cherche un vendeur de pieces qui livre en nouvelle calédonie

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

cherche un vendeur de pieces qui livre en nouvelle calédonie

Messagepar sianaderf » Mer Juil 31, 2019 8:35 pm

Bonjour,
je suis en train de refaire ma MRS2 phase II. mais en Nouvelle Calédonie les pièces coûtent très chère. Donc je cherche quelqu'un qui pourrai m'envoyer les pièces en NC.
j'ai tout à changer. beaucoup de pièces d'usure et voudrai l'équipé un peu. Si quelqu'un pouvais m'aider.
Merci
Megane II RS phase II
sianaderf
 
Message(s) : 9
Inscription : Jeu Juin 01, 2017 12:08 am

Re: cherche un vendeur de pieces qui livre en nouvelle caléd

Messagepar Justin » Ven Août 02, 2019 9:08 pm

Bsr tu peut pas voir sa avec un renault de metropole qui pourait te livre direct chez toi tu c est moi achete plus de pieces plaquette etcccc sur le net et pas chez renault tu veut dire quoi par nc
Justin
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 27
Inscription : Ven Fév 08, 2019 9:15 pm

Re: cherche un vendeur de pieces qui livre en nouvelle caléd

Messagepar Justin » Ven Août 02, 2019 9:10 pm

A ok j ai compris nd nouvelle caledonie
Justin
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 27
Inscription : Ven Fév 08, 2019 9:15 pm

Re: cherche un vendeur de pieces qui livre en nouvelle caléd

Messagepar sianaderf » Dim Août 04, 2019 11:09 pm

Oui dur de trouver qui livre en NC. Et du coup j’ai regardé sur https://www.euautopieces.fr/ mais ils ont pas la nouvelle Calédonie. Mais me disent que si ils peuvent livrer. Après ils ont pas toutes les pièces. Et j’aimerai faire un seul colis pour avoir moins de frais. J’ai vu sur un site megane rs. Mais ils me répondent pas trop. Et plus pour des pieces performances. Renault NC n’a pas le stock. Et font que des commandes. Mais c’est surtout la marge qu’ils prennent qui me fait peur. Donc voilà. Je cherche presque toute les pièces d’usure. Distribution plaquettes disque embrayage silent block biellettes axial rotules. Et quelque pièces performances genre dumpvalve. Enfin. Bref. Merci de ton aide
Megane II RS phase II
sianaderf
 
Message(s) : 9
Inscription : Jeu Juin 01, 2017 12:08 am

Re: cherche un vendeur de pieces qui livre en nouvelle caléd

Messagepar Justin » Sam Août 10, 2019 9:41 pm

Bsr oui jai bien compris ton probleme mais comment faire pour les pieces usure par exemple on dit plaquette avant tu a possibilite de me donner le nom du site et ref et prix .ou je recherche pour toi jai 2 ou 3 site pas cher
en valeo brembo etccc tu envoi argent je voi pour frais de port et je te lescrenvoie apres il faut que tu et confiance en moi et moi en toi mais si tu et coincer et comme moi un passioner renault sport je ve bien aider a tu possibilite de me tel ou je peut voir si je pe moi gratuit avec mon operateur si quelqun a des solution on et preneur remarque je pense a sa tu commende tu pay tu fait livre a mon adresse je te renvoi colis plus simple tu a juste a me regler frais expedition
Justin
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 27
Inscription : Ven Fév 08, 2019 9:15 pm


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)