Sortie Nouvelle Mégane III RS ( lien teaser page 43)

Sujets divers sur la MRS

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Messagepar AnthonyRS3 » Jeu Fév 19, 2009 1:34 pm

aux dernières nouvelles, la mégane 3rs ferais des temps similaires si ce n'est mieux que la r26r sur le nurb'... mais j'ai rien dit hein !! :lol: :lol:
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Messagepar L'intrépide » Jeu Fév 19, 2009 1:41 pm

max34500 a écrit:Donc comme précedemment avec la Megane 2 est ses versions, basique/luxe, R26, R26R.
Il n'y a pas eu d'erreur marketing, au contraire, Renault a trés bien géré sa gamme enfin a mon avis.


Des erreurs de marketing, il y en a bien eu...

En 2004, un seul niveau de finition était disponible sur la MRS. Il n'y a qu'à partir de 2005 que les versions Energy et Luxe sont apparues...

D'autre part, c'est également à partir de 2005 que RST a apporté une touche de sportivité supplémentaire avec la commercialisation de la Trophy et l'introduction du chassis cup en option sur toute la gamme.

Avant ça, la MRS était performante mais jugée trop typée GT, trop sage... N'oublions pas que l'ESP n'était pas 100% déconnectable à ce moment là, un comble pour une sportive !

Sur la phase 2, les choses se sont mieux passées parce que le marketing RST avait les idées plus claires quant aux attentes des clients.
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Messagepar max34500 » Jeu Fév 19, 2009 1:42 pm

AnthonyRS3 a écrit:aux dernières nouvelles, la mégane 3rs ferais des temps similaires si ce n'est mieux que la r26r sur le nurb'... mais j'ai rien dit hein !! :lol: :lol:

Si ce que tu dis est vrai, je signe et je me la ferme desuite lol.
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Messagepar max34500 » Jeu Fév 19, 2009 1:43 pm

mercurial91 a écrit:
max34500 a écrit:Elle a l'air sympa, mais ce résumé sous entend beaucoup d'options ( trop je trouve ) ou de suppléments, je ne sais pas, je parle sans avoir vu, mais au vu de ces quelques lignes je deviens réticent. Malheureusement sur ses derniers modèles Renault est trés cher par rapport à la concurence si c'est le cas avec la Megane 3 RS, c'est clair j'irai voir chez la concurrence.
Je ne me fais pas trop d'illusion, quand je vois la Focus RS affichée à 33650?, proposant quasiment tout un equipemen de serie et avec 300cv sous le capot, je n'imagine pas une seule seconde Renault présenter sa Megane à un tarif inferieur
Mais bon là je parle sans connaitre le detail de l'offre Megane 3 RS donc...j'attends Genève.
Saut que la focus à 33650?, bah c'est pas véritablement sont vrai pix, c'est plutot 35250?...
Faut pas oublié les 1600? de malus. :mrgreen:


Idem pour la megane...mais dans le cas ou on l'echète neuve...
max34500
 

Messagepar Morex » Jeu Fév 19, 2009 1:44 pm

max34500 a écrit:Quand on prend l'exemple, abhérant, d'une Laguna Coupé V6 Dci vis à vis d'une BMW 330d.
La Laguna est plus chère pour des performances ridicules comparé à la BMW, et un equipement, finition inferieure à la BMW.

Pour être objectif, tu les a trouver où les chiffres de perfs du coupé Laguna V6 dCi :?: Les seules que je trouve ne sont pas ridicule face a ceux du coupé 330d.
Pour la finition, celle des models B.M.W stagnent plutôt qu'autre chose alors que celle des Renault progressent. Quand au prix, c'est plutôt kif kif si tu ne regarde pas la liste des options de la B.M.W.
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Messagepar Morex » Jeu Fév 19, 2009 1:46 pm

