation des TDI est beaucoup plus faible que celui du DCI de RENAULT.

Je connais ceux de VW et ceux d'Alfa Roméo, à l'usage je préfère le Dci Renault. Il n'y a pas de "coup de pied au cul" comme tu dis mais c'est plus agréable à conduire.


Ai je dit le contraire? :roll:
J'ai trouvé le Dci complètement "absent", je me rappelle avoir dit au vendeur; "vous n'allez pas avoir beaucoup d'anciens clients Tdistes pour cette auto... :shock:
Chacun ses goûts! ;-)
C'est la boîte qui régale!
fabien9117
Débutant
 
Message(s) : 443
Inscription : Mer Déc 03, 2008 12:59 am
Localisation : 78

Messagepar fabien9117 » Ven Fév 06, 2009 12:05 pm

lelightdumad a écrit:alors la je confirme,les tdi font vraiment des bruits de tracteur.pour ce qui est de la plage de regime, cest vrai que les voitures du groupe vag vont tres souvent chercher la zone rouge a 5200tours.jai eu une golf v gt et apres 4000tours cest fini faut pas chercher plus loin,voila ou il est ton coup de pied au cul il est de 2000a 3500 voire 4000 pas plus.dou lexplication 1500tours utilisés donc ils ont tout mis sur cette plage.mais cest vrai aussi que la megane dci est tres lineaire meme trop,ca monte toujours toujours mais pas de sensation de vitesse.des fois je me retrouve 20kmh au dessus alors que jai pas acceleré comme un violent non plus.


Enfin tu vas me dire à quoi te sert de pousser un Diesel à + de 4000 trs?
Je m'en fout qu'un Diesel puisse prendre 5 000 trs, si c'est linéaire, sans coup de pied au derche, ça ne sert à rien...
De toute manière, un Diesel n'est pas "fait" pour prendre des tours, ce n'est absolument pas sa vocation première!
Le Dci prend 5000 trs, mais à 4000, j'avais l'impression qu'il n'y avait déjà plus rien...
C'est la boîte qui régale!
fabien9117
Débutant
 
Message(s) : 443
Inscription : Mer Déc 03, 2008 12:59 am
Localisation : 78

Messagepar PETANE58 » Ven Fév 06, 2009 12:22 pm

fabien9117 a écrit:
Brutus04 a écrit:Coup de pied au cul du TDI.

La plage d'utilisation des TDI est beaucoup plus faible que celui du DCI de RENAULT.

Je connais ceux de VW et ceux d'Alfa Roméo, à l'usage je préfère le Dci Renault. Il n'y a pas de "coup de pied au cul" comme tu dis mais c'est plus agréable à conduire.


Ai je dit le contraire? :roll:
J'ai trouvé le Dci complètement "absent", je me rappelle avoir dit au vendeur; "vous n'allez pas avoir beaucoup d'anciens clients Tdistes pour cette auto... :shock:
Chacun ses goûts! ;-)


Je suis un ancien tdiiste pour en avoir eu 4, et ma derniere fut la cupra TDi 160, mais il ne faut pas oublier que le tdi c'est un injecteur pompe, alors que le dci c'est un rampe commune, essai les nouveau tdi de 143 cv a rampe commune, tu n'as pas l'effet coup pieds au cul :sad: , mais niveau silence La megane dci est vraiment bien surtout sur longs trajets.

C'est tres bien de dire qu'il aurai fallu que renault mette un dci de 200 cv dci ds la RS, mais imagine le prix final :shock: , et perso si le 175 cv avait été que pour la Mégane Gt, je ne l'aurais pas achetée car c juste une mégane normal et deux pots aux fesses.

Au départ j'étais pour la Leon FR tdi 170cv, car je suis tres seat pour le prix/puissance mais j'avais peur de réentendre ma cupra au niveau moteur, et je suis tombé sur une superbe occas de la rs dci.
C'est vrai qu'au début cela ma fait bizar, car la voiture est plus lourde d'au moins 200kgs ce qui n'est pas rien, et donc pas des reprise comme ma cupra tout en sachant que la voiture n'avait que 2400 kms, maintenant je trouve qu'elle va vraiemnt mieux sauf toujours un peu de manque en 5 et 6, c'est pour cela que la semaine prochaine je vais remèdier à cela.
Dernière édition par PETANE58 le Ven Fév 06, 2009 12:25 pm, édité 1 fois.
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
28100 kms
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Amateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Dim Sep 28, 2008 10:15 am
Localisation : Issoire ( 63 ) / Nevers ( 58 )

Messagepar lelightdumad » Ven Fév 06, 2009 12:22 pm

ca aussi je suis daccord avec toi qun diesel na pas comme but premier daller haut dans les tours mais bon compare juste un truc:laiguille du compteur vitesse pas comte tour et tu verras que ca monte toujours et meme apres 4000tours pas comme les tdi vw qui sarretent a 4000.je parle en connaissance de cause jen ai eu une de golf et pas la plus merdique(gt).
lelightdumad
 

Messagepar fabien9117 » Ven Fév 06, 2009 12:31 pm

PETANE58 a écrit:Je suis un ancien tdiiste pour en avoir eu 4, et ma derniere fut la cupra TDi 160, mais il ne faut pas oublier que le tdi c'est un injecteur pompe, alors que le dci c'est un rampe commune, essai les nouveau tdi de 143 cv a rampe commune, tu n'as pas l'effet coup pieds au cul :sad: , mais niveau silence La megane dci est vraiment bien surtout sur longs trajets.

