Coup de gueule

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar alex meg » Sam Jan 31, 2009 5:35 pm

heureusement que tu n'a pas vu le sujet qui parle de la R26 R sur le forum clio rs concept je crois que tu chopes une attaques!!
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar Loïc » Sam Jan 31, 2009 5:54 pm

lol, c'est à dire à force de lire à droite et à gauche certains trucs ca m'a un peu gonflé.

Ca m'a rappellé le temps de la sortie de la R27 où tout le monde lui craché à la gueule.

Bref ca va mieux , j'ai pété :tongue:

D'ailleurs y-a eu un beau reportage sur W9 dans fast club au sujet de la R et de la fuego :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar narcotic » Sam Jan 31, 2009 6:28 pm

de toute facon tu l'a pas encore :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar cperso » Sam Jan 31, 2009 6:43 pm

fais toi plaisir c'est le principal...
Si l'auto a été encensée par les journaleux, c'est pas pour rien...

J'ai aussi une auto plaisir, encore plus radicale par son utilisation qui est quand même limitée, ça sert à rien selon certains, ça coute cher pour ce que c'est et je m'en tape... JE me fais plaisir et c'est le principal....

Bonne roulade !
A +
Christophe
Ex MRS II Dci makaha Cup
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy --- Clio Rs1 bleu odyssée 10/2000 ----

Image
Avatar de l’utilisateur
cperso
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Juil 26, 2008 12:47 pm
Localisation : 21 - DIJON

Messagepar yoyo clio rs » Sam Jan 31, 2009 6:46 pm

+100 une auto plaisir ya que ça de vrais :lol:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar le mac ya velik » Sam Jan 31, 2009 7:02 pm

cperso a écrit:fais toi plaisir c'est le principal...
Si l'auto a été encensée par les journaleux, c'est pas pour rien...

J'ai aussi une auto plaisir, encore plus radicale par son utilisation qui est quand même limitée, ça sert à rien selon certains, ça coute cher pour ce que c'est et je m'en tape... JE me fais plaisir et c'est le principal....

Bonne roulade !
A +
Christophe


Bien parlé ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar moug » Dim Fév 01, 2009 11:39 am

et ben moi loic , j'aimerai bien l'avoir ta R26R

je suis fou ce cette voiture , si je te croise avec , t'aura pe etre des taches blanches sur ton carbone...!! :lol:

meme si je suis tres content de ma f1 team bleu alp
moug
 

Messagepar dauphin06 » Dim Fév 01, 2009 12:06 pm

ben moi ce que j'en pense, dites moi, les enfants!! ne sommes nous pas une grande famille?
arretons les chamailleries pour des r , des 26, des cs ect....
nous sommes des amoureux de renault sport , et respectons les.
merci a vous tous. :lol: :lol:
ancienne Megane RS ph 1 Orange Sanguine
actuelle Clio 2 RS3 CS gris titane
Nouvelle Megane 4 GT ESTATE TCE 205 Blanc Nacré
Avatar de l’utilisateur
dauphin06
Débutant
 
Message(s) : 421
Inscription : Mar Fév 26, 2008 6:07 pm
Localisation : dans le 06

Messagepar ep » Dim Fév 01, 2009 12:32 pm

Loic,

à chaque fois que tu as acheté une Renault sport c'était L'ARME absolue, il n'y avait pas mieux.
Maintenant tu dis la même chose pour la R26R.

Jusque là je "m'enfous", c'est ton opinion et je la respecte.

Par contre de là à dire que tu vas enfumer les STI et autres 4 roues motrices survitaminées; là on a l'impression que les chevilles gonflent.

Je tourne avec des vieilles asiatiques Honda Civic et autres de 300 000km et bien crois moi ces petites voitures sont bien plus légères et donc abiles que la Megane trop lourde.

Donc oui la R26R s'améliore par rapport à une R26 mais NON elle ne va pas enrhumer tout ce qui traine sur circuit.

Oui la Megane finit bien sa vie, oui Renault l'a vendu bien cher et tant mieux si les gens peuvent l'acheter.
Là ou perso. çà me dérange c'est la tarif d'une version dépouillée 4000e plus chère que la version de base. Encore une fois c'est perso. Je ne ferai pas le discours classique du "à ce prix là j'aurai acheter autre chose..."

Ces propos n'enlèvent en rien le positif sur les améliorations de perf. de la R26R; arrêtons juste de faire les talibans Renault en disant qu'il n'y a pas mieux.

