la petite histoire de noel

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

la petite histoire de noel

Messagepar Douis » Mer Déc 24, 2008 3:14 pm

bonjour a tous, voilà pour la petite histoire je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous mais j'ai réussi a faire changé d'avis une personne pro mitsu lancer...

Pour situer la chose aujourd'hui en ce beau jour de noël, mon cousin essaie de vendre sa mitsu lancer evo 9 depuis déjà quelques mois et aujourd'hui un acheteur potentiel vient faire un essai. comme ma megane rs à son garage juste a coté de la mitsu j'étais dehors en train de changer une ampoule de phare et d'entrée je recoit une critique de l'acheteur comme quoi quitte a acheter une sportive autant prendre qqch qui pousse comme une lancer...

vient le moment ou ils partent pour faire un essai et je me dis, ils sont deux moi seul, sa mitsu est full stock ma rs à une repro alors jdevrais pouvoir limiter la casse en les suivants. Apres tout cela on part faire quelques kilomètre de chauffe pour ensuite partir vers des petit chemin de montagne et là je trace derriere sans me laisser distancer (je dis pas que j'avais les moyen de le doubler mais yavai de koi garder l'écart assez proche).

Donc on revient sur le parking et la le gars y sors dla voiture en me disant... hé ben merde pour une telle différence de prix entre les deux véhicule je m'attendais a te poser sans les mains... et il a tenu a faire une course d'essai en rs et a été tt a fait convaincu de l'engin! Maintenant il ne sais plus quoi acheter entre les deux :lol:

je pense toujour ke la mitsu est tout de même au dessus d'une megane rs mais pour la différence de prix comme voiture de tous les jours ya franchement pas un fossé de sensations entre les deux véhicules comme beaucoup le font croire.

voilà pour la petite histoire, oui je sais je me suis étalé mais sa ma fait vraiment plaisir qu'un pro lancer à 100% qui envoi des vanne a tous possesseur de 2 roues motrices se rend compte que ya pas non plus une différence extraordinaire au point de vouloir en acheter une.

Joyeux noël à tous et à toutes!
Douis
 

Messagepar yuscht » Mer Déc 24, 2008 3:19 pm

quel beau message de Noël tu nous poste là...... merci

je suis sur que lors de la virée entre tes jambes c'était plus mou du tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar Bicbic22 » Mer Déc 24, 2008 4:01 pm

Si jamais le gars décide d'acheter une RS et de ne pas prendre la Mitsu, ton cousin va te souffler dans les bronches :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar frove » Mer Déc 24, 2008 4:29 pm

Comme quoi les aprioris changent.
:lol:
MRS 5p CS >> Clio RS 182 >> Clio R27>> Focus ST
Avatar de l’utilisateur
frove
Amateur
 
Message(s) : 1219
Inscription : Mer Fév 06, 2008 6:44 pm
Localisation : 74

Messagepar juliend_r26 » Mer Déc 24, 2008 5:19 pm

Il m'est arrivé un peu le meme style d'aventure que la tienne, moi c'etait avec mon oncle, grand fan de porsche et de ce qui n'est pas français.

Un jour il voit mon poussin et me dit : C'est bien beau comme couleur et avec ces autocollants de " kéké " , mais c'est tout... je suis sur que ça avance pas en plus c'est une renault...

Hop tonton monte dedans on va faire un tour ... Eh ben de retour de ballade il ete bluffé :mrgreen: ... Comme quoi avant d'avoir essayé on peut difficilement juger !
R26r Bleu dynamo 85/126
Image
Avatar de l’utilisateur
juliend_r26
Conducteur
 
Message(s) : 735
Inscription : Ven Fév 29, 2008 5:44 pm
Localisation : Bas rhin 67

Messagepar Nicodu29 » Mer Déc 24, 2008 5:34 pm

Comme quoi les aprioris ;-) :thumright:
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar f1team57 » Mer Déc 24, 2008 5:46 pm

C'est se qu on appelle FOUTRE LA MERDE :lol: DANS UNE VENTE ;-) ;-)
f1team57
 

Messagepar f1team57 » Mer Déc 24, 2008 5:47 pm

yuscht a écrit:quel beau message de Noël tu nous poste là...... merci

je suis sur que lors de la virée entre tes jambes c'était plus mou du tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Tu a perser combien de slip deja Cedric :lol: :lol: tu les achete pas chere j'espere sinon sa coute chere de rouler en MRS :lol: :lol:
f1team57
 