mercurial91 a écrit:
max34500 a écrit:Elle a l'air sympa, mais ce résumé sous entend beaucoup d'options ( trop je trouve ) ou de suppléments, je ne sais pas, je parle sans avoir vu, mais au vu de ces quelques lignes je deviens réticent. Malheureusement sur ses derniers modèles Renault est trés cher par rapport à la concurence si c'est le cas avec la Megane 3 RS, c'est clair j'irai voir chez la concurrence.
Je ne me fais pas trop d'illusion, quand je vois la Focus RS affichée à 33650?, proposant quasiment tout un equipemen de serie et avec 300cv sous le capot, je n'imagine pas une seule seconde Renault présenter sa Megane à un tarif inferieur
Mais bon là je parle sans connaitre le detail de l'offre Megane 3 RS donc...j'attends Genève.
Saut que la focus à 33650?, bah c'est pas véritablement sont vrai pix, c'est plutot 35250?...
Faut pas oublié les 1600? de malus. :mrgreen:

Depuis quand la Meg RS fait 1 600? de malus CO2 :?: :?: :?:
Elle fait partie de la tranche 160g/200g. C'est à dire 750?.
Idem pour la megane...mais dans le cas ou on l'echète neuve...
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Messagepar mercurial91 » Jeu Fév 19, 2009 1:52 pm

max34500 a écrit:
mercurial91 a écrit:
max34500 a écrit:Elle a l'air sympa, mais ce résumé sous entend beaucoup d'options ( trop je trouve ) ou de suppléments, je ne sais pas, je parle sans avoir vu, mais au vu de ces quelques lignes je deviens réticent. Malheureusement sur ses derniers modèles Renault est trés cher par rapport à la concurence si c'est le cas avec la Megane 3 RS, c'est clair j'irai voir chez la concurrence.
Je ne me fais pas trop d'illusion, quand je vois la Focus RS affichée à 33650?, proposant quasiment tout un equipemen de serie et avec 300cv sous le capot, je n'imagine pas une seule seconde Renault présenter sa Megane à un tarif inferieur
Mais bon là je parle sans connaitre le detail de l'offre Megane 3 RS donc...j'attends Genève.
Saut que la focus à 33650?, bah c'est pas véritablement sont vrai pix, c'est plutot 35250?...
Faut pas oublié les 1600? de malus. :mrgreen:



Idem pour la megane...mais dans le cas ou on l'echète neuve...

Non non, la megane fait 195gr donc un malus de 750?, donc moins cher, puis ceux qui vont revendre la focus, croit moi que les 1600? de malus seront répercuté sur le prix de l'occas.

Puis de toute façon toutes celles qui vont sortir de l'usine auront un malus a payé la 1ere fois, ce qui fera aussi balance dans le choix de celui qui hesite entre les deux, puis faut pas oublié que le malus est annuel non? Donc encore plus d'argent a sortir tous les ans pour la focus.
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Messagepar max34500 » Jeu Fév 19, 2009 1:55 pm

Morex a écrit:
max34500 a écrit:Quand on prend l'exemple, abhérant, d'une Laguna Coupé V6 Dci vis à vis d'une BMW 330d.
La Laguna est plus chère pour des performances ridicules comparé à la BMW, et un equipement, finition inferieure à la BMW.

Pour être objectif, tu les a trouver où les chiffres de perfs du coupé Laguna V6 dCi :?: Les seules que je trouve ne sont pas ridicule face a ceux du coupé 330d.
Pour la finition, celle des models B.M.W stagnent plutôt qu'autre chose alors que celle des Renault progressent. Quand au prix, c'est plutôt kif kif si tu ne regarde pas la liste des options de la B.M.W.