@+
Avatar de l’utilisateur
ep
Débutant
 
Message(s) : 232
Inscription : Mar Mai 08, 2007 1:36 pm
Localisation : 06

Messagepar f1team57 » Dim Fév 01, 2009 12:34 pm

f1team57
 

Messagepar fabien9117 » Dim Fév 01, 2009 12:54 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Loîc comprend aussi qu'on gave de "R" ici :roll: moi j'ai rien contre bien au contraire j'aime cet auto mais lire oui mais ma "R" est mieu si et mieu là, c'est la voiture ultime ca peu en gonfler certain ;-)

Faut trouver un juste milieu entre trop d'arrivisme et d'un autre contraire pas denigré l'auto ;-)


En même temps, c'est vrai une R est l'ultime MRS, la plus aboutie... Moi, je n'ai qu'une Luxe et cela ne me pose aucun problême! Il faut savoir reconnaître ce qui l'est... ;-)
Dernière édition par fabien9117 le Dim Fév 01, 2009 1:16 pm, édité 1 fois.
C'est la boîte qui régale!
fabien9117
Débutant
 
Message(s) : 443
Inscription : Mer Déc 03, 2008 12:59 am
Localisation : 78

Re: Coup de gueule

Messagepar max34500 » Dim Fév 01, 2009 1:13 pm

Loïc a écrit:Ca doit venir de moi, mais j'ai l'impression que pas mal de gens ici crachent sur la R.

Je ne sais pas si c'est de la jalousie, ou de la frustration de ne pouvoir s'offrir ce petit bijoux, mais s'il vous plait un peu de retenue.

J'ai l'impression de me retrouver du temps où venait de sortir la clio 3 RS R27, et que tout le monde la cirtiquée en se référent seulement sur l'avis des gens.
Franchement pour l'avoir possédé et utilisé sur la piste fréquemment, je peux vous dire que la plupart devrait se taire et l'essayer.
C'est vrai que le moteur n'est peut être pas aussi démonstratif que les anciennes versions, mais en aucun cas il est moins performant.
Sans parler du chassis, de la direction, des freins et de la boite de vitesse qui sont à mon sens supérieur à ceux de la R26.

Là, je fais le même constat pour la R, en lisant à droite à gauche, la R c'est bien mais tu prends une R26, tu l'as vides, une petite reprog et hop t'es devant la Radicale.
C'est bien beau tout cas, mais derrière la R y-a une année de développement des ingénieurs de chez RST. Donc ces remarques de jojo du vendredi soir ca commence à être saoulant.

Voilà ca y est j'ai finit, je ne vous dérange pas plus ;-)


Y'en a qui devrait tourner leur langues plusieurs fois dans leur bouche avant de sortir des bêtise, met ca sur le dis de la jalousie ce n'est que ca!

Moi j'aimerai la posseder la R26R, mais bon maintenant que j'ai ma R26 ce ne serait pas justifié...mais quelle auto!
max34500
 

Messagepar Bicbic22 » Dim Fév 01, 2009 1:21 pm

f1team57 a écrit:Moi j'ai rien contre la R mais je trouve sa un peu gros de vendre une mrs a + de 38 000 euros qui et on plus depouiller


d'accord avec didier, maintenant le prix est du à ça rareté ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar f1team57 » Dim Fév 01, 2009 1:26 pm

Bicbic22 a écrit:
f1team57 a écrit:Moi j'ai rien contre la R mais je trouve sa un peu gros de vendre une mrs a + de 38 000 euros qui et on plus depouiller


d'accord avec didier, maintenant le prix est du à ça rareté ;-)


Elles auront de la valeur dans + de 5 ans comme les williams et encore c'est pas sur car il suffiras d'acheter une r26 d'occas et de la vider
f1team57
 

Messagepar fabien9117 » Dim Fév 01, 2009 1:31 pm

f1team57 a écrit:
Elles auront de la valeur dans + de 5 ans comme les williams et encore c'est pas sur car il suffiras d'acheter une r26 d'occas et de la vider


Tu n'oublieras pas de mettre un arceau, des vitres en plexi, des baquets + harnais, une ligne titane, un capot carbone, des semi slicks, des nouvelles jantes, de nouveaux trains roulants....et j'en passe...
Du coup tu te rapprocheras du prix de la R sans avoir une R, en gros un truc qui ne servira à rien et qui ne vaudra rien... ;-)
C'est la boîte qui régale!
fabien9117
Débutant
 
Message(s) : 443
Inscription : Mer Déc 03, 2008 12:59 am
Localisation : 78

Messagepar yoyo clio rs » Dim Fév 01, 2009 1:39 pm

fabien9117 a écrit:
f1team57 a écrit:
Elles auront de la valeur dans + de 5 ans comme les williams et encore c'est pas sur car il suffiras d'acheter une r26 d'occas et de la vider


Tu n'oublieras pas de mettre un arceau, des vitres en plexi, des baquets + harnais, une ligne titane, un capot carbone, des semi slicks, des nouvelles jantes, de nouveaux trains roulants....et j'en passe...
Du coup tu te rapprocheras du prix de la R sans avoir une R, en gros un truc qui ne servira à rien et qui ne vaudra rien... ;-)

sait un peut vrais :lol:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar f1team57 » Dim Fév 01, 2009 1:43 pm

N importe quoi :mrgreen:
f1team57
 

Messagepar narcotic » Dim Fév 01, 2009 1:50 pm

c'est une trés belle auto mais dire qu'elle ne décotera pas , c'est vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar moug » Dim Fév 01, 2009 2:05 pm

bon les gars fin de sujet sinon loic va bouder... :lol:
moug
 

Messagepar f1team57 » Dim Fév 01, 2009 2:07 pm

Mais il va pas bouder pour sa :mrgreen:
f1team57
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)