Page 20 sur 71

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 8:53 pm
par seb87
ok didier je penche plus pour septembre alors ;-)

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 8:55 pm
par f1team57
seb87 a écrit:ok didier je penche plus pour septembre alors ;-)


Oui et si tous va bien moi pour la fin de l année je signe sur une MEGANE 3 RS ;-)

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 9:06 pm
par roro02
f1team57 a écrit:
seb87 a écrit:ok didier je penche plus pour septembre alors ;-)


Oui et si tous va bien moi pour la fin de l année je signe sur une MEGANE 3 RS ;-)


Cool :lol: :lol:

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 9:07 pm
par f1team57
Oui apres c'est juste vendre la mienne et le financement ..

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 9:08 pm
par roro02
Tu me fera faire un tour :mrgreen:

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 9:08 pm
par Nicodu29
Septembre :!: :shock: Si c'est vraiment ça, ça va être long d'attendre :-?

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 9:08 pm
par narcotic
par contre en haut du forum il y aura pas la place pour mettre la RS3 ;-)

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 9:49 pm
par pedro0217
attention les gars, je veux pas etre pessimiste j'ai entendu des bruits de couloir qui disent qu'ne ce moment beaucoup de projets renault, surtout ceux à fort rejets de CO2, sont remis en cause en interne donc faudrait pas qu'ils aient la bonne idée de reculer la M3RS... (les bruits de couloirs ne viennent pas de ma boite, donc pas de garantie d'exactitude de l'info, ceci dit, si j'avais su ça via ma boite, je ne pourrais pas l'ecrire ici)... mais remarquez moi ça me gène pas, ça me laisserai des M2RS 5portes le plus longtemps possible.... :lol:

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 10:19 pm
par Mauj
Nicodu29 a écrit:Septembre :!: :shock: Si c'est vraiment ça, ça va être long d'attendre :-?


Commercialisation autour de septembre sans doutes, les journées découvertes RS (ça ne peut etre que pour la Mégane) sont prévue sur aout et septembre.

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 11:11 pm
par f1team57
roro02 a écrit:Tu me fera faire un tour :mrgreen:


Bien sur

MessagePublié: Jeu Jan 15, 2009 6:30 am
par RS974
Les prochains mois risquent d'être très, longs. :sad:
En tous cas moi, une fois vendue la mienne je viendrais directement en Métropole la chercher...Comme toutes les autres voitures elle va être hors de prix chez moi..faut compter environ entre 25% et 30% plus cher.

MessagePublié: Jeu Jan 15, 2009 7:00 am
par pedro0217
et niveau transport pour la ramener à la réunion ça vaut quand même le coup ? c'est pas trop cher ?

MessagePublié: Jeu Jan 15, 2009 7:04 am
par RS974
ba écoute il faut compter entre 1.600 et 2.000 ? assurances comprises.
Donc je suis largement gagnant..Je roule 1 an avec et je peux la revendre sans problème au même prix que je l'ai payé, charges comprises.
Ce sont des prix de malade ici... par exemple le PS2 à 450 ? et le F1 ASY à 40 ?.
Par contre les PAGID avant sont moins chères :shock: 160 ? pour l'avant 79 ? pour l'arrière.

MessagePublié: Jeu Jan 15, 2009 7:08 am
par pedro0217
ah ouais !!!! :shock: ya bien quelqu'un qui dois en profiter un peu de ces tarfis de fou ! :-? tu mets aussi 4 pneus dans le coffre quand tu la mets dans le bateau pour les avoir à moindre cout ?

MessagePublié: Jeu Jan 15, 2009 7:13 am
par RS974
ba je pense bien, ça doit grassement profiter à quelqu'un...
Oui, mettre les pneus dans le coffre c'est une solution :lol: :lol:

MessagePublié: Jeu Jan 15, 2009 12:47 pm
par TOM
AIE.... ca va etre dur pour renault sport et la mrs3 . Le tarif de la focus RS est sorti:33650 euros.(305 ch)

MessagePublié: Jeu Jan 15, 2009 12:49 pm
par TOM

MessagePublié: Jeu Jan 15, 2009 1:14 pm
par max34500
pedro0217 a écrit:de tout façon qui ici serait intéressé par plus de 250ch ??? car franchement 250 ce serait largement suffisant, apres il faut penser au cout d'entretien, d'usage, d'assurance, etc... faut pas non plus etre trop élitiste en puissance, ce n'est qu'une renault.... il faut pouvoir encore arriver à toucher une clientèle assez large sans etre trop ridicule par rapport à la concurrence... donc moi je dis 250 ce serait bien (histoire de marquer la coup pa rapport à la M2RS, et histoire de rester "abordable"... apres meme 240ch me semblerait honnete)... de tout façon genève approche à grand pas, on saura bientot ;-)


+1 je reviens sur ce qu'à dit Pedro, on se borgne à comparer nos RS actuelle et à venir ( M3RS ) à la concurrence, surtout sur le point de vue puissance moteur, technologie moteur, plus ou moins récente. En effet je sais pas trop ce qu'on va faire de plus avec 20 30 voir 50 cv de plus pour arriver au même perf qu'une Focus RS à venir.

Il faut déja être capable d'exploiter les 230cv qu'on a sous le capot qui mine de rien sont quand même présent, sur circuit je suis même pas capable de faire mieux que certaine 106S16! Pourquoi? parce que l'âne qui est au volant sait parfaitement exploiter son chassi, les chevaux et connait l'auto.

Si déja Renault Sport peut promettre d'évoluer en terme de puissance, pourquoi pas, mais aprés ca aura un coût relativemment plus élevé sur tout les points. Que RST prenne déja le temps de concevoir des autos légère et suffisemment puissante aprés on vera...

MessagePublié: Jeu Jan 15, 2009 1:14 pm
par seb87
oui la concurence va etre rude la , en plus l'équipement de série de la focus est pas mal

MessagePublié: Jeu Jan 15, 2009 1:30 pm
par max34500
TOM a écrit:http://www.webcarnews.com/articles/nouveautes-auto/articles/la-ford-focus-rs-devoile-ses-tarifs-111220083625.php

voila le lien
Pour les amoureux du tendem traction/DGL ( si toutefois celui-ci fonctionne en parfaite harmonie sur la RS ) c'est vrai que c'est une offre carrément attractive, en attendant les premiers modèles occasion, ils devraient se situer dans la même tranche de prix que la R26 à sa sortie.