max34500 a écrit:Donc comme précedemment avec la Megane 2 est ses versions, basique/luxe, R26, R26R.
Il n'y a pas eu d'erreur marketing, au contraire, Renault a trés bien géré sa gamme enfin a mon avis.
mercurial91 a écrit:Saut que la focus à 33650?, bah c'est pas véritablement sont vrai pix, c'est plutot 35250?...max34500 a écrit:Elle a l'air sympa, mais ce résumé sous entend beaucoup d'options ( trop je trouve ) ou de suppléments, je ne sais pas, je parle sans avoir vu, mais au vu de ces quelques lignes je deviens réticent. Malheureusement sur ses derniers modèles Renault est trés cher par rapport à la concurence si c'est le cas avec la Megane 3 RS, c'est clair j'irai voir chez la concurrence.
Je ne me fais pas trop d'illusion, quand je vois la Focus RS affichée à 33650?, proposant quasiment tout un equipemen de serie et avec 300cv sous le capot, je n'imagine pas une seule seconde Renault présenter sa Megane à un tarif inferieur
Mais bon là je parle sans connaitre le detail de l'offre Megane 3 RS donc...j'attends Genève.
Faut pas oublié les 1600? de malus.
max34500 a écrit:Quand on prend l'exemple, abhérant, d'une Laguna Coupé V6 Dci vis à vis d'une BMW 330d.
La Laguna est plus chère pour des performances ridicules comparé à la BMW, et un equipement, finition inferieure à la BMW.
mercurial91 a écrit:Saut que la focus à 33650?, bah c'est pas véritablement sont vrai pix, c'est plutot 35250?...max34500 a écrit:Elle a l'air sympa, mais ce résumé sous entend beaucoup d'options ( trop je trouve ) ou de suppléments, je ne sais pas, je parle sans avoir vu, mais au vu de ces quelques lignes je deviens réticent. Malheureusement sur ses derniers modèles Renault est trés cher par rapport à la concurence si c'est le cas avec la Megane 3 RS, c'est clair j'irai voir chez la concurrence.
Je ne me fais pas trop d'illusion, quand je vois la Focus RS affichée à 33650?, proposant quasiment tout un equipemen de serie et avec 300cv sous le capot, je n'imagine pas une seule seconde Renault présenter sa Megane à un tarif inferieur
Mais bon là je parle sans connaitre le detail de l'offre Megane 3 RS donc...j'attends Genève.
Faut pas oublié les 1600? de malus.
max34500 a écrit:mercurial91 a écrit:Saut que la focus à 33650?, bah c'est pas véritablement sont vrai pix, c'est plutot 35250?...max34500 a écrit:Elle a l'air sympa, mais ce résumé sous entend beaucoup d'options ( trop je trouve ) ou de suppléments, je ne sais pas, je parle sans avoir vu, mais au vu de ces quelques lignes je deviens réticent. Malheureusement sur ses derniers modèles Renault est trés cher par rapport à la concurence si c'est le cas avec la Megane 3 RS, c'est clair j'irai voir chez la concurrence.
Je ne me fais pas trop d'illusion, quand je vois la Focus RS affichée à 33650?, proposant quasiment tout un equipemen de serie et avec 300cv sous le capot, je n'imagine pas une seule seconde Renault présenter sa Megane à un tarif inferieur
Mais bon là je parle sans connaitre le detail de l'offre Megane 3 RS donc...j'attends Genève.
Faut pas oublié les 1600? de malus.
Idem pour la megane...mais dans le cas ou on l'echète neuve...
Morex a écrit:max34500 a écrit:Quand on prend l'exemple, abhérant, d'une Laguna Coupé V6 Dci vis à vis d'une BMW 330d.
La Laguna est plus chère pour des performances ridicules comparé à la BMW, et un equipement, finition inferieure à la BMW.
Pour être objectif, tu les a trouver où les chiffres de perfs du coupé Laguna V6 dCi Les seules que je trouve ne sont pas ridicule face a ceux du coupé 330d.
