Page 1 sur 1

Quelle diférence entre les F1 Team

MessagePublié: Jeu Jan 08, 2009 6:53 pm
par SebF1TEAM
Bonjours, voila j'ai une question dont je n'arrive pas à trouver de réponse.
J'espere qu'ici l'un d'entre vous sera m'éclairer :lol:

Voila je suis à la recherche d'un F1TEAM j'en ai trouver une de 2006 mais les décorations F1TEAM sont différent je veux dire par la que a l'avant il n'y a pas de damier juste deux couleurs ( bleu et jaune ) avec ecris au dessus F1TEAM puis à l'interieur de l'auto la plaque numéro et bleu et situer sur la partit central inférieur du tableau de bord sur le cendrier il me semble. alors que sur celle qui on les damiers elle est grise et situer au niveau du frein a main.

Je me demande si il n'y a que ces différences ou il y a d'autre différence au niveau du chassis, des options ou un petit quelque chose de moin que celle qui on le damier :?:

Merci d'avance

MessagePublié: Jeu Jan 08, 2009 6:57 pm
par fouine38220
Si tu parcours un petit peu ce forum tu verras justement différntes sortes de F1 Team selon l année. Celle dont u parle est une R25, et celle a damiers une R26, les différences sont essentiellement celles que tu as cité. Après a voir avec les possesseurs de R25 pour voir la différence réelle entre les deux, mais je ne pense pas qu il y en ai vraiment....

MessagePublié: Jeu Jan 08, 2009 7:07 pm
par bez58
Houla il y a une différence de taille entre les 2 ! La R26 possède un autobloquant ! Sinon le reste est sensiblement la même chose!

MessagePublié: Jeu Jan 08, 2009 7:11 pm
par SebF1TEAM
Merci pour vos rapdide réponse, en effet c'est bien ce qui me semblé et cette différence n'est pas anodine sur la tenue de route à ce qu'il parait :-?

MessagePublié: Jeu Jan 08, 2009 8:02 pm
par Loïc
C'est simple il s'agit d'une Megane RS F1-TEAM.

Elle est sortie pour la première victoire de renault en 2005. Par contre l'appellation R25 n'existe pas chez renault ;-)

Elle se reconnait par sa couleur spécifique bleu alpine ou noire sans oublier quelques rares version en bleu monako et l'intérieur RECARO bleu.
Elle fait 225 ch.

Puis quelques mois plus tard est sortie la Megane RS F1-TEAM R26 qui elle est toujours commercialisée.
La principale différence par rapport à une F1-TEAM est le DGL, un chassis cup, un nouveau silencieux ainsi que les 230 ch.

MessagePublié: Jeu Jan 08, 2009 8:07 pm
par SebF1TEAM
Ok merci j'ai bien compris la différence mais du coup sa ma refroidi un peut pour la MRS F1TEAM (R25) que j'avais "reperer" :-?

MessagePublié: Jeu Jan 08, 2009 8:13 pm
par roro02
SebF1TEAM a écrit:Ok merci j'ai bien compris la différence mais du coup sa ma refroidi un peut pour la MRS F1TEAM (R25) que j'avais "reperer" :-?


Tinkiète avec une R25 tu as déjà de quoi t'amuser ;-)

MessagePublié: Jeu Jan 08, 2009 8:14 pm
par fouine38220
Pardon pour l autoblocant, honte a moi !!!!!

MessagePublié: Jeu Jan 08, 2009 8:30 pm
par bez58
Loïc a écrit:C'est simple il s'agit d'une Megane RS F1-TEAM.

Elle est sortie pour la première victoire de renault en 2005. Par contre l'appellation R25 n'existe pas chez renault ;-)

Elle se reconnait par sa couleur spécifique bleu alpine ou noire sans oublier quelques rares version en bleu monako et l'intérieur RECARO bleu.
Elle fait 225 ch.

Puis quelques mois plus tard est sortie la Megane RS F1-TEAM R26 qui elle est toujours commercialisée.
La principale différence par rapport à une F1-TEAM est le DGL, un chassis cup, un nouveau silencieux ainsi que les 230 ch.


