recensement dans le 84,30,34 mettez une photo des mrs

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Déc 29, 2008 6:03 pm

La monté de la St Beaume :mrgreen: lieux de rallye notemment ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar pedro0217 » Lun Déc 29, 2008 6:05 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:La monté de la St Beaume :mrgreen: lieux de rallye notemment ;-)

ah c'est peut etre pour ça, car je n'y suis pas encore aller à la Ste Beaume... ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Déc 29, 2008 6:21 pm

Viens nous voir on a de belles routes a faire ;-) st beaume / crête / gemenos / castellet etc...... :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar pedro0217 » Lun Déc 29, 2008 6:30 pm

houla, le castellet et surtout une grande partie des routes du var, je connais bien ! ça fait depuis ma petite enfance que je viens tous les été dans le var ;-)
et la cote je l'ai faite maintes fois de Martigues à Menton... je suis un Amoureux de la Cote d'Azur moi, tu prêches pour un converti là !
En plus j'ai déjà passé pas mal de temps à Miramas (centre d'essai BMWà et sur le circuit Michelin/Kleber de Fontange, et ça a toujours été un bonheur de descendre par chez vous ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Déc 29, 2008 6:33 pm

Ben quand tu descend sonne moi ce sera avec grand plaisir ;-)

je suis jamais aller sur le circuit d'essaie michelin / kleber mais si tu parle bien de celui pres de salon c'est un circuit quon voudrait louer pour s'amuser :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar pedro0217 » Lun Déc 29, 2008 6:41 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Ben quand tu descend sonne moi ce sera avec grand plaisir ;-)

je suis jamais aller sur le circuit d'essaie michelin / kleber mais si tu parle bien de celui pres de salon c'est un circuit quon voudrait louer pour s'amuser :mrgreen:


malheureusement, je ne pense pas redescendre avant l'été prochain... je ne viens plus qu'à titre perso maintenant, car mes projets ne necessitent plus ma venue à Fontange ni Miramas, mais qui sait un jour peut être à nouveau...

Pour le circuit Michelin/Kleber, effectivement, je parle de celui qui est pret de Salon de Provence... je connais bien la personne qui s'occupe des locations externes si tu veux à l'occas... pas sûr que tu aies un prix car là c'est trop dependant de Michelin, mais ça peux toujours servir à l'occas...
Par contre, c'est pas du tout le meme genre de piste que ce que tu peux connaitre avec le Luc ou le Castelet... par contre il y a un tracé mouillé qui vient juste d'être refait et qui est assez sympa par contre... ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Déc 29, 2008 7:15 pm

Oui c'est ca en fait c'est a l'inverse des ledenon / luc / ales etc...mais c'est interressant car ca pourrait faire une sortie tres fun genre vitesse max / reprise entre ami / run / piste mouillé ....journée fun quoi :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Loïc » Lun Déc 29, 2008 8:01 pm

Pour la piste mouillée y-a Ladoux, c'est vraiment un régale.

Vivement cet été :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar pedro0217 » Lun Déc 29, 2008 9:05 pm

ah c'est sur que celle de Michelin Ladoux n'a rien a voir avec celle de Michelin Salon de provence... à Salon, ce n'est qu'un second site d'essai d'appoint... celui de Ladoux est au top ! mais à Salon ya deja de quoi s'amuser ! ;-)
Loic, si tu viens à Ladoux, n'hesite pas à me le faire savoir ! à quelle occasion par exemple ? car ce serait sympa de se croiser ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar lelightdumad » Lun Déc 29, 2008 9:08 pm

les gars excusez moi de faire mon pseudo moderateur mais ARRETEZ DE POLLUER LE TOPIC
lelightdumad
 

Messagepar pedro0217 » Lun Déc 29, 2008 9:10 pm

lelightdumad a écrit:les gars excusez moi de faire mon pseudo moderateur mais ARRETEZ DE POLLUER LE TOPIC


bah yen a bien qui pollue mes topics à moi...... :lol: :lol: :lol: ok je sors vite fait :arrow: :arrow: :arrow:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)