Page 30 sur 71

MessagePublié: Mer Jan 28, 2009 12:45 pm
par Morex
Non le F5R c'est le 2.0 ide.

MessagePublié: Mer Jan 28, 2009 12:53 pm
par f1team57
L'ide c'est une legende urbaine ... :mrgreen:

MessagePublié: Mer Jan 28, 2009 1:04 pm
par narcotic
surtout que tout les constructeurs baissent le nombres de cylindres pour les émissions de CO2

MessagePublié: Mer Jan 28, 2009 5:01 pm
par VoX
L'intrépide a écrit:Bon sinon, qui sera présent à Genève pour voir la présentation officielle de cette Mégane 3 Rs ? :mrgreen:


présent

MessagePublié: Mer Jan 28, 2009 6:46 pm
par méganeu57
Allez!!!
Soyons courageux!Encore un gros mois à attendre avant d'avoir les infos et photos officielles.
Il faut juste espérer qu'il y ai des fuites avant cette date.
Cela dit je pense qu'il n'y aura pas de grosses révolutions côté moteur.
Mis à part la puissance et surement les rejet de CO² qui je l'espère resteront toujours sous la barre des 200g/km afain d'éviter les grosses somme du malus.
Pour ceux qui se renderont au salon de Genève , on vous réserve déjà vos photos! :lol:

MessagePublié: Mer Jan 28, 2009 7:19 pm
par baby
VoX a écrit:
L'intrépide a écrit:Bon sinon, qui sera présent à Genève pour voir la présentation officielle de cette Mégane 3 Rs ? :mrgreen:


présent


Présent le 7 mars

MessagePublié: Mer Jan 28, 2009 8:23 pm
par L'intrépide
De mon côté, je viens de prendre mes billets de train pour m'y rendre le 6 mars... :mrgreen:

MessagePublié: Mer Jan 28, 2009 9:02 pm
par Grognon
Je pense que j'y serai aussi...si Renault présente effectivement la MRS3 :cool:

Grognon

MessagePublié: Mer Jan 28, 2009 9:16 pm
par ep

MessagePublié: Mer Jan 28, 2009 9:18 pm
par pedro0217
euh... justement dans cet article ils parlent bien d'un 2.0L ;-)

MessagePublié: Mer Jan 28, 2009 10:17 pm
par ep
pedro0217 a écrit:euh... justement dans cet article ils parlent bien d'un 2.0L ;-)


oui tu as raison, je l'ai lu ailleurs cet histoire de 1.8 TCE...

MessagePublié: Jeu Jan 29, 2009 1:49 am
par el_papos
brembo majoré :bom: :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Jan 29, 2009 9:14 am
par Freeman
Comprend pas moi, suis je bête... :roll:
4RD développé par Reno sport........et même pas installé sur la Mégane III Reno sport!
J'ai du loupé quelque chose.

Freeman

MessagePublié: Jeu Jan 29, 2009 10:17 am
par Aspec22
Faut avoir la place pour mettre ce système, et aussi c'est une question de coup et de développement.

Le prix doit rester convenable et en ajoutant de tel système ça va faire monter le prix.
La concurrence est déjà forte

:shock: :shock: :shock:

2.0 TCE ça sent le F4RT amélioré encore. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Jan 29, 2009 10:54 am
par Freeman
Pour la place fallait qu'ils y pensent dès la conception :shock:

Le fait de le placer sur d'autres modèles rends le système encore plus rentable puisqu'il est plus diffusé.
Si on le développe que pour un seul modèle, laguna, là le système effectivement devient chère...

Pourquoi ne pas le proposer en option ?!
Que fait le marketing :-?

Freeman

MessagePublié: Jeu Jan 29, 2009 12:21 pm
par Loïc
Si c'est bien le système des 4 roues motrices directrices dont tu parles, je ne vois pas l'utilité sur une "sportive".

4 roues motrices oui, mais le système de la laguna enlève le plaisir de piloter.

MessagePublié: Jeu Jan 29, 2009 12:32 pm
par Freeman
4 roues directrice cela suffira ;-)
4RD permet d'être aussi performant qu'une subaru cette fois-ci 4 RM, sous la pluie !!!

Freeman

MessagePublié: Jeu Jan 29, 2009 12:35 pm
par Loïc
Mouais je ne suis pas sur que ca soit la démarche de renault sport.

Parce que là c'est plus du pilotage c'est de la technologie donc aucun intérêt.

En tout cas si ils sortent un truc comme ca sur la MRS, je vais voir ailleurs

MessagePublié: Jeu Jan 29, 2009 12:42 pm
par L'intrépide
Le problème du 4RD c'est qu'il a été développé et mis au point pour fonctionner avec l'ESP... et si on déconnecte l'ESP, les roues arrières ne pivotent plus.

Donc sur une sportive dont on souhaite pouvoir déconnecter l'ESP, le système 4RD n'a pas grand intérêt tel quel (enfin c'est mon avis ! :mrgreen: ).

Et pour l'adapter et le rendre réellement intéressant sur une sportive, il faut remettre de l'argent sur la table... Donc pas forcément intéressant pour RST.

MessagePublié: Jeu Jan 29, 2009 12:45 pm
par narcotic
Loïc a écrit:Mouais je ne suis pas sur que ca soit la démarche de renault sport.

Parce que là c'est plus du pilotage c'est de la technologie donc aucun intérêt.

En tout cas si ils sortent un truc comme ca sur la MRS, je vais voir ailleurs


tu viens d'en acheter une lol