Pour la finition, celle des models B.M.W stagnent plutôt qu'autre chose alors que celle des Renault progressent. Quand au prix, c'est plutôt kif kif si tu ne regarde pas la liste des options de la B.M.W.
Morex a écrit:Mercurial, sauf pour la tranche des 2 600? ou il y aura un malus annuel de 260?, toutes les autres tranches seront payables qu'une seule fois à l'achat du véhicule neuf
mercurial91 a écrit:max34500 a écrit:mercurial91 a écrit:Saut que la focus à 33650?, bah c'est pas véritablement sont vrai pix, c'est plutot 35250?...max34500 a écrit:Elle a l'air sympa, mais ce résumé sous entend beaucoup d'options ( trop je trouve ) ou de suppléments, je ne sais pas, je parle sans avoir vu, mais au vu de ces quelques lignes je deviens réticent. Malheureusement sur ses derniers modèles Renault est trés cher par rapport à la concurence si c'est le cas avec la Megane 3 RS, c'est clair j'irai voir chez la concurrence.
Je ne me fais pas trop d'illusion, quand je vois la Focus RS affichée à 33650?, proposant quasiment tout un equipemen de serie et avec 300cv sous le capot, je n'imagine pas une seule seconde Renault présenter sa Megane à un tarif inferieur
Mais bon là je parle sans connaitre le detail de l'offre Megane 3 RS donc...j'attends Genève.
Faut pas oublié les 1600? de malus.
Idem pour la megane...mais dans le cas ou on l'echète neuve...
Non non, la megane fait 195gr donc un malus de 750?, donc moins cher, puis ceux qui vont revendre la focus, croit moi que les 1600? de malus seront répercuté sur le prix de l'occas.
Puis de toute façon toutes celles qui vont sortir de l'usine auront un malus a payé la 1ere fois, ce qui fera aussi balance dans le choix de celui qui hesite entre les deux, puis faut pas oublié que le malus est annuel non? Donc encore plus d'argent a sortir tous les ans pour la focus.
max34500 a écrit:mercurial91 a écrit:max34500 a écrit:mercurial91 a écrit:Saut que la focus à 33650?, bah c'est pas véritablement sont vrai pix, c'est plutot 35250?...max34500 a écrit:Elle a l'air sympa, mais ce résumé sous entend beaucoup d'options ( trop je trouve ) ou de suppléments, je ne sais pas, je parle sans avoir vu, mais au vu de ces quelques lignes je deviens réticent. Malheureusement sur ses derniers modèles Renault est trés cher par rapport à la concurence si c'est le cas avec la Megane 3 RS, c'est clair j'irai voir chez la concurrence.
Je ne me fais pas trop d'illusion, quand je vois la Focus RS affichée à 33650?, proposant quasiment tout un equipemen de serie et avec 300cv sous le capot, je n'imagine pas une seule seconde Renault présenter sa Megane à un tarif inferieur
Mais bon là je parle sans connaitre le detail de l'offre Megane 3 RS donc...j'attends Genève.
Faut pas oublié les 1600? de malus.
Idem pour la megane...mais dans le cas ou on l'echète neuve...
Non non, la megane fait 195gr donc un malus de 750?, donc moins cher, puis ceux qui vont revendre la focus, croit moi que les 1600? de malus seront répercuté sur le prix de l'occas.
Puis de toute façon toutes celles qui vont sortir de l'usine auront un malus a payé la 1ere fois, ce qui fera aussi balance dans le choix de celui qui hesite entre les deux, puis faut pas oublié que le malus est annuel non? Donc encore plus d'argent a sortir tous les ans pour la focus.
Le malus répercuté sur l'occasion, pas forcément, ca dépend il ne faut pas non plus chercher une auto au pas de sa porte, y'a l'étranger aussi.
Concernant le malus il s'applique à la Megane comme à la Focus.