Je les ai trouvé sur ze perf, mais il ne faut pas non plus exagérer, une Renault au prix d'une BMW...moi il n'ya pas photo je suis l'acheteur en question j'achète la BMW direct, n'importe qui aujourd'hui ferai pareil, cocnernant le prix la Laguna est plus chère de 1000? et quelques.
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Messagepar Morex » Jeu Fév 19, 2009 1:58 pm

Mercurial, sauf pour la tranche des 2 600? ou il y aura un malus annuel de 260?, toutes les autres tranches seront payables qu'une seule fois à l'achat du véhicule neuf ;-)
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Messagepar mercurial91 » Jeu Fév 19, 2009 2:00 pm

Morex a écrit:Mercurial, sauf pour la tranche des 2 600? ou il y aura un malus annuel de 260?, toutes les autres tranches seront payables qu'une seule fois à l'achat du véhicule neuf ;-)

Oki merci de la précision, parce que je savais pas. ;-)
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Messagepar max34500 » Jeu Fév 19, 2009 2:00 pm

mercurial91 a écrit:
max34500 a écrit:
mercurial91 a écrit:
max34500 a écrit:Elle a l'air sympa, mais ce résumé sous entend beaucoup d'options ( trop je trouve ) ou de suppléments, je ne sais pas, je parle sans avoir vu, mais au vu de ces quelques lignes je deviens réticent. Malheureusement sur ses derniers modèles Renault est trés cher par rapport à la concurence si c'est le cas avec la Megane 3 RS, c'est clair j'irai voir chez la concurrence.
Je ne me fais pas trop d'illusion, quand je vois la Focus RS affichée à 33650?, proposant quasiment tout un equipemen de serie et avec 300cv sous le capot, je n'imagine pas une seule seconde Renault présenter sa Megane à un tarif inferieur
Mais bon là je parle sans connaitre le detail de l'offre Megane 3 RS donc...j'attends Genève.
Saut que la focus à 33650?, bah c'est pas véritablement sont vrai pix, c'est plutot 35250?...
Faut pas oublié les 1600? de malus. :mrgreen:



Idem pour la megane...mais dans le cas ou on l'echète neuve...

Non non, la megane fait 195gr donc un malus de 750?, donc moins cher, puis ceux qui vont revendre la focus, croit moi que les 1600? de malus seront répercuté sur le prix de l'occas.

Puis de toute façon toutes celles qui vont sortir de l'usine auront un malus a payé la 1ere fois, ce qui fera aussi balance dans le choix de celui qui hesite entre les deux, puis faut pas oublié que le malus est annuel non? Donc encore plus d'argent a sortir tous les ans pour la focus.


Le malus répercuté sur l'occasion, pas forcément, ca dépend il ne faut pas non plus chercher une auto au pas de sa porte, y'a l'étranger aussi.
Concernant le malus il s'applique à la Megane comme à la Focus.
Toute facon il faudra comparer les deux autos, mais nul doute que la Megane a fort a faire.
Quoiqu'il en soit y'a interêt que Renault réctifie le tir avec la nouvelle Megane RS, parce que une auto sportive sans instrumentation concernant le moteur et ses composants...ca ne devrait plus exister et je ne parle pas de l'ambiance sport à l'interieur, surtout quand elle est facturée dans les 30K?...
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Messagepar max34500 » Jeu Fév 19, 2009 2:03 pm

Par contre Mercurial tu es sûr de ce que tu avance pour le rejet de Co²? 195gr cela me parait trés peu, la Clio 3 RS rejette 199gr...
max34500
 

Messagepar mercurial91 » Jeu Fév 19, 2009 2:03 pm

max34500 a écrit:
mercurial91 a écrit:
max34500 a écrit:
mercurial91 a écrit:
max34500 a écrit:Elle a l'air sympa, mais ce résumé sous entend beaucoup d'options ( trop je trouve ) ou de suppléments, je ne sais pas, je parle sans avoir vu, mais au vu de ces quelques lignes je deviens réticent. Malheureusement sur ses derniers modèles Renault est trés cher par rapport à la concurence si c'est le cas avec la Megane 3 RS, c'est clair j'irai voir chez la concurrence.
Je ne me fais pas trop d'illusion, quand je vois la Focus RS affichée à 33650?, proposant quasiment tout un equipemen de serie et avec 300cv sous le capot, je n'imagine pas une seule seconde Renault présenter sa Megane à un tarif inferieur
Mais bon là je parle sans connaitre le detail de l'offre Megane 3 RS donc...j'attends Genève.
Saut que la focus à 33650?, bah c'est pas véritablement sont vrai pix, c'est plutot 35250?...
Faut pas oublié les 1600? de malus. :mrgreen:



Idem pour la megane...mais dans le cas ou on l'echète neuve...