Voila tout est dit :thumright:

MessagePublié: Sam Jan 10, 2009 9:15 pm
par SebF1TEAM
Salut ok merci pour toute vos réponses, ce matin je suis donc aller voir la MRS F1 Team (R25) que j'avais reperé je l'ai essayer, mes premieres impressions sont : sa marche sa il n'y a rien a dire par contre c'est assez tretre car les accélérations sont trés linéaire et on ne se rend pas compte de la montée en vitesse du véhicule, J'ai sentit l'avant un petit peut fuyant en sortit de rond point en réaccélérant mais si non que du positif j'en ai été trés content.

J'ai reussi a négocier le prix à 18 000 ? c'est une F1 team les premieres donc de 2006 avec 34 000 Km état irréprochable.

Ce prix vous parrais juste ou trop elevé ?

Merci d'avance

MessagePublié: Sam Jan 10, 2009 9:20 pm
par f1team57
Dommage que tu es loin j'ai la mienne a 17 000 euros avec 43000 kms de 2006 avec l'extention de garantie
Decripitf complet ici http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2728

MessagePublié: Sam Jan 10, 2009 9:30 pm
par SebF1TEAM
Oui en effet j'ai vu ton véhicule sur le bon coin elle est jolie aussi mais la distance... puis je cherche une de couleur noir. Merci quand meme ;-)

MessagePublié: Sam Jan 10, 2009 9:31 pm
par f1team57
SebF1TEAM a écrit:Oui en effet j'ai vu ton véhicule sur le bon coin elle est jolie aussi mais la distance... puis je cherche une de couleur noir. Merci quand meme ;-)


De rien mais elle est pas sur le bon coin pourtant

MessagePublié: Sam Jan 10, 2009 9:34 pm
par SebF1TEAM
Alors sa devais etre une identique j'ai dit sa par rapport au teintage des vitres ... mais bon d'un autre coter il dois y en avoir pas mal :lol:

MessagePublié: Sam Jan 10, 2009 9:36 pm
par MRS F1-293
Salut,
Possédant une "R25" F1 Team Bleu avce les Recaro Bleu en alcantara à l'intérieur, ce que je peux dire c'est que ça marche, et ça tient le pavé!!!
Je suis du nord et en terme de qualité de route, on est servi...

MessagePublié: Sam Jan 10, 2009 10:05 pm
par SebF1TEAM
Ok merci de ton avis, je ne peut pas trop en parler étant donner que j'ai du faire que 1 kilometres et c'étais entre deux rond point donc j'ai pas pu voir exactement mais je pense en effet que je vais bien m'amuser avec :lol:

MessagePublié: Sam Jan 10, 2009 10:53 pm
par alexmrs57
Je ne sais pas trop ce que tu appelles "avant fuyant".
Ce que je peux te dire c'est qu'en ce moment avec les température basses les pneux ne collent pas vraiment et le sel rend la route un peu poussièreuse.
J'ai sorti la mienne avant hier...c'est marrant mais elle glisse, patine quand même. Dès qu'il fait 10°C ça marche fort. La R26 encore plus....

MessagePublié: Sam Jan 10, 2009 11:27 pm
par Loïc
SebF1TEAM a écrit:Ok merci de ton avis, je ne peut pas trop en parler étant donner que j'ai du faire que 1 kilometres et c'étais entre deux rond point donc j'ai pas pu voir exactement mais je pense en effet que je vais bien m'amuser avec :lol:


A 18000 ? tu peux trouver une R26 avec le même kilométrage.

Le gros inconvénient de la F1-TEAM par rapport à la R26 est l'absence de DGL et de gros problème de motricité en sortie de courbe.

Avec une F1-TEAM il faut doser l'accélérateur et avoir les roues droites pour pouvoir accélérer pieds plancher, alors qu'en R26 tu as le DGL qui te garde à la corde et qui te permet de ré accélérer plus tôt en virage.