C'est tres bien de dire qu'il aurai fallu que renault mette un dci de 200 cv dci ds la RS, mais imagine le prix final :shock: , et perso si le 175 cv avait été que pour la Mégane Gt, je ne l'aurais pas achetée car c juste une mégane normal et deux pots aux fesses.

Au départ j'étais pour la Leon FR tdi 170cv, car je suis tres seat pour le prix/puissance mais j'avais peur de réentendre ma cupra au niveau moteur, et je suis tombé sur une superbe occas de la rs dci.
C'est vrai qu'au début cela ma fait bizar, car la voiture est plus lourde d'au moins 200kgs ce qui n'est pas rien, et donc pas des reprise comme ma cupra tout en sachant que la voiture n'avait que 2400 kms, maintenant je trouve qu'elle va vraiemnt mieux sauf toujours un peu de manque en 5 et 6, c'est pour cela que la semaine prochaine je vais remèdier à cela.


Pourquoi veux-tu que dci 200 soit bcp plus cher qu'un 2.0T... (1500 euros de + grand max)
Enfin, c'est ce qu'il faudrait! :oops:
La Gt n'est pas qu'une Megane "tunée", j'ai entendu dire qu'elle avait un chassis "corrigé"...
Enfin sur une Rs, la sonorité est importante, le silence absolument pas. Après je conçois qu'une Laguna ou Velsatis se doivent d'être silencieuses, mais pas une Rs, bordel! :mrgreen:
C'est la boîte qui régale!
fabien9117
Débutant
 
Message(s) : 443
Inscription : Mer Déc 03, 2008 12:59 am
Localisation : 78

Messagepar PETANE58 » Ven Fév 06, 2009 12:45 pm

fabien9117 a écrit:
PETANE58 a écrit:Je suis un ancien tdiiste pour en avoir eu 4, et ma derniere fut la cupra TDi 160, mais il ne faut pas oublier que le tdi c'est un injecteur pompe, alors que le dci c'est un rampe commune, essai les nouveau tdi de 143 cv a rampe commune, tu n'as pas l'effet coup pieds au cul :sad: , mais niveau silence La megane dci est vraiment bien surtout sur longs trajets.

C'est tres bien de dire qu'il aurai fallu que renault mette un dci de 200 cv dci ds la RS, mais imagine le prix final :shock: , et perso si le 175 cv avait été que pour la Mégane Gt, je ne l'aurais pas achetée car c juste une mégane normal et deux pots aux fesses.

Au départ j'étais pour la Leon FR tdi 170cv, car je suis tres seat pour le prix/puissance mais j'avais peur de réentendre ma cupra au niveau moteur, et je suis tombé sur une superbe occas de la rs dci.
C'est vrai qu'au début cela ma fait bizar, car la voiture est plus lourde d'au moins 200kgs ce qui n'est pas rien, et donc pas des reprise comme ma cupra tout en sachant que la voiture n'avait que 2400 kms, maintenant je trouve qu'elle va vraiemnt mieux sauf toujours un peu de manque en 5 et 6, c'est pour cela que la semaine prochaine je vais remèdier à cela.


Pourquoi veux-tu que dci 200 soit bcp plus cher qu'un 2.0T... (1500 euros de + grand max)
Enfin, c'est ce qu'il faudrait! :oops:
La Gt n'est pas qu'une Megane "tunée", j'ai entendu dire qu'elle avait un chassis "corrigé"...
Enfin sur une Rs, la sonorité est importante, le silence absolument pas. Après je conçois qu'une Laguna ou Velsatis se doivent d'être silencieuses, mais pas une Rs, bordel! :mrgreen:


Pas plus cher qu'un 2.0 T mais plus par rapport à la dci 175 qui n'est pas donnée en neuve.

Pour la GT je la trouve plus comme une Mégane "Normale", mais je ne doute pas pour le reste.

Je ne doute pas qu'il faut une bonne sonorité pour une voiture sportive, je le sais car j'ai eu deux clio RS et j'avais fait ce qu'il fallait pour la sonorité.
Ma mégane je m'en sert pour faire des longs trajets, et je te garantie quand tu fais bcp de bornes avec un diesel tres présent dans l'habitacle c'est pas vraiment un plaisir à faire de la route, c'est pour cela que je trouve la Mégane trés bonne sur ce sujet.
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
28100 kms
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Amateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Dim Sep 28, 2008 10:15 am
Localisation : Issoire ( 63 ) / Nevers ( 58 )

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)