Non non, la megane fait 195gr donc un malus de 750?, donc moins cher, puis ceux qui vont revendre la focus, croit moi que les 1600? de malus seront répercuté sur le prix de l'occas.

Puis de toute façon toutes celles qui vont sortir de l'usine auront un malus a payé la 1ere fois, ce qui fera aussi balance dans le choix de celui qui hesite entre les deux, puis faut pas oublié que le malus est annuel non? Donc encore plus d'argent a sortir tous les ans pour la focus.


Le malus répercuté sur l'occasion, pas forcément, ca dépend il ne faut pas non plus chercher une auto au pas de sa porte, y'a l'étranger aussi.
Concernant le malus il s'applique à la Megane comme à la Focus.
Toute facon il faudra comparer les deux autos, mais nul doute que la Megane a fort a faire.
Quoiqu'il en soit y'a interêt que Renault réctifie le tir avec la nouvelle Megane RS, parce que une auto sportive sans instrumentation concernant le moteur et ses composants...ca ne devrait plus exister et je ne parle pas de l'ambiance sport à l'interieur, surtout quand elle est facturée dans les 30K?...

Que la voiture soit française ou étrangère, le malus serat payable quoiqu'il arrive, mais dégrssif avec les années.
Mais si tu en achete une neuve en import, c'est comme si tu l'acheté en concession.

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu n'arrete pas de dénigrer la nouvelle MRS et renault... Pourquoi?
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Messagepar mercurial91 » Jeu Fév 19, 2009 2:05 pm

max34500 a écrit:Par contre Mercurial tu es sûr de ce que tu avance pour le rejet de Co²? 195gr cela me parait trés peu, la Clio 3 RS rejette 199gr...

Sur est certains, c'était marqué sur le site hier et en plus le texte qu'a mis didier en parle aussi.
Ils n'ont aucuns intérêts à dépasser ce chiffre.

Tu parle de la clio qui fait 199gr, la r26 qui fait 230cv fait également 199gr voir moins.
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Messagepar max34500 » Jeu Fév 19, 2009 2:10 pm

mercurial91 a écrit:
max34500 a écrit:
mercurial91 a écrit:
max34500 a écrit:
mercurial91 a écrit:
max34500 a écrit:Elle a l'air sympa, mais ce résumé sous entend beaucoup d'options ( trop je trouve ) ou de suppléments, je ne sais pas, je parle sans avoir vu, mais au vu de ces quelques lignes je deviens réticent. Malheureusement sur ses derniers modèles Renault est trés cher par rapport à la concurence si c'est le cas avec la Megane 3 RS, c'est clair j'irai voir chez la concurrence.
Je ne me fais pas trop d'illusion, quand je vois la Focus RS affichée à 33650?, proposant quasiment tout un equipemen de serie et avec 300cv sous le capot, je n'imagine pas une seule seconde Renault présenter sa Megane à un tarif inferieur
Mais bon là je parle sans connaitre le detail de l'offre Megane 3 RS donc...j'attends Genève.
Saut que la focus à 33650?, bah c'est pas véritablement sont vrai pix, c'est plutot 35250?...
Faut pas oublié les 1600? de malus. :mrgreen:



Idem pour la megane...mais dans le cas ou on l'echète neuve...

Non non, la megane fait 195gr donc un malus de 750?, donc moins cher, puis ceux qui vont revendre la focus, croit moi que les 1600? de malus seront répercuté sur le prix de l'occas.

Puis de toute façon toutes celles qui vont sortir de l'usine auront un malus a payé la 1ere fois, ce qui fera aussi balance dans le choix de celui qui hesite entre les deux, puis faut pas oublié que le malus est annuel non? Donc encore plus d'argent a sortir tous les ans pour la focus.


