Qui serait le plus maniaque?

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Qui serait le plus maniaque?

Messagepar damien » Lun Oct 20, 2008 2:48 pm

Donc ce petit sujet pour savoir si vous etes fou comme moi!A chaque utilisation de ma titine ou que je monte des passager,je frotte les tapis c est vraiment plus fort que moi lol suis-je normal?
damien
 

Messagepar el-topo » Lun Oct 20, 2008 3:01 pm

N'étant pas psy, je ne peux pas te répondre, mais si tu avais été au WSR au Mans, tu en aurais été malade!! :lol: :lol: :arrow:
el-topo
 

Messagepar jack » Lun Oct 20, 2008 3:24 pm

Moi j'étais assez maniaque...à une autre époque.

A une époque où j'utilisais ma voiture que de façon ponctuelle et à une époque sans enfants.

Donc je pense, sauf à être un fou furieux du bulbe que la maniaquerie dépend pas mal de l'usage que tu as de ton auto.

Ma MRS est noire, je l'utilise tous les jours, j'ai 2 enfants, autant dire que je la lave pas toutes les semaines et que je prète moins attention à l'état des tapis de sol. Mais de temps en temps, gros nettoyage (comme ce we par exemple);
jack
Débutant
 
Message(s) : 376
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 11:55 am

Messagepar damien » Lun Oct 20, 2008 4:21 pm

J ai 1 pti mec de 4 mois y sali pas trop encore lol quoi que le cosi me marque un peu le siege avec le poid ca me stresse lol et ma mrs et noir aussi galere a netoyer y a tjrs des trace mais merci de vos reponse :D
damien
 

Messagepar Quatrequatreux » Lun Oct 20, 2008 4:33 pm

jack a écrit:Moi j'étais assez maniaque...à une autre époque.

A une époque où j'utilisais ma voiture que de façon ponctuelle et à une époque sans enfants.

Donc je pense, sauf à être un fou furieux du bulbe que la maniaquerie dépend pas mal de l'usage que tu as de ton auto.

Ma MRS est noire, je l'utilise tous les jours, j'ai 2 enfants, autant dire que je la lave pas toutes les semaines et que je prète moins attention à l'état des tapis de sol. Mais de temps en temps, gros nettoyage (comme ce we par exemple);


+1 :wink:

La V6 est toujours nickel, la Mégane l'était ... un peu moins :lol: d'ailleurs, maintenant, on est sans Mégane RS :cry: c'est durrrrrrrr :cry:
Clio V6 ph2 n° 809 & Pajero pour les ballades
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Débutant
 
Message(s) : 334
Inscription : Lun Mars 10, 2008 6:13 pm
Localisation : Giens (83)

Re: Qui serait le plus maniaque?

Messagepar Wiloskill » Lun Oct 20, 2008 5:32 pm

damien a écrit:Donc ce petit sujet pour savoir si vous etes fou comme moi!A chaque utilisation de ma titine ou que je monte des passager,je frotte les tapis c est vraiment plus fort que moi lol suis-je normal?

:lol: :lol:
Et ta femme ne dit rien que tu montes tous les passagers ? (d'ailleurs perso je suis plus pour les passagères.. et ce ne sont pas les tapis que je frotte :lol: )
Wiloskill
 

Messagepar yoyo clio rs » Lun Oct 20, 2008 6:15 pm

moi je suis bien entamer pour ça mdr :lol: tous les weekeend lavage intérieur et exterieur ! :lol: meme si la voiture ne sort pas lol :shock:
j'aime que sa reste neuf ...............
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar JJ_RS70 » Lun Oct 20, 2008 6:42 pm

moi c'est lavage et esuyage exterieur minimum une fois par semaine et le plus souvent deux fois!!!
l'intérieur un peu moins, une fois par moi gros coup d'aspi et sinon je secoue les tapis tous les 15jours!!!

voila pour moi, mais le pire ma 1ere voiture, j'etais capable de laver l'exterieur 2 fois dans le meme samedi!!!!! :wink:

un peu taper le mec :D
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar yoyo clio rs » Lun Oct 20, 2008 6:45 pm

comme moi mdr :lol: :lol: maniaque inside :lol: :lol: :evil:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar XTCalex » Lun Oct 20, 2008 8:41 pm

Non, je trouve ça plutot normal moi 8)

Enfin normal que tu frottes les tapis, après monter les passagers ça c'est toi qui vois :lol: :lol: :arrow:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar Meg&Race » Lun Oct 20, 2008 10:48 pm

ah j'ai pensé faire un sujet + un sondage aussi :idea:

g l'impression qu'il y a pas mal de maniaque oui
à chq rasso les MRS sont splendides

je crois que g été contaminé aussi ...
ma MRS a sa propre trousse de toilette dans le coffre :lol:

moi je la lave entre tous les 15 jours et une fois par mois
s'il fait pas beau c pas la peine
et au taff elle se salie très vite de tte façon

ce qui est marrant, c parce que tu as une sportive que tu te dois presque d'avoir une voiture toujours propre :shock:
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar Jerem062 » Mar Oct 21, 2008 8:07 pm

Pour tout vous dire,
ma R26 a 1850 kms et déjà laver 6 fois à l'exterieur et 3 fois dedans :lol:

Ma phobie = les griffes ou bosses-coups deportieres (sur du noir, c'est terrible.....):evil: .
Partout où je vais, je reste non loin de ma voiture et si je la quitte des yeux, lors du retour, examen appronfondie de l'état de la carrosserie pour vérifier si le voisin qui s'est garé à côté n'a pas bousculé la belle!!!! (nous vivons dans une société où tres peu de personnes respectent le bien des autres.....)

Autre info, je voulais faire un traitement teflon de la carros, mais rien qu'à l'idée que le produit est appliqué à la polisheuse, j'en dors pas......(traces de sillons, mini griffes,....).

JE vous laisse juger de mon état mais je pense que certains d'entre vous se reconnaitront :lol:
Jerem062
 

Messagepar Damilde » Mar Oct 21, 2008 8:11 pm

Jerem062 a écrit:Pour tout vous dire,
ma R26 a 1850 kms et déjà laver 6 fois à l'exterieur et 3 fois dedans :lol:

Ma phobie = les griffes ou bosses-coups deportieres (sur du noir, c'est terrible.....):evil: .
Partout où je vais, je reste non loin de ma voiture et si je la quitte des yeux, lors du retour, examen appronfondie de l'état de la carrosserie pour vérifier si le voisin qui s'est garé à côté n'a pas bousculé la belle!!!! (nous vivons dans une société où tres peu de personnes respectent le bien des autres.....)

Autre info, je voulais faire un traitement teflon de la carros, mais rien qu'à l'idée que le produit est appliqué à la polisheuse, j'en dors pas......(traces de sillons, mini griffes,....).

JE vous laisse juger de mon état mais je pense que certains d'entre vous se reconnaitront :lol:


:oops: bon j'avoue moi aussi mais bon quand on a une MRS noire faut faire super gaffe car le moindre defaut se voit :D :wink:
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)