Toute facon il faudra comparer les deux autos, mais nul doute que la Megane a fort a faire.
Quoiqu'il en soit y'a interêt que Renault réctifie le tir avec la nouvelle Megane RS, parce que une auto sportive sans instrumentation concernant le moteur et ses composants...ca ne devrait plus exister et je ne parle pas de l'ambiance sport à l'interieur, surtout quand elle est facturée dans les 30K?...
max34500 a écrit:Par contre Mercurial tu es sûr de ce que tu avance pour le rejet de Co²? 195gr cela me parait trés peu, la Clio 3 RS rejette 199gr...
mercurial91 a écrit:max34500 a écrit:mercurial91 a écrit:max34500 a écrit:mercurial91 a écrit:Saut que la focus à 33650?, bah c'est pas véritablement sont vrai pix, c'est plutot 35250?...max34500 a écrit:Elle a l'air sympa, mais ce résumé sous entend beaucoup d'options ( trop je trouve ) ou de suppléments, je ne sais pas, je parle sans avoir vu, mais au vu de ces quelques lignes je deviens réticent. Malheureusement sur ses derniers modèles Renault est trés cher par rapport à la concurence si c'est le cas avec la Megane 3 RS, c'est clair j'irai voir chez la concurrence.
Je ne me fais pas trop d'illusion, quand je vois la Focus RS affichée à 33650?, proposant quasiment tout un equipemen de serie et avec 300cv sous le capot, je n'imagine pas une seule seconde Renault présenter sa Megane à un tarif inferieur
Mais bon là je parle sans connaitre le detail de l'offre Megane 3 RS donc...j'attends Genève.
Faut pas oublié les 1600? de malus.
Idem pour la megane...mais dans le cas ou on l'echète neuve...
Non non, la megane fait 195gr donc un malus de 750?, donc moins cher, puis ceux qui vont revendre la focus, croit moi que les 1600? de malus seront répercuté sur le prix de l'occas.
Puis de toute façon toutes celles qui vont sortir de l'usine auront un malus a payé la 1ere fois, ce qui fera aussi balance dans le choix de celui qui hesite entre les deux, puis faut pas oublié que le malus est annuel non? Donc encore plus d'argent a sortir tous les ans pour la focus.
Le malus répercuté sur l'occasion, pas forcément, ca dépend il ne faut pas non plus chercher une auto au pas de sa porte, y'a l'étranger aussi.
Concernant le malus il s'applique à la Megane comme à la Focus.
Toute facon il faudra comparer les deux autos, mais nul doute que la Megane a fort a faire.
Quoiqu'il en soit y'a interêt que Renault réctifie le tir avec la nouvelle Megane RS, parce que une auto sportive sans instrumentation concernant le moteur et ses composants...ca ne devrait plus exister et je ne parle pas de l'ambiance sport à l'interieur, surtout quand elle est facturée dans les 30K?...
Que la voiture soit française ou étrangère, le malus serat payable quoiqu'il arrive, mais dégrssif avec les années.
Mais si tu en achete une neuve en import, c'est comme si tu l'acheté en concession.
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu n'arrete pas de dénigrer la nouvelle MRS et renault... Pourquoi?
mercurial91 a écrit:max34500 a écrit:Par contre Mercurial tu es sûr de ce que tu avance pour le rejet de Co²? 195gr cela me parait trés peu, la Clio 3 RS rejette 199gr...
Sur est certains, c'était marqué sur le site hier et en plus le texte qu'a mis didier en parle aussi.
Ils n'ont aucuns intérêts à dépasser ce chiffre.
Tu parle de la clio qui fait 199gr, la r26 qui fait 230cv fait également 199gr voir moins.
max34500 a écrit:mercurial91 a écrit:max34500 a écrit:Par contre Mercurial tu es sûr de ce que tu avance pour le rejet de Co²? 195gr cela me parait trés peu, la Clio 3 RS rejette 199gr...
