Essai MRS R26 dans le 62 ou le 59

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Essai MRS R26 dans le 62 ou le 59

Messagepar Ron » Lun Nov 17, 2008 10:40 am

Voilà depuis quelques jour, m'est venue l'idée de changer ma phase 1 contre une R26... j'entreprends donc de contacter les concessions "Renault Sport" de ma région (il y en a 2) pour demander si éventuellement ils auraient à l'essai une R26..

La réponse ne m'étonne pas du tout finalement "NON, pas ça en stock" alors ça veut dire quoi "Renault Sport" pour une concession?? on se le demande franchement...

Alors je me tourne vers vous pour savoir si un gentil propriétaire du 62 ou du 59, accepterait de me faire essayer sa R26, en échange je peux lui faire essayer ma phase 1 sans esp déconnectable et sans DGL :mrgreen:

ou mieux si vous connaissez une concession dans le coin qui aurait une R26 à l'essai

Merci!
Ron
 

Messagepar Aspec22 » Lun Nov 17, 2008 12:17 pm

Sur Valenciennes il y a une R26 à vendre, prends contact avec PierrotRS2004, il y travaille, il pourra te tuyauter.

A bientôt.

Sinon si tu passes sur Maubeuge je peux te faire essayer la mienne en passager :lol: :lol: :lol: , ben oui c'est comme une nana ça se prete pas même pour un essais :lol: :lol: :lol: :lol:

A plus.
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar Gu » Lun Nov 17, 2008 12:23 pm

La R26 est vendue... je l'ai contacté à ce sujet samedi (vu le tarif canon elle valait le coup !)
Gu
 

Messagepar seb rag » Mar Nov 18, 2008 7:14 pm

dès qu on a une rs d occasion elle part super vite et on en a pas tous les jours :cry:. sinon je t aurais bien proposer un essai bien sur. pour l instant j ai une twingo rs neuve dispo et une r26r noire pack circuit neuve dispo en decembre. si j entends parler d une r 26 je te le dis!
lotus elise sc
seb rag
Apprenti
 
Message(s) : 102
Inscription : Dim Jan 06, 2008 8:51 pm
Localisation : nord (59)

Messagepar Ron » Mar Nov 18, 2008 7:57 pm

ok merci à toi c'est très sympa! je te tiendrai au courant pour la révision de ma MRS ce sera sans doute le mois prochain
Ron
 


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)