Messagepar seb73 » Jeu Déc 25, 2008 10:03 am

Oui on peut tjrs changer d'avis
Mais
Faut comparer le comparable et franchement ne comparez pas une evo et une MRS
C'est qd meme très différent, ayant eu déjà 2 evo et une MRS ben franchement y aun monde entre les 2 autos! C'est 2 philosophies différentes
En evo sur route grasse ou trempée je vous assure que y a pas grand chose qui suit! Les ponts pilotés font des miracles
Sur le sec en ligne droite effectivement full stock la MRS peut suivre le rythme!
Et niveau prépa avec une evo y a moyen de monter à + de 350ch "fiables" avec très peu de pièces et une petite carto modifiée et là franchement on change de planète....je parle en connaissance de cause!!! :lol:

La MRS est la meilleure voiture de sa catégorie mais elle ne joue pas dans la meme catégorie que l'evo qui est elle aussi la meilleure voiture de sa catégorie!
seb73
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 67
Inscription : Jeu Août 21, 2008 7:46 pm
Localisation : SAVOIE / CORSE

Messagepar bebers » Jeu Déc 25, 2008 10:16 am

alors la chapeau car moi aussi je croyai qune lancer marcher bcp mieu!!moi j'ai juste apeler un depaneuse car j'ai creuvé et j'avai pas de roue de secour.sympa le pere noel!!!!!!!!!!!!
bebers
 

Messagepar Douis » Jeu Déc 25, 2008 11:21 am

oui je sais tres bien qu'il y a un monde entre les deux voiture c'est sur mais moi je les comparent dans le fait que l'acheteur est un petit gamin qui veut un jouet sans savoir s'en servir et que pour une utilisation de tous les jours sans se taper une spéciale en allant au boulot ben la différence de prix pour le niveau de performance fait bcp réfléchir...

apres bien sur que tout dépend de l'utilisation qui fera penché la balance. L'histoire était juste pour démontrer que beaucoup de personnes regarde juste les chiffre sur le papier et veulent joué a qui à la plus grosse... sans vraiment réfléchir a l'utilité qu'ils en ont. Moi même qui était sur le point d'acheté une Evo ben juste a coté se trouvait une RS et par simple curiosité je me suis dis allé on va voir ce que ça fait. et là ben j'étais complètement emballé! puis je me suis fait la réflexion par rapport à mon utilisation et là j'ai remarqué que le RS était tt a fait ce que j'avais besoin.

Et pour la petite histoire il semblerait que la vente soit au point mort....j'ai honte :evil:
Douis
 

Messagepar alex meg » Jeu Déc 25, 2008 12:05 pm

mon collegue qui travaille a porshe monaco
a essayé ma rs (pas R26 mais chassis cup)
il a trouvé le chassis au petit oignion!
mais bon la puissance ne l'a pas bluffé
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar XTCalex » Jeu Déc 25, 2008 2:52 pm

juliend_r26 a écrit: grand fan de porsche et de ce qui n'est pas français.


Très courant malheureusement, on se demande à quoi ça les avance de critiquer sans jamais avoir essayé :roll: j'en connais un pareil, mais lui ne jure que par BMW :roll:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar AnthonyRS3 » Jeu Déc 25, 2008 3:02 pm

ceux qui roulent en BM sont les pires. Bien souvent très prétentieux et n'aime pas voir le cul d'une renault qu'ils n'arrivent pas a coller. :roll:
R26R gris lune 117/126 FRANCE
Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Image
AnthonyRS3
Pilote
 
Message(s) : 2353
Inscription : Dim Nov 16, 2008 10:48 am

Messagepar pedro0217 » Ven Déc 26, 2008 4:33 pm

sympa cette petite histoire... mais ton cousin a perdu un client là non ?
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Douis » Ven Déc 26, 2008 5:03 pm

non non pour le client c'est ok il a rappelé today et l'affaire c'est bouclé pour finir :lol:

mais cet apres-midi on est allé faire une petite virée les deux ben cette fois en poussant vraiment à la limite et bien je me suis fais sévèrement fessé :evil:
Douis
 

Messagepar yoyo clio rs » Ven Déc 26, 2008 5:46 pm

sait normale :lol: :lol: :lol:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)