Sur est certains, c'était marqué sur le site hier et en plus le texte qu'a mis didier en parle aussi.
Ils n'ont aucuns intérêts à dépasser ce chiffre.
Tu parle de la clio qui fait 199gr, la r26 qui fait 230cv fait également 199gr voir moins.
ouai en effet j'ai regardé les deux, assez étonné elles rejettent autant!
Et donc avec 250ch elle rejeterait moins...
mercurial91 a écrit:max34500 a écrit:mercurial91 a écrit:max34500 a écrit:Par contre Mercurial tu es sûr de ce que tu avance pour le rejet de Co²? 195gr cela me parait trés peu, la Clio 3 RS rejette 199gr...
Sur est certains, c'était marqué sur le site hier et en plus le texte qu'a mis didier en parle aussi.
Ils n'ont aucuns intérêts à dépasser ce chiffre.
Tu parle de la clio qui fait 199gr, la r26 qui fait 230cv fait également 199gr voir moins.
ouai en effet j'ai regardé les deux, assez étonné elles rejettent autant!
Et donc avec 250ch elle rejeterait moins...
Possible, vu ce que fait BMW et AUDI avec leur moteur, elles rejetent et consomment de moins en moins alors que les cv n'arrêtent pas d'augmenter.
De toute façon, il ne faut pas se voiler la façe, si les constructeurs ne progressent pas sur ces deux points là, ils seront en grandes difficultés plus tard.
max34500 a écrit:Morex a écrit:max34500 a écrit:Quand on prend l'exemple, abhérant, d'une Laguna Coupé V6 Dci vis à vis d'une BMW 330d.
La Laguna est plus chère pour des performances ridicules comparé à la BMW, et un equipement, finition inferieure à la BMW.
Pour être objectif, tu les a trouver où les chiffres de perfs du coupé Laguna V6 dCi Les seules que je trouve ne sont pas ridicule face a ceux du coupé 330d.
Pour la finition, celle des models B.M.W stagnent plutôt qu'autre chose alors que celle des Renault progressent. Quand au prix, c'est plutôt kif kif si tu ne regarde pas la liste des options de la B.M.W.
Je les ai trouvé sur ze perf, mais il ne faut pas non plus exagérer, une Renault au prix d'une BMW...moi il n'ya pas photo je suis l'acheteur en question j'achète la BMW direct, n'importe qui aujourd'hui ferai pareil, cocnernant le prix la Laguna est plus chère de 1000? et quelques.
Freeman a écrit:Manu973 a écrit:Mortelle 250cv et 340 Nm pour 195g/km . Trop fort. au coté du 2LTSI 272cv et 350Nm pour 170g/km.
La concurrence avec la focus et la Golf R20 ou le sirocco et perdu d'avance. Y'a plus qu'a espérer qu'elle soit pas trop lourde ( lui faudrait entre 1250 à 1300kg ). Quand je vois le poids du TCE 180, j'ai vraiment peur.
Oui et en plus comme on a fait les malins au Nurburgring il est fort à parier que les teutons auront mis au point leur châssis sur la Golf 6 R20 ou Scirocco R20. J'aime bien en France qu'en on dit "ouhai" on est les meilleurs !!! vous allez voir la Ford Focus RS avec son DGL qui passe plus de 400Nm
La concurrence, il y a longtemps qu'elle à mis en pièces détachés la R26 pour faire mieux.
On ne pourra pas dire que la MRS3 va se trainer, loin de là, j'ai pas dit ça, ça vas être une super voiture, mais la concurrence fera mieux.
On ne peux pas de toute façon avoir de 4 pattes de + de 270ch avec la boîte qui va bien, à moins de développer...mais y'a les sousous
Ce que l'on peut craindre c'est qu'un mec qui à le budget se tourne vers ford, et oui avec 50ch de plus c'est unique d'avoir une voiture pareil avec 300ch...
Freeman
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)