Echange R26 contre VW R32 uniquement !

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Echange R26 contre VW R32 uniquement !

Messagepar Kokigna » Mer Déc 17, 2008 3:25 pm

Rare comme annonce; pas content le gars de sa R26 :shock:
Ca doit etre le voyant Airbag/Service du à la fiche sous le siège qui l'a énervé

http://www.leboncoin.fr/vi/32534962.htm?ca=17_s
RS 18 N°1100
Avatar de l’utilisateur
Kokigna
Débutant
 
Message(s) : 263
Inscription : Lun Juil 14, 2008 5:44 pm
Localisation : (59) Clio 4 RS18

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Déc 17, 2008 3:33 pm

En meme temps R32 y a pire :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar nicorsf1 » Mer Déc 17, 2008 3:42 pm

ou alors il préfere un interieur plus classe.
mais c'est vrai que niveau chassis sa risque de le changer un peu.
nicorsf1
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Déc 17, 2008 4:04 pm

La R32 reste une superbe auto ;-) si elle est moins efficace sur circuit elle chante sacrement mieux et reste d'un niveau d'equipement /finition a des années lumiere d'une megane ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Morex » Mer Déc 17, 2008 5:54 pm

Pour la finition je suis d'accord mais niveau équipement si on compare la R32 à une MRS Luxe, la Mégane n'a vraiment pas de quoi rougir de son équipement.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Déc 17, 2008 5:55 pm

On est d'accord mais ca saute aux yeux quand on rentre de l'une a l'autre ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar lelightdumad » Mer Déc 17, 2008 6:02 pm

pour vous laquelle est mieux?moi jai eu une golf v gt sport cest a dire que le tableau de bord est le meme sauf que le compteur naffiche bien sur pas 300.cest vrai que au niveau de la finition vw est au dessus je trouve.il ny avait aucun bruit de plastique puis les commandes etaient bien mais apres je trouve vw vraiment trop raide meme dans une voiture "normale" pas sportive pure.
lelightdumad
 

Messagepar Miss-RS » Mer Déc 17, 2008 9:10 pm

un futur kéké en Golf...
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Messagepar lelightdumad » Mer Déc 17, 2008 9:29 pm

et tout ca juste pour se dire quon a un "v6" mdr jai un pote qui en a une il etait ravi jusquau moment ou il est passé a la pompe 280km avec un plein a 60euro et ca juste a samusant un peu .je pense que celui qui veut faire cet echange il va etre gagnant au niveau du turbo(economie)
lelightdumad
 

Messagepar mrs junior » Mer Déc 17, 2008 9:45 pm

Alala sa me rapel mes vac dans le sud entre pote.Ont s'étaient fai des amis à la plage(un groupe de parisien),le soir on est allé en boite et la arrive une mrs sur le parking,av mon pote on en a bien sure parlé(ah tien une mrs)et la un des mec du groupe des parisiens sor sans savoir que j'avai une mrs "renault sport sa pu du cul moi j'ai fai un tour dans une r32 sa c'est un monstre".J'ai réussi à lui expliquer calmement mon pts de vue,évidement il n'était jamais monté dans une mrs et n'avais mèm pas le permis....
mrs junior
 

Messagepar lelightdumad » Mer Déc 17, 2008 9:47 pm

ah oui les gens ont des avis a la c** sur les mrs sans connaitre et le comble cest la dci ils savent pas que ca existe et quand il teste il me disent tous whouaaaaaa ca pousse quand meme!!!
lelightdumad
 

Messagepar mrs junior » Mer Déc 17, 2008 9:53 pm

Je suis jamais monté dans la dci mais oui je veu bien le croire que sa pousse,mais souvent ce genre d'avis vienne de personnes qui n'y connaissent rien en automobile,plus récement un pote d'un pote de fac,avec qui j'ai commencé a parler de voiture évidement j'ai parlé de mrs et lui me soutennai carrément qu'une golf gti est plus rapide qu'une mrs...alors maintenant je m'attent à tout,bientot un taliban volkswagen va me sortir qu'une lupo gti torche une mrs :lol: :lol:
mrs junior
 

