Loïc a écrit:Ca doit venir de moi, mais j'ai l'impression que pas mal de gens ici crachent sur la R.
Je ne sais pas si c'est de la jalousie, ou de la frustration de ne pouvoir s'offrir ce petit bijoux, mais s'il vous plait un peu de retenue.
J'ai l'impression de me retrouver du temps où venait de sortir la clio 3 RS R27, et que tout le monde la cirtiquée en se référent seulement sur l'avis des gens.
Franchement pour l'avoir possédé et utilisé sur la piste fréquemment, je peux vous dire que la plupart devrait se taire et l'essayer.
C'est vrai que le moteur n'est peut être pas aussi démonstratif que les anciennes versions, mais en aucun cas il est moins performant.
Sans parler du chassis, de la direction, des freins et de la boite de vitesse qui sont à mon sens supérieur à ceux de la R26.
Là, je fais le même constat pour la R, en lisant à droite à gauche, la R c'est bien mais tu prends une R26, tu l'as vides, une petite reprog et hop t'es devant la Radicale.
C'est bien beau tout cas, mais derrière la R y-a une année de développement des ingénieurs de chez RST. Donc ces remarques de jojo du vendredi soir ca commence à être saoulant.
Voilà ca y est j'ai finit, je ne vous dérange pas plus
Kartmanevo9 a écrit:Loïc a écrit:Ca doit venir de moi, mais j'ai l'impression que pas mal de gens ici crachent sur la R.
Je ne sais pas si c'est de la jalousie, ou de la frustration de ne pouvoir s'offrir ce petit bijoux, mais s'il vous plait un peu de retenue.
J'ai l'impression de me retrouver du temps où venait de sortir la clio 3 RS R27, et que tout le monde la cirtiquée en se référent seulement sur l'avis des gens.
Franchement pour l'avoir possédé et utilisé sur la piste fréquemment, je peux vous dire que la plupart devrait se taire et l'essayer.
C'est vrai que le moteur n'est peut être pas aussi démonstratif que les anciennes versions, mais en aucun cas il est moins performant.
Sans parler du chassis, de la direction, des freins et de la boite de vitesse qui sont à mon sens supérieur à ceux de la R26.
Là, je fais le même constat pour la R, en lisant à droite à gauche, la R c'est bien mais tu prends une R26, tu l'as vides, une petite reprog et hop t'es devant la Radicale.
C'est bien beau tout cas, mais derrière la R y-a une année de développement des ingénieurs de chez RST. Donc ces remarques de jojo du vendredi soir ca commence à être saoulant.
Voilà ca y est j'ai finit, je ne vous dérange pas plus
La R26R n'est que l'ultime évolution d'un auto qui marquera 'histoire de Renault Sport, seulement un ultime sursaut.
L'évolution aurait été remarquable avec au moins une évolution moteur pour cadrer plumage et ramage.
Dans le premier essai Echappement l'ingénieur moteur Renault Sport confirmait qu'ils avaient reculé devant cette option pour des raisons d'homologation couteuse
Donc on touche pas au bourrin pour économiser, et puis il faut pas géner la future MRS qui elle aura droit à un moteur enfin plus puissant, plus moderne.
La R26R est un joli coup marketing, pour finir le saucisson.
Il reste vrai que c'est quand même la meilleure traction du moment, mais qu'il est vrai aussi que conduite par un pseudo pilote elle se fera bouffer le cul par une Clio2 RS
A voir sur piste
Loïc a écrit:Disons que depuis le spider et la clio V6 et plus loin R5 Turbo, renault n'avait plus proposé de modèles aussi radicaux.
Par contre ce n'est pas de ma faute si tous les magazines l'encensent.
Sinon tu as raison doit y avoir un juste milieu, mais bon à la longue ca saoule
nicorsf1 a écrit:+1 avec le Marseillais ,celle la je la garde ,j'en doute un peu .
tu m'avais dit pareil pour l'ancienne megane lol.
aprés les gens se rendront compte sur circuit ,des amélioration de la R.
quand ils se feront poussé ,ils auront un autre discours.
Faut encore un peu attendre encore un peu ,toutes les personnes qui ont commandé leur R ne l'ont pas reçu.
je pense aussi qu'elle devrait bien gardé la cote .
Loïc a écrit:Ou avec la rag avec une orientation d'allègement.
En tout cas j'espère qu'elle gardera la côte comme la williams
De toute façon celle là je la garde
narcotic a écrit:moi j'ai à dire que chacun achète la voiture dont il à besoin !
Aprés ca ne sera jamais approuvé par tout le monde sinon on aurai tous la meme voiture
C'est pour ca critiquer le diesel ou le touning ou une R moi je m'en moquerai c'est ma voiture elle corespond à mes besoins
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)