Le malus répercuté sur l'occasion, pas forcément, ca dépend il ne faut pas non plus chercher une auto au pas de sa porte, y'a l'étranger aussi.
Concernant le malus il s'applique à la Megane comme à la Focus.
Toute facon il faudra comparer les deux autos, mais nul doute que la Megane a fort a faire.
Quoiqu'il en soit y'a interêt que Renault réctifie le tir avec la nouvelle Megane RS, parce que une auto sportive sans instrumentation concernant le moteur et ses composants...ca ne devrait plus exister et je ne parle pas de l'ambiance sport à l'interieur, surtout quand elle est facturée dans les 30K?...

Que la voiture soit française ou étrangère, le malus serat payable quoiqu'il arrive, mais dégrssif avec les années.
Mais si tu en achete une neuve en import, c'est comme si tu l'acheté en concession.

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu n'arrete pas de dénigrer la nouvelle MRS et renault... Pourquoi?


Non ne t'inquiete pas je ne la denigre pas, mais je ne m'obstine pas non plus a défendre la marque, juste que ces derniers temps je remarque que les autos francaises ne cessent d'augmenter du point de vue tarifaire comparé à ce qui se fait ailleurs.
Je ne ferai pas d'erreur sur ma prochaine sportive, je change d'auto tous les 1ans et demi, mais je ne suis pas marié a Renault bien que mes 3 dernières le soient, si il y'a mieux ailleurs je fonce.
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Messagepar max34500 » Jeu Fév 19, 2009 2:12 pm

mercurial91 a écrit:
max34500 a écrit:Par contre Mercurial tu es sûr de ce que tu avance pour le rejet de Co²? 195gr cela me parait trés peu, la Clio 3 RS rejette 199gr...

Sur est certains, c'était marqué sur le site hier et en plus le texte qu'a mis didier en parle aussi.
Ils n'ont aucuns intérêts à dépasser ce chiffre.

Tu parle de la clio qui fait 199gr, la r26 qui fait 230cv fait également 199gr voir moins.


ouai en effet j'ai regardé les deux, assez étonné elles rejettent autant!
Et donc avec 250ch elle rejeterait moins... :shock:
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Messagepar mercurial91 » Jeu Fév 19, 2009 2:21 pm

max34500 a écrit:
mercurial91 a écrit:
max34500 a écrit:Par contre Mercurial tu es sûr de ce que tu avance pour le rejet de Co²? 195gr cela me parait trés peu, la Clio 3 RS rejette 199gr...

Sur est certains, c'était marqué sur le site hier et en plus le texte qu'a mis didier en parle aussi.
Ils n'ont aucuns intérêts à dépasser ce chiffre.

Tu parle de la clio qui fait 199gr, la r26 qui fait 230cv fait également 199gr voir moins.


ouai en effet j'ai regardé les deux, assez étonné elles rejettent autant!
Et donc avec 250ch elle rejeterait moins... :shock:

Possible, vu ce que fait BMW et AUDI avec leur moteur, elles rejetent et consomment de moins en moins alors que les cv n'arrêtent pas d'augmenter. :mrgreen:
De toute façon, il ne faut pas se voiler la façe, si les constructeurs ne progressent pas sur ces deux points là, ils seront en grandes difficultés plus tard.
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Messagepar max34500 » Jeu Fév 19, 2009 2:27 pm

mercurial91 a écrit:
max34500 a écrit:
mercurial91 a écrit:
max34500 a écrit:Par contre Mercurial tu es sûr de ce que tu avance pour le rejet de Co²? 195gr cela me parait trés peu, la Clio 3 RS rejette 199gr...

Sur est certains, c'était marqué sur le site hier et en plus le texte qu'a mis didier en parle aussi.
Ils n'ont aucuns intérêts à dépasser ce chiffre.