Messagepar lelightdumad » Mer Déc 17, 2008 10:04 pm

lupo gti ca marche tres fort javais une polo gti qui a le meme moteur et meme chasssi masi amelioré je prenais 230 a 5dans la voiture sur du plat javais juste un green.
lelightdumad
 

Messagepar lelightdumad » Mer Déc 17, 2008 10:05 pm

ah oui et en ce qui concerne la golf gti je colle quand meme pas mal ;-)
lelightdumad
 

Re: Echange R26 contre VW R32 uniquement !

Messagepar le mac ya velik » Jeu Déc 18, 2008 12:14 am

Kokigna a écrit:Rare comme annonce; pas content le gars de sa R26 :shock:
Ca doit etre le voyant Airbag/Service du à la fiche sous le siège qui l'a énervé

http://www.leboncoin.fr/vi/32534962.htm?ca=17_s


C'est pas grave on a suffisant d'Aurélien sur le fofo !!! :mrgreen:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Déc 18, 2008 1:07 pm

Purée mais vous faites les talibans megane rs :roll: la plus belle voiture du monde :roll: soyez objectif un peu :lol:

Vous critiqué une golf 5 R32 :shock: elle sera sans nul doute d'une finition bien au dessu ;-) une sonorité a 1000 lieu d'une mrs ;-) et une esthetique differente mais fort sympathique ;-)

Aprés il aura peut etre pas des perfs myrifique a coté d'une mrs et encore ( il marchera minimum pareil ) il consomera plus ok mais quel belle auto ;-)

Je trouve dommage de denigrer une auto comme ca et de dire genre "voiture de kéké " :shock:

Serieux a vous lire je comprend pourquoi certains peuve aprler de la meme maniere de la megane rs ;-)

p.s une bonne golf gti ( 200 ch ) voir 30th anniversaire sera pas loin en perfs d'une mrs ne vous en deplaise ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Loïc » Jeu Déc 18, 2008 1:13 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Purée mais vous faites les talibans megane rs :roll: la plus belle voiture du monde :roll: soyez objectif un peu :lol:

Vous critiqué une golf 5 R32 :shock: elle sera sans nul doute d'une finition bien au dessu ;-) une sonorité a 1000 lieu d'une mrs ;-) et une esthetique differente mais fort sympathique ;-)

Aprés il aura peut etre pas des perfs myrifique a coté d'une mrs et encore ( il marchera minimum pareil ) il consomera plus ok mais quel belle auto ;-)

Je trouve dommage de denigrer une auto comme ca et de dire genre "voiture de kéké " :shock:

Serieux a vous lire je comprend pourquoi certains peuve aprler de la meme maniere de la megane rs ;-)

p.s une bonne golf gti ( 200 ch ) voir 30th anniversaire sera pas loin en perfs d'une mrs ne vous en deplaise ;-)


La 30th c'est 230 ch ;-) ;-)

Sinon pour la voir souvent à mon taf, elle est vraiment pas vilaine la golf 5 R32.
Par contre niveau sonorité de l'extérieur ca le fait moins qu'à l'intérieur.

En tout cas niveau finition y-a pas à dire, renault a encore un grand retard.
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Déc 18, 2008 1:14 pm

Je sais bien qu'elle fait 230 ch c'est pour ca que j'ai mis gti voir 30 th ;-)

Mais deja la 200 ch marche bien ;-) c'est un constat pas uen "j'ai entendu dire que ...."
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Loïc » Jeu Déc 18, 2008 1:20 pm

oui ca marche pas mal, mais en DSG c'est encore plus dur :shock:
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Déc 18, 2008 1:22 pm

Enfin pour en revenir au sujet je trouve hallucinant de denigrer une golf 5 r32 par rapport a une megane RS aussi bien soit elle ;-)

Je deteste la mentalité mon auto c'est la plus belle de la terre je precise ;-) et je ne dis ca pour personne ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Suivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)

cron