Poigné de porte interieur : le savez vous !!??

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar JJ_RS70 » Ven Oct 24, 2008 11:59 am

enfin moi je prefere avoir des poignés en plastique et pas trop mal fini je trouve et payer ma voiture moins chere qu'avec des poignées alu!!!
toutes façon j'y avais jamais preté attention, qd je monte dans la MRS? y'a que la pedale de droite qui compte!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar roro02 » Ven Oct 24, 2008 12:32 pm

Only-run70 a écrit:enfin moi je prefere avoir des poignés en plastique et pas trop mal fini je trouve et payer ma voiture moins chere qu'avec des poignées alu!!!
toutes façon j'y avais jamais preté attention, qd je monte dans la MRS? y'a que la pedale de droite qui compte!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Et oui en plus le plastique c'est encore plus légé :alien:
roro02
 

Messagepar mrs junior » Ven Oct 24, 2008 1:16 pm

Ah ben je me coucherai moins bète ce soir.Donc les mienne sont en PA avec traitement extérieur métalisé,je trouve que sa donne vraiment une illusion parfaite de l'alu.Bon maintenant sa ne m'empèchera pas de dormir et dailleur comme beaucoup de membre ici j'ai surtou voulu une mrs pour le moteur et le chassis mèm si son look original et futuriste me plait beaucoup
mrs junior
 

Messagepar kosmonauta » Ven Oct 24, 2008 7:12 pm

jack a écrit:Vous vous rendez compte de ce que couterait une pièce comme ça en Alu ????

C'est du simple bon sens.C'est une Megane RS, pas une aston martin...



Pour info concernant l'alu par rapport au plastique et une Renault par rapport à une Aston Martin : le logo Renault sur la calandre des MRS est en plastique par contre jusqu'a il n'y a pas trés longtemps le logo de calandre des Aston Martin était réalisé en aluminium par matricage puis poli manuellement dans une petite société de la région Centre avec un coût énorme !!!!
kosmonauta
 

Messagepar jack » Ven Oct 24, 2008 7:24 pm

c'est la différence entre une auto à 30k? et une à 200k?
jack
Débutant
 
Message(s) : 376
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 11:55 am

Messagepar le mac ya velik » Dim Oct 26, 2008 7:51 pm

roro02 a écrit:
Only-run70 a écrit:enfin moi je prefere avoir des poignés en plastique et pas trop mal fini je trouve et payer ma voiture moins chere qu'avec des poignées alu!!!
toutes façon j'y avais jamais preté attention, qd je monte dans la MRS? y'a que la pedale de droite qui compte!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Et oui en plus le plastique c'est encore plus légé :alien:


La je vois que tu es bien un "Aurélien", tu m'as devancé... :cool:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar roro02 » Dim Oct 26, 2008 8:41 pm

le mac ya velik a écrit:
roro02 a écrit:
Only-run70 a écrit:enfin moi je prefere avoir des poignés en plastique et pas trop mal fini je trouve et payer ma voiture moins chere qu'avec des poignées alu!!!
toutes façon j'y avais jamais preté attention, qd je monte dans la MRS? y'a que la pedale de droite qui compte!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Et oui en plus le plastique c'est encore plus légé :alien:


La je vois que tu es bien un "Aurélien", tu m'as devancé... :cool:


ba oué atta :lol: :lol: :lol:
roro02
 

Messagepar Frost » Mar Nov 04, 2008 5:56 pm

Ah on reconnait les vrais plasturgistes ;-)
Avatar de l’utilisateur
Frost
Débutant
 
Message(s) : 389
Inscription : Dim Juin 17, 2007 8:18 pm

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)