Tu parle de la clio qui fait 199gr, la r26 qui fait 230cv fait également 199gr voir moins.


ouai en effet j'ai regardé les deux, assez étonné elles rejettent autant!
Et donc avec 250ch elle rejeterait moins... :shock:

Possible, vu ce que fait BMW et AUDI avec leur moteur, elles rejetent et consomment de moins en moins alors que les cv n'arrêtent pas d'augmenter. :mrgreen:
De toute façon, il ne faut pas se voiler la façe, si les constructeurs ne progressent pas sur ces deux points là, ils seront en grandes difficultés plus tard.

cépafo
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Messagepar bibipe54 » Jeu Fév 19, 2009 2:39 pm

max34500 a écrit:
Morex a écrit:
max34500 a écrit:Quand on prend l'exemple, abhérant, d'une Laguna Coupé V6 Dci vis à vis d'une BMW 330d.
La Laguna est plus chère pour des performances ridicules comparé à la BMW, et un equipement, finition inferieure à la BMW.

Pour être objectif, tu les a trouver où les chiffres de perfs du coupé Laguna V6 dCi :?: Les seules que je trouve ne sont pas ridicule face a ceux du coupé 330d.
Pour la finition, celle des models B.M.W stagnent plutôt qu'autre chose alors que celle des Renault progressent. Quand au prix, c'est plutôt kif kif si tu ne regarde pas la liste des options de la B.M.W.


Je les ai trouvé sur ze perf, mais il ne faut pas non plus exagérer, une Renault au prix d'une BMW...moi il n'ya pas photo je suis l'acheteur en question j'achète la BMW direct, n'importe qui aujourd'hui ferai pareil, cocnernant le prix la Laguna est plus chère de 1000? et quelques.


Tu as vu ca ou l'ami???

Laguna Coupé GT V6 dCi BVA FAP ->45500? ( 298460 Frs )
Laguna Coupé Initial V6 dCi FAP -> 47300? ( 310967Frs )

BMW 330d coupé confort -> 45350? ( 297976 Frs )
BMW 330d coupé luxe -> 51250? ( 336177 Frs )
BMW 330d coupé SportDesign -> 51900? ( 340441 Frs ) et j'arrondie heinnn lol .....

Oh bordel!!! que c'est chere tout ca!!!!
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Messagepar Freeman » Jeu Fév 19, 2009 2:39 pm

Freeman a écrit:
Manu973 a écrit:Mortelle 250cv et 340 Nm pour 195g/km . Trop fort. au coté du 2LTSI 272cv et 350Nm pour 170g/km.

La concurrence avec la focus et la Golf R20 ou le sirocco et perdu d'avance. Y'a plus qu'a espérer qu'elle soit pas trop lourde ( lui faudrait entre 1250 à 1300kg ). Quand je vois le poids du TCE 180, j'ai vraiment peur.



Oui et en plus comme on a fait les malins au Nurburgring il est fort à parier que les teutons auront mis au point leur châssis sur la Golf 6 R20 ou Scirocco R20. J'aime bien en France qu'en on dit "ouhai" on est les meilleurs !!! vous allez voir la Ford Focus RS avec son DGL qui passe plus de 400Nm :shock:
La concurrence, il y a longtemps qu'elle à mis en pièces détachés la R26 pour faire mieux.
On ne pourra pas dire que la MRS3 va se trainer, loin de là, j'ai pas dit ça, ça vas être une super voiture, mais la concurrence fera mieux.
On ne peux pas de toute façon avoir de 4 pattes de + de 270ch avec la boîte qui va bien, à moins de développer...mais y'a les sousous
:roll:
Ce que l'on peut craindre c'est qu'un mec qui à le budget se tourne vers ford, et oui avec 50ch de plus c'est unique d'avoir une voiture pareil avec 300ch...

Freeman



C'est donc ce que je disais l'autre jour, ça va se faire au budget entre Ford focus RS VS MRS3, sauf si Reno propose le pack circuit (Châssis cup, 19", DGL, recarro, LED, etcc...) pour 33K? cad le même prix que la Ford avec tout de série...
C'est pas bête car la version "normale" de la MRS3 devrait être vers les 30K? tandis que les clients Ford n'auront pas la choix, sauf si Ford s'aligne dans ces temps difficile vers le prix de la Megane "normale" et là c'est Reno qui l'a dans le baba... :shock:

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