Echange R26 contre VW R32 uniquement !

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar Loïc » Jeu Déc 18, 2008 8:09 pm

De toute façon une R32 n'est pas une "sportive", c'est plus une GT pour cruiser sur l'autoroute et se montrer.
Elle est beaucoup trop lourde.
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar yoyo clio rs » Jeu Déc 18, 2008 8:24 pm

que ce soit la golf 4 ou 5 r32 se sont de trés belle et bonne auto ya rien d'autre a dire je pense !
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar alex meg » Jeu Déc 18, 2008 8:28 pm

il faut juste etre honnete
la golf a une image qui se rapporte souvent a des kékés
c'est la vérité
apres je ne parlerais pas du chassis ou des perfs puisque je ne l'ai jamais essayé
pour l'esthétique je trouve qu'il y a beaucoup trop de chome sur la r32
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar lelightdumad » Jeu Déc 18, 2008 9:28 pm

sur la golf v oui ya trop de gris ou chrome par contre sur la 4 ya rien de special.serieux mon pote je men etais meme pas apercu sur lautoroute que cetait lui.jai vu une golf IV un peu monté je me suis dit"vais le,le kéké avec sa golf" mais des que jai reconnu mon pote....je lai branché avec mon dci mais pas sur long non plus je voulais pas le bouffer mdr
lelightdumad
 

Messagepar pedro0217 » Jeu Déc 18, 2008 11:53 pm

d'ailleurs spécial client kéké, dans la golf VI vous avez le décapsuleur de série ! ça fait pas bobo tout ça.......... :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Loïc » Ven Déc 19, 2008 9:06 am

Concernant les kéké, je ne voudrais rien dire, mais je vois de plus en plus de kéké en megane RS plutot qu'en golf GTI.

Et à mon avis ca va aller de pire en pire. Vu le prix auquel on peut toucher une megane, elles deviennent de plus en plus prisées :sad:
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar lelightdumad » Ven Déc 19, 2008 2:39 pm

apres ca depend du style.il faudrait linterieur dune golf v avec lexterieur dune megane car la par contre au niveau du style une golf gti na que les jante qui changent.et ne dites pas non!!sur la gt sport javais la meme calandre que les r32 sauf quelle etait black piano et larriere javais le pare choc de la gti pirelli(avec le style dextracteur) jai des photos a lappui
lelightdumad
 

Messagepar mrs junior » Ven Déc 19, 2008 7:19 pm

Loic j'admire ta R26R mais je n'ai que 18 ans et mes parents ne sont pas millionnaires donc je suis de ceux qui on pu accéder a une sportive pour leur première voiture grace justement à la cote raisonnable de la mrs.Si elle cotai 20.000 euros je ne l'aurai pas eu,les gens qui achètent des sportive d'occas avec une cote pas trop élevé ne sont pas tous des "kéké"...
mrs junior
 

Messagepar yoyo clio rs » Ven Déc 19, 2008 8:13 pm

bé faut pas abuser non plus ! des kéké en rs yan a pas a chaque coins de rue ! :-?
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar Frost » Ven Déc 19, 2008 9:47 pm

et des kéké en R32 j'en ai moins vu que des gens "calmes" car faut la nourrir la R32, et le kéké n'est pas très riche :lol:
Les kékés ont des golf mais des tdi tunning... et ils s'y croient à fond :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Frost
Débutant
 
Message(s) : 389
Inscription : Dim Juin 17, 2007 8:18 pm

Messagepar lelightdumad » Sam Déc 20, 2008 9:19 am

ah la je suis du meme avis.un kéké na pas un gros modele sauf si papa lui achete.mais une r32 ca commence a etre gros.encore une golf gti ca peut passer mais la le plein cest a coup de 60litres pour 350 km sans trop appuyer
lelightdumad
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Sam Déc 20, 2008 10:11 am

Je suis un peu comme loic ;-) on commence a voir beaucoup de kéké en mrs ;-) c'est indeniable tout comme en r32 ;-) aprés faut dissossir les fausse r32 ou fausse mrs :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar lelightdumad » Sam Déc 20, 2008 10:52 am

les dci pour toi sont des fausses?car jai le profil du kéké dans ce cas la.mdr jai 22ans
lelightdumad
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Sam Déc 20, 2008 11:07 am

Si c'es une dci 80 ou 120 oui ca reste une fausse ;-) car pas d'origine ainsi ;-) , si c'est une 175 ben c'est une vrai ;-) meme si c'est pas mon kif ca reste une vrai sportive badgé renault sport ;-)

Je parle de fausse aussi pour le r32 kité qui sont en réalité des tdi 90 :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar lelightdumad » Sam Déc 20, 2008 11:13 am

non tkt cest bien une 175 et bientot bien plus de 175.je connais bien ca a orange les golf 4 1,4l 75cv monté r32 :lol: :lol:
lelightdumad
 

Messagepar kosmonauta » Sam Déc 20, 2008 11:50 am

Bonjour,
Je suis possesseur d'une golf IV 32...perso j'en suis assez satisfait et ne trouve pas qu'il y a d'écart entre une MRS et la VW pour avoir rouler plusieurs fois avec un amis possédant une MRS CS sur route ouverte.
Aprés c'est une voiture qui a aussi des défauts comme toutes voitures.

PAr contre certains commentaires semble être a mes yeux que des préjugés sans trop de fondement concernant la définition des personnes roulant en R32.
kosmonauta
 

Messagepar yoyo clio rs » Sam Déc 20, 2008 11:57 am

moi j'adore cette voiture :oops:
tu pourait nous dire les + et - de cette auto comme tu la connait ?
les defaut ext ....
merci
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar lelightdumad » Sam Déc 20, 2008 12:14 pm

je peux dire qune chose cest vrai que vw a des difference dinterieur entre les modeles de base on va dire et ceux sportif alors que renault bcp mons.ma soeur a une megane 2 privilege et a part la couleur du cuir et les petites ecritures renautl sport pas grand chose ne change et cest bien dommage.le tableau de bord devrait etre different completement.enfin ce nest qun avis
lelightdumad
 

Messagepar mrs junior » Sam Déc 20, 2008 1:06 pm

Fausse R32 ok.Mais fausse mrs j'ai jamais vu.quand à la définition du kéké élaboré à la va vite et av plein de préjuger je suis solidaire de ceux qui sont défini ainsi,parsqu'a 18 ans j'entre dans la définition et oui mes parent me l'on payé.Mais bon à la salle de muscu d'un pote un mec a un A sur son Z4 donc je pense pas ètre le plus "kéké" celon la def.Dailleur ce n'est pas un kéké.Pour les mec en golf tdi ok...mais ceux qui élabore des def du kéké,il faut bien que vous ayez à l'esprit que,conduisant une sportive nous sommes tous des kéké potentiel et nous sommes tous certainement le kéké de quelqu'un.Donc vive les kéké en mrs et en R32 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mrs junior
 

Messagepar alex meg » Sam Déc 20, 2008 1:39 pm

c'est pas parce que tes parents te l'ont payé que tu es un kéké!
quand on est jeune on a pas le droit de posséder une belle voiture
y'a tellement